Lequel est le plus sympatique

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ON a jamais dit que ça nous empêchais de dormir.

Mais de la à regarder le monde de haut parce que tu as participer à loft story, moi sa me fais suer   jveux dire, oui peut-être qu'elle a fais une émisison télé-réalité, mais elle est comme tout le monde, une personne normal, pas besoin de voir le monde de haut même si tu as parcitipé à cette émission... tu comprend ?

MOi une personne qui me regarde bête, je vais avoir moins tendance à aller la voir.. une personne sérieuse, c'est différent...

De toute façon on était pas à ce bar, et on ne sais pas ce qui s'est réelllement passé. Peut-être que le monde était gêner de lui parler ? On ne sais pas! Je sais que chaque fois que je la voyais à tv, je voyais pas souvent de sourire...

de s'assoir dans un coin à regarder personne, ça n'aide pas à faire ta place non plus! tk  

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tu as raison audace, c,est po pcq tu passe à tivi que t'es devenue une star là faut po se regarder le nombril pis po à peu près là tsé l'émission a été super bonne, les candidats ma foi, superbement choisis   et j,avoue qu'on s,attache..mais dans la vie, y-a jamais rien d,acquis fais que si tu commence à te croire hot, tsé, tu dureras po ben long dans le coeur du public en tk
pis moi, je serai bien d,avis, que les lofteurs, puisses pouvoir satifaire à la demande de ce public..ce qui veux dire, que c,est po tout l'monde qui va se déplacer pour aller dans les bars les gens qui s,occuppe de la patente, devraient penser qu'y-a des enfants, des personnes de tout âge qui aimeraient bien avoir un p'tit instant avec eux,sans pour celà à devoir aller se faire bousculer dans un centre-d'achat ,attendre des heures..et, pourquoi, ils ne feraient po le tour eux, dans des écoles, des hôpitaux, ça j,aie trouver ça super..se déplacer dans toutes sortes d,endroits, po juste dans des bars caline pis s,accrocher un beau smile dans faceca doit po être si rough à faire quand t'as plein de monde qui te donne plein d,amour comme ça ben voilà c,est mon opinion, moi, j,suis po toujours en forme pour aller dans les bars,dailleurs c,est super rare que j'y-vais
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sleepy-girl  a écrittu as raison audace, c,est po pcq tu passe à tivi que t'es devenue une star là faut po se regarder le nombril pis po à peu près là tsé l'émission a été super bonne, les candidats ma foi, superbement choisis   et j,avoue qu'on s,attache..mais dans la vie, y-a jamais rien d,acquis fais que si tu commence à te croire hot, tsé, tu dureras po ben long dans le coeur du public en tk
pis moi, je serai bien d,avis, que les lofteurs, puisses pouvoir satifaire à la demande de ce public..ce qui veux dire, que c,est po tout l'monde qui va se déplacer pour aller dans les bars les gens qui s,occuppe de la patente, devraient penser qu'y-a des enfants, des personnes de tout âge qui aimeraient bien avoir un p'tit instant avec eux,sans pour celà à devoir aller se faire bousculer dans un centre-d'achat ,attendre des heures..et, pourquoi, ils ne feraient po le tour eux, dans des écoles, des hôpitaux, ça j,aie trouver ça super..se déplacer dans toutes sortes d,endroits, po juste dans des bars caline pis s,accrocher un beau smile dans faceca doit po être si rough à faire quand t'as plein de monde qui te donne plein d,amour comme ça ben voilà c,est mon opinion, moi, j,suis po toujours en forme pour aller dans les bars,dailleurs c,est super rare que j'y-vais  

T'as bien raison... plusieurs artistes vont à plusieurs endroit pour signer des autographe... centre d'achat, il vont ausi faire des visites à l'hopital ou de quoi comme ça.. mais bon, sé sur qu'il ne sont pas des chanteurs, mais seulement des comédiens, mais quand même, il y a d'autres endroit que dans les bars pour qu'ils puissent renconter leur fans...

Je respecte leur vie privée, et j'irai pas leur parler comem si je les connaisserais si je les rencontre dans la vrai vie.. mais au point ou ils sont, je pense que de faire un sourire, ou du moins saluer, surtout s'il sont en promotion encore... c'est pas trop demander!

Je trouverais ça plate, si j'arriverais devant un de mes préréré à une scéance ou de quoi comme ça, et qu'il me regarderais bête! Il me semble que tu as moins le goût de le revoir après!!!  

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

et voilà   absolument comme dirait le master
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Ok, j'avais pas réalisé que c'était dans le cadre d'une promotion concernant Priscilla! Si c'est le cas, je suis d'accord qu'elle pouvait faire un effort! Sauf que ça doit po être évident quand tu sais que t'es pas trop apprécié d'avance!

Je pensais que c'était dans le cadre d'une sortie privé, une rencontre au hasard! Désolée pour mon speech moralisateur! Lol! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-29 22:15:52--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

pas grave des erreurs sa arrive!!

j'comprend ce que tu veux dire, mais quand même, un petit sourire n'est quand même pas trop demander...héhé

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Voici les Photos de Lofty redimentionneet corection un peu ds yeux Rouges

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Voici les Photos des plus Sympa selon Yves Londo33

Jean Phillipe

Shawn-Edward

Christiana

Melissa

Charles, tres gentil.

Nathan

PS:COPYWRITE YVES LAFLEUR, TOUT DROIT RESERVE 2006, svp veuillez comminique avec moi en mp ou sur msn a gkar_30@msn.com avant utilisation des photos, pour montages ou autre. --Message edité par Londo33 le 2006-12-30 02:32:45--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

merci londo, me semble que c'était hier tout ça  
Image
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

londo33 messieeeeeeee

Et Bonne Année à toi et je te souhaite tout ce donc tu désire pour 2007 mais surtout et avant tout de LA SANTÉ en tonne de copie    

Portééééééééééééééé    

Lise
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

londo33  a écritVoici les Photos de Lofty redimentionneet corection un peu ds yeux Rouges

Nathan est en train de remonter sa fly....

Je l'eûuume Nathan!!! C'est pas bitch!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

merci
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Merci pour les souhaits de bonne anee a tous ici bonne Annee

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Reste que Prisc est bien courageuse de toute manière. Si elle a lu tout ce qui a été écris à son sujet, elle doit sûrement pas avoir envie de sourire, je serais terriblement blessée moi et j'aurais même pas envie de m'y rendre. En plus, elle doit bien avoir peur de se faire dire des bêtises.

C'est plus facile pour les lofteurs qui n'ont pas été autant blastés de rire, de parler avec tout le monde, ça doit même être le fun pour les gagnants.  C'est normal qu'eux soient sympatiques, c'est à cause du public qu'ils ont gagné, ils leur doivent bien ça. --Message edité par youppidou le 2007-01-02 01:15:27--

Youppidou
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Exact! Pricsilla ne doit rien à personne! C'est plus facile pour ceux qui n'ont qui se font moins ou pas du tout blaster! --Message edité par Thewinneris le 2007-01-02 18:26:42--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »