Question a Christianna !!! ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

allo,
ma question est ,AVEZ VOUS FAIRE AMOUR DANS LA DOUCHE ET AVEZ VOUS DES CONDOMS DANS LE LOFT ?
théa
Caïd de la Causette

Message par théa »

lulu42  a écritallo,
ma question est ,AVEZ VOUS FAIRE AMOUR DANS LA DOUCHE ET AVEZ VOUS DES CONDOMS DANS LE LOFT ?

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

lulu42  a écritallo,

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

hum...c'est pas un peu déplacé comme question??  
Image

100% Acadienne!!!
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Citation :allo,

Pas fort !  

Fan de téléréalité !
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Bonsoir Christiana....je suis tres contente que tu vas bien. Je suis surtout contente que tu ais mis une croix sur David, il ne te mérite pas du tout. Tu sembles intelligente et mature malgré tes 18 ans. Tu trouveras sûrement un beau garcon à ton image, quelqu'un qui te respectera. Tu as toute la vie devant toi ma belle....profites-en...
lilypotter57
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Bonjour Christiana,

Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue et te dire que tu mérites mieux que David. Tu n'as pas à te sentir humiliée. La seule personne qu'il humilie en ce moment, c'est lui. Même si ça doit être très difficile, vous êtes très courageuses, Priscilla et toi, et vous en sortirez plus fortes.

Bonne chance et toi!

Dreamstar
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Salut Christiana,

Je ne voulais pas te poser de question en particulier .. seulement te dire de rester forte, que le geste que tu as posé de TE choisir et de TE respecter m'a beaucoup impressionnée. C'est un bon modèle que tu donnes et j'espère que d'autres filles dans le même genre de situation se sentiront inspirées par ton geste.

Encore bravo, et au plaisir de se rencontrer    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J aurais aussi une question a posé.. concernant la mise au ballotage de du Prince Charles...
Comment sa se fait que tout les ex ont voté pour lui au ballotage ?? car moi meme je ne comprend pas l unimanitée de la gang...
cela vous as été ordonné ? vous avez eu un conciensus avant pour vous mettrent d accort  sur Charles ?
car avoue que sur les 8 c est tout de meme étrange que vous tous ayez voté pour Charles
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

pk elle est deplacé et certain le pense mais ose pas le demandé.
vous pensés qu elle sente ni touche
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

ViViiii  a écritJ aurais aussi une question a posé.. concernant la mise au ballotage de du Prince Charles...
Comment sa se fait que tout les ex ont voté pour lui au ballotage ?? car moi meme je ne comprend pas l unimanitée de la gang...
cela vous as été ordonné ? vous avez eu un conciensus avant pour vous mettrent d accort  sur Charles ?
car avoue que sur les 8 c est tout de meme étrange que vous tous ayez voté pour Charles

je pense la même chose.... surtout en ce qui concerne Mélissa...
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Bonjour Christiana!   Bienvenue!

Ma question est très simple: J'aimerais savoir si tu lis tous les résumés webcam et si tu visionnes tous les vidéos.

Merci!  

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Allo christina bienvenue parmie nous  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

ViViiii  a écritJ aurais aussi une question a posé.. concernant la mise au ballotage de du Prince Charles...

Je trouve pas ça étrange moi ! Y'a 2 crosseurs pis y'en a un qui détenait l'immunité, leur choix n'était pas difficile ! --Message edité par Mélody28 le 2006-11-16 22:30:51--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

lulu42  a écritpk elle est deplacé et certain le pense mais ose pas le demandé.
vous pensés qu elle sente ni touche

Hein ???
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Citation :Mélody28  a écrit

Hein ???  
Traduction: vous pensez qu'elle est sainte-nitouche ?  
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

princesse_LS3  a écrit

C'est certain que j'étais  décue de l'image projetée par la production parce qu'ils n'ont dévoilé qu'une petite partie de moi, mon côté plus fragile.. disons que dans ma vie je suis loins d'être une pleurnicharde.. oui je vis mes émotions mais je ne pleure pas tout le temps !! Sinon ma vie serait bien ennuyante. Dans le loft, il faut comprendre que l'on vit des situations à l'extrême, nos émotions sont multipliés et on les vit de facon très intenses. Si les gens pourraient comprendre juste ca !! Ce serait bien ! Tout ce qu'il montre est vrai puisque c'est nous..mais on voit pas toujours le contexte, il manque toujours des paroles, des bout de phrase, le avant et le apres de l'émotion. Les gens se permettent de nous juger et critiquer sans vraiment nous connaitre. Alors j'essai de ne pas le prendre personnel car je sais que je suis beaucoup plus qu'une jeune fille fragile. Je comprend maintenant que tous vos commentaires sont basés sur les personnages qui ont été crée de nous !

J'aime bien ce que tu expliques ici, très interessant.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Pichou  a écrit  

Traduction: vous pensez qu'elle est sainte-nitouche ?  

Ah ok !   Je me demandais ce qu'elle pouvait bien sentir !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

lulu42  a écritallo,

Je pense que c'est personnel cette question, elle n'a pas à y répondre.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Mélody28  a écrit

Ah ok !   Je me demandais ce qu'elle pouvait bien sentir !  

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »