Êtes-vous content(e) de la victoire de Cyril ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis mal si je suis raciste.

Cette année ma préférée était Éloisha. Puis j'ai soutenu Cynthia. L'année dernière Émilie...
Et tiens, à être raciste, je serais pas supposé de sortir des réalités show du Québec! Après tout ils viennent d'autres pays!!

et re- !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

En effet Il est vrai que j'aime pas Cyril, ou du moins sa voix. Je ne le connais pas, alors je peux pas parler pour sa personne mais sa voix ne m'interesse simplement pas ... c'est une question de goûts ... et non pas de races/religions/whatever ...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Rêve40 est peut-être noir    ;)
Sans rancune  
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

i-grec-man  a écritRêve40 est peut-être noir    ;)
Sans rancune    

le racisme n'est pas qu'une couleur de peau ironiser sur une difference l'est aussi

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Maya31  a écritOula le Topique pars en sucette    Bon me voila qui parle a la francaise    Ciel, amis francais vous détaignier sur moi      Mais bon ses pas grave je vous aime bien gros  

Pour Cyril et Domi je trouve ca Domage pour Cyril mais je crois que Les Francais on penser comme l'an passé avec Ely et Emilie
il ce sont dit  comme Domi a deja 2 cd en poche et 2 reality show pourquoi pas donner la chance a Cyril et voila Cyril qui gagne comme l'an passé pour Ely et Emilie a la demi-final fille  Emilie et Ely étais beaucoup plus Pro que Mag et le publique a donner la chance a Mag  ;)

Moi je suis pas fan de Domi et non plus de Cyril mais je leurs souhaite que du bon pour le futur    

Quel autre reality show?
Image
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

Vous saviez que Cyril avait fait la version antillaise de star ac déjà? Zoukamine futurstars

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bibi71  a écritVous saviez que Cyril avait fait la version antillaise de star ac déjà? Zoukamine futurstars

Et comment s'est-il classé ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Danyka69  a écrit

Quel autre reality show?

Popstars Italia Elle a gagner
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

LeoChris  a écrit

Et comment s'est-il classé ?

demi finaliste je crois mais ils étaient que 8 candidats --Message edité par Bibi71 le 2006-12-31 09:52:11--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

LeoChris  a écrit

Elle a gagnée avec mais avec 4 autres filles pour former un groupe "Lollipop" qui a assez bien marché en Italie mais le groupe s'est déformé.
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Micka  a écrit
... mais le groupe s'est déformé.
Déformé ???
il faut dire 10 sous  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeoChris  a écrit

Ha ouin cool, merci!!!
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

i-grec-man  a écrit
Déformé ???
il faut dire 10 sous    
Même maudite affaire
Image
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

J'ai été très déçue, parce que je commencais à croire que pour une fois, ma préférée avait une chance de gagner. Après Sofia, Hoda et Emilie toutes éliminées en demi-finale, ma favorite était enfin en finale! On entendait bien aux cris du public que Domy était populaire. j'espérais donc vraiment que cette fois-ci...

Mais apparemment, la Martinique n'a pas voté dans les sondages internet (probablement parce que l'internet est moins accessible sur les îles) et par contre, a voté massivement en faveur de Cyril. Il semble que 20% des votes de Cyril proviennent de Martinique, et ce sont ces votes qui ont creusé un tel écart. Aussi non, on aurait eu quelque chose de plus serré (même si Cyril aurait certainement gagné malgré tout). Par rapport à l'absence des fans de Cyril aux primes, il faut dire que les martiniquais doivent difficilement pouvoir aller Plaine Saint Denis! C'est donc normal qu'on les aient moins entendu.

Avec le recul de quelques jours je me suis remise de ma déception. Cyril a fait un bon prime de finale, on ne peut pas dire que la victoire soit usurpée. Domy s'est bien battue alors qu'elle était aphone la veille (quand on voit ce qu'elle a fait de Vivo per lei dans ces conditions, on ne peut que regretter qu'elle ait eu ce nouveau problème vocal) et visiblement elle s'attendait à perdre (ça se voyait pendant le live, mais aussi pendant le prime - c'est elle qui a quasiment consolé sa famille et ses fans, qui avaient l'air plus tristes qu'elle! - et elle le dit dans toutes ses interviews depuis). On voit bien que son sourire est sincère après la victoire de Cyril.

D'après les nouvelles que j'ai lues, elle était très détendue et souriante lors de l'enregistrement de la 100ème (diffusion vendredi 5). Apparemment il y a eu beaucoup d'applaudissements pour elle, pas mal de fans présents. Au point que certaines paraissaient un peu vertes... Nolwenn Leroy la soutient (de nombreux fans de Nol était pro-Domy) et on a vu Elodie Frégé et Magalie très proches de Domy. Les profs l'entouraient beaucoup et Pascal Nègre lui a parlé - je pense qu'elle sera signée.

En ce qui concerne les téléchargements, encore une fois, si les martiniquais on difficilement accès au net, ils ont donc peu d'options pour télécharger les deux titres de Cyril, ce qui expliquerait que Domy ait mieux vendu que lui. Attendons qu'il sorte un album pour dire qu'il va se planter comme Magalie! Je trouve que, contrairement à celui de Magalie, le premier single de Cyril est bon (en tout cas, efficace): le refrain se retient bien, il y a le gimick "ouhouhou ouh" qui entre vite en tête.
J'aime bien le single de Domy, mais il est plus banal (ça me fait penser à Emma Daumas premier album ou Kyo). Sa version de Cornflake Girl est plus intéressante, et à mo avis, plus proche de ce qu'elle veut vraiment... Enfin, on verra.

Ce qui me console, c'est que Cyril, comme les gagnants précédents, va devoir enregistrer en 2 mois son album ce qui laisse peu de latitude. Domy devrait avoir plus de temps, espérons que ça lui permettra de faire quelque chose de personnel!

Petite news: Domy a passé Noël en Belgique chez sa tante, avec sa famille. Cyril est rentré à la Martinique et il était accompagné... de Cynthia (et de son mari). Il a donné des interviews et participé à un ou deux concerts.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Effectivement, Dominique a été signée avec Universal France et Universal Italie de ce que j'ai lu.
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »