Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
Tiffanys a écrit
J'aimerais prendre celle de Kim je l'adore. Mais est-ce que ça serait possible d'y ajouter JP ?
J'aimerais bien avoir une signature avec les deux s.v.p.
Si ça pouvait avoir un côté romantique ça serait encore mieux !
Merci xx
Malheuresement non je peux pas rajouter JP dans la signature. Ça serait trop chargé. --Message edité par Freak le 2006-10-23 18:42:35--
J'aimerais prendre celle de Kim je l'adore. Mais est-ce que ça serait possible d'y ajouter JP ?
J'aimerais bien avoir une signature avec les deux s.v.p.
Si ça pouvait avoir un côté romantique ça serait encore mieux !
Merci xx
Malheuresement non je peux pas rajouter JP dans la signature. Ça serait trop chargé. --Message edité par Freak le 2006-10-23 18:42:35--
-
-
-
- Modeste Jacasseur
théa a écritPour neil si tu les veux
Allo Théa.....Neil veut la jaune comme avatar......et comme il a de la difficulté à l,installer.....alors en tentant de lui aider je m,aperçois qu,elle est trop large pour entrer dans les dimensions permises.....pourrais-tu changer la dimension pour qu,elle entre dans du 175 x 200 pixels comme maximum? stp.merci à l,avance......
Allo Théa.....Neil veut la jaune comme avatar......et comme il a de la difficulté à l,installer.....alors en tentant de lui aider je m,aperçois qu,elle est trop large pour entrer dans les dimensions permises.....pourrais-tu changer la dimension pour qu,elle entre dans du 175 x 200 pixels comme maximum? stp.merci à l,avance......
anaisse a écritAh vos avatars et signatures sont vraiment cool...Vous faites vraiment une belle job!!!!Est-ce que je pourrais un avatars avec Shhawn-Édoouard un peu sombre...Style démoniauqe un peu...Si vous pouviez....
Merci a l'avance!!!!!
anaisse je t'en ai gossé un animé et un autre statique, tu prends si tu aimes
--Message edité par théa le 2006-10-23 21:13:32--
Merci a l'avance!!!!!
anaisse je t'en ai gossé un animé et un autre statique, tu prends si tu aimes
--Message edité par théa le 2006-10-23 21:13:32--