craz3acadienne a écrit
salut c moi Jen, je voulais simplement vous informer pk je netai pas la et bien jetai en route pour le nb dans la grosse tempete, mais croyer moi jaurai vraiment aimer ca en faire parti, salut
c toi pour vrai?
Les lofteurs à Caféine
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
bonjour jen, ben oui, figures-toi donc qu'on se demandais oû t'étais caline j,espère que tu vas bien, et que tu as passer de belles fêtes avec ta famille, même si c,est po fini
est-ce que toi tu vas continuer de faire des tournées de promo avec les autres, oû si c'est autre chose qui t'attends
merci de venir nous voir et j'te souhaîte une année magnifique
la famille de mon chum habite caraquet et des environs..j,aie aussi connue des hachey merci de répondre à ma question ben si tu veux bien sûr smile/sifflotte.gif" alt=" smile/sifflotte.gif" style="border:0" /> --Message edité par sleepy-girl le 2006-12-30 07:47:08--
est-ce que toi tu vas continuer de faire des tournées de promo avec les autres, oû si c'est autre chose qui t'attends
merci de venir nous voir et j'te souhaîte une année magnifique
la famille de mon chum habite caraquet et des environs..j,aie aussi connue des hachey merci de répondre à ma question ben si tu veux bien sûr smile/sifflotte.gif" alt=" smile/sifflotte.gif" style="border:0" /> --Message edité par sleepy-girl le 2006-12-30 07:47:08--

- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Salut Jennifer, je viens de voir ton message! Dommage que tu ais dû retourner très tôt chez toi car tu n'as pas pu profité de la fièvre médiatique et l'engoument du public de l'après loft et garder contact avec les autres lofteurs. Au fait! Il me semblais que tu voulais t'établir à Montréal, tes plans auraient changés?
J'en profiter pour te souhaiter une bonne année 2007 remplis de beaux projets!
Ne te gêne pas pour revenir donner de tes nouvelles! --Message edité par Thewinneris le 2007-01-04 15:50:28--
J'en profiter pour te souhaiter une bonne année 2007 remplis de beaux projets!
Ne te gêne pas pour revenir donner de tes nouvelles! --Message edité par Thewinneris le 2007-01-04 15:50:28--