Lequel est le plus sympatique

Modérateur : Elise-Gisèle

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Pour ceux qui les ont vues, lequel avez vous préferé en vrai???
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ben moi, j'les aies à peu près tous trouver chalheureux, surtoût j,p, kim aussi elle te rentre dedans juste à te regarder et l'entendre rire c'est quelque chose, est vraiment hot la fille shawn s,est montrer disponible, mais pôve ti-pit, y-avait po une minute à lui, fais que ça été plus difficile de l'avoir en pic lui brenda lee toute cute, toute gênée, mais adorable   nathan, ben le fun aussi, disponible, j,aime ça christiana également
mais mon 1er choix côté bel approche toute chaude et humaine j'avoue que j.p. m'a agréablement surprise
sauf que dans mon coeur ben c,est shawn, que veux-tu j'suis fidèle  
Image
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Merci!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Moi je les aient juste vu à la place laurier....

DAvid, il m'a surprise!! il semble bien sympatique! pas vraiment jaser bcp par contre, mais bon  

Shawn il a l'air vraiment gentil!!!!!   j'ai pas bcp jaser, Quand est arrivé moi et mon amie,on avait pas pu prendre de photo avec jp... juste avec Shawn... a la fin on es  retourné et c'est un peu grace à Shawn qu'on a pu avoir une photo parce que je pense qui lui a dit qu'on en voulait une à l'oreille, car par la suite, il s'est retourné puis ils nous a vu alors on a pu prendre une photo de jp!!! j'ai trouvé sa super sympa de sa part!!! sé sur qu'il devait se demandé comment sa sfais qu'on voulait le voir une 2ième fois   non mais sa me dérangais pas tsé!!!  

jp tout le monde était après alors pas eu le temps de jaser a part la photo  

Kim!! Que dire!! Elle est vraiment vraiment gentille!!!!! j'ai été surprise de voir à quel point! Et à quel point on est à l'aise avec elle!!! c'est une personne très sympatique!!!

Marie-Eve semble bien gentille aussi.. elle a tjs un sourire .. ce qui es plaisant ..

le reste javais comme passé tout droit   pas que je les aimes pas mais yen a qui était pas la , pi en plus yétait pas mal occupé! je parle de chrisiana et l'autre je sais pu son nom   Mélissa je crois...!!

ceux que j'ai trouvé les plus acceuillant et sociable était effectivement Kim et Shawn pi jp...

Pour André, il jase pas bcp et semble gêner ainsi que Branda-lee.. mais c'est pas gravE!!! y'ont l'air ben gentil quand même --Message edité par audace21 le 2006-12-25 13:52:28--

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ah ouin j'oubliais!! Nathan est semble vraiment gentil!! sé surtout moi qui l'avais po reconnu la première fois que je l'ai vu !!

j'vais tjs me souvenir que quand j'avais dit au gardien: comment sa s'fais que lui ye le droit de passé??   pi que finalement s'était comme Nathan qui avait arrivé à l'improvisse   y nous avait fait un salut de la main, mais moi jen avait faite un po sur pi à la fin jai pu prendre une photo car la je l'ai reconnu, on avait fait comme un face à face alors pas le choix pi la photo a même pas marché   mais j'ai celle du début alors sé moins pire !!  

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

audace21  a écrit ah ouin j'oubliais!! Nathan est semble vraiment gentil!! sé surtout moi qui l'avais po reconnu la première fois que je l'ai vu !!

j'vais tjs me souvenir que quand j'avais dit au gardien: comment sa s'fais que lui ye le droit de passé??   pi que finalement s'était comme Nathan qui avait arrivé à l'improvisse   y nous avait fait un salut de la main, mais moi jen avait faite un po sur pi à la fin jai pu prendre une photo car la je l'ai reconnu, on avait fait comme un face à face alors pas le choix pi la photo a même pas marché   mais j'ai celle du début alors sé moins pire !!    
en voila une photo de nathan que j'ai pris a son entrai deguiser

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

LOFTY  a écrit
en voila une photo de nathan que j'ai pris a son entrai deguiser

sétais dure de le reconnaître avec son chapeau

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

voila pour moi le plus sympatique il y a rien a faire c'est mon préferrer lorsque je le voix je vois plus rient je suis un vrai fun

a place laurier j'ai donnée mon appareille photo a quelqu'un qui été plus proche de shawn que moi
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi aussi sé mon préféré  

mais su rester figé quand je l'ai vu je savais pas quoi lui dire  

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

audace21  a écritmoi aussi sé mon préféré  

mais su rester figé quand je l'ai vu je savais pas quoi lui dire    
je l'ai pris dans mes bras et lui avait les bras autour de moi lui ma parler mais j'ai pas pu répondre je le regardé et c'est tout
comme tu dit figé je pense que c'est le mot exacte

mais pour nathan bien sur ce n'est pas le cas je l,ai pas reconnu toute suite puis comme même j'ai reagit assez vite j'ai pris la photo --Message edité par lofty le 2006-12-25 14:48:02--
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Merci Lofty et Audace... Ceux qui paraissaient les plus sympas a la t.v. le sont aussi en vrai...Vive la télé réalité!!!        
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

LOFTY  a écrit
je l'ai pris dans mes bras et lui avait les bras autour de moi lui ma parler mais j'ai pas pu répondre je le regardé et c'est tout
comme tu dit figé je pense que c'est le mot exacte

mais pour nathan bien sur ce n'est pas le cas je l,ai pas reconnu toute suite puis comme même j'ai reagit assez vite j'ai pris la photo  

moi aussi, on était deux et il a dit de quoi à mon amie mais j'tais trop figé   j'espère avoir l'occasion de le revoir à un autre scéance pour avoir plus de jasette  

Citation :Merci Lofty et Audace... Ceux qui paraissaient les plus sympas a la t.v. le sont aussi en vrai...Vive la télé réalité!!!

oui!!! sé plaisant quand il sont comme ils sont!!! tk dure à expliquer d'même!!!   genre quand les vedetttes est comme ils sont à tv tk...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

en tu cas c pas PRISCILLA.. je suis sortie au radio lounge hier et j'ai vu  vu la princess..my goddddd... vraiment l'aire bête pis elle regarde tout le monde de haut... j'étais découragée!!!

en passant c'était Grégoire le barman invité et Priscilla est resté a coté du bar toute la soirée

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

joaye  a écriten tu cas c pas PRISCILLA.. je suis sortie au radio lounge hier et j'ai vu  vu la princess..my goddddd... vraiment l'aire bête pis elle regarde tout le monde de haut... j'étais découragée!!!

en passant c'était Grégoire le barman invité et Priscilla est resté a coté du bar toute la soirée

ayoye déjà que j'aime pas trop Priscilla... non mais, je sais bien qu'elle a fait loft story, mais de là à regarder tout le monde de haut hey!!! ... tk y'en a qu'on toute des façon bizarre de réagir....

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

chère audace
j'ai essayer cette photo comme fond d'écran puis ca a donnée un drôle d'effet tu devrai l'essayer
ça fait comme si shawn fait un coucou

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouais sur une de mes photo aussi sa fais sa!!!  

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

audace21  a écrit ouais sur une de mes photo aussi sa fais sa!!!    

il est drôle même dans les photos
et moi je suis de lui
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

LOFTY  a écrit

il est drôle même dans les photos
et moi je suis de lui

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Pricilla est si pire que ça en vrai?? Je croyais  que c'était seulement dans l'émission a cause des montages   !!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est pas Priscilla qui a inventé l'air bête quand-même, il y en a ben manque et des pires encore. Prenez Vanessa par exemple... Ses amies disent qu'elle est dur d'approche (on la bien vue dans ses "participatons" aux émissions d'après Loft. Tousse...) mais quand on la connait il parraîtrait qu'elle est super fiiiiinnne. Enfin ce sont les amies à Vannessa qui le disent. Ça doit être la même chose pour Priscilla, j'imagines... Et je supposes, dépendement si vous voulez ou pas! Lol!!  En t cas!  Si le monde est trop pissou pour lui parler et la regarde de haut eux aussi, normal qu'elle reste sur ses gardes!

Pis est-ce si grave que ça?  On en rencontre à journée longue du monde comme ça et ça ne nous empêche pas de dormir! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-28 22:40:59--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »