André se fait casser la gueule...

Modérateur : Elise-Gisèle

BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

je em suis cest pauvre andré que je voulais écrire

Sophie-anne
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

nick11f  a écritcomment vat-il maintenant? a-t-il été a l,hopital??  

Je savais que ce topic t'affecterait... hehe! Mais non yé pas si magané que ca, ya continué à jouer après.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

MorningAgain  a écrit

Je savais que ce topic t'affecterait... hehe! Mais non yé pas si magané que ca, ya continué à jouer après.

cest vrai que ca m,affecte.beau gars comme il est, jespere quil na pas eu trop la face poqué.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
SylVa
Stagiaire

Message par SylVa »

Il doit pas etre si pire joueur que ca car il a marqué un but.  A ce que je sache c'est le but compter des buts au hockey. lolll
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Sur le site de la LNAH, ils parlent de Patrick Vincent et non de André Vincent qui se serait fait attaquer par Allard???? j'ai pas vu André Vincent, mais ca se peut aussi.

http://www.crshockey.com/detail_nouvelle.asp?nNo=653

http://www.crshockey.com/detail_joueur_ ... p?nNo=5990

MorningAgain
Magicien des Mots

SylVa  a écritIl doit pas etre si pire joueur que ca car il a marqué un but.  A ce que je sache c'est le but compter des buts au hockey. lolll

Un but dans un filet désert... haha! WOW!
MorningAgain
Magicien des Mots

Soleil47  a écritSur le site de la LNAH, ils parlent de Patrick Vincent et non de André Vincent qui se serait fait attaquer par Allard???? j'ai pas vu André Vincent, mais ca se peut aussi.

http://www.crshockey.com/detail_nouvelle.asp?nNo=653

http://www.crshockey.com/detail_joueur_ ... p?nNo=5990

C'est bel et bien ANDRÉ qui s'est battu contre ALLARD dans une mèlé.
MorningAgain
Magicien des Mots

Voici le liens vidéo pour voir la mèlé impliquant André...

L'action se passe à gauche de l'écran et derrière le filet.
Dans le vidéo, vu que son combat n'était pas le principale, on ne voit pas trop ce qui se passe après qu'il soit tombé derrière le filet mais il se fait frappé pendant qu'il est à terre. On remarque aussi à la fin du vidéo que le soigneur de son équipe se cours sur la glace pour aller le soigner...

http://www.lhspfightsrock.com/Dec17/BosseVsSoucy.htm

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nonnnnnnnnnnnnn pas andré! Je lui souhaite  du repos et quil aille mieux!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ayoyec,est violent vrai
Image
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Pourquoi c'est écrit partout que André vincent a compté un but ET que Patrick vincent c'est battu ?  

Depuis que la LHSPQ est devenu la LNAH je ne suis plus le Hockey. Mon cousin a jouer longtemps dans la LHSPQ et a arreté d'y jouer lorsqu'elle est devenue la LNAH. J'avais 8-9 ans quand j'ai commencé a suivre cette ligue la, rare sont les filles de cette age la qui était pogner comme moi dans le hockey plutot que avec leur barbies  

Pat Allard n'a jamais été un gros batailleur, il était la pour se battre ( car, du moins c'étais sa quand j'étais la a toute les games et qu'il était dans l'équipe de mon cousin )et a jamais été quelque chose de ''bon'' comme joueur de Hockey.. en plus que souvent, quand il se pognait, c'est lui qui se fesait peter la yeule     J'espere que sa a changé pour lui, mais stun bon gars quand meme et qui voulait ''mettre du show''  

C'est sur que Pat contre qq1 comme André, sa me surpendrais que ce soit andré qui ai mangé ''la claque''

MorningAgain, sa fait longtemps que tu suis les matchs de la lhspq/lnah? --Message edité par BL le 2006-12-19 09:58:38--

J'en ai pas de préféré....
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

vous voyez maintenant, le hockey est rendu un sport tres dangereux qui faut se méfier.il a des bagarres presque tout ltemps.
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

nick11f  a écritvous voyez maintenant, le hockey est rendu un sport tres dangereux qui faut se méfier.il a des bagarres presque tout ltemps.  

Sa fait longtemps que dans le hockey ya des bagarres!   Quand j'ai commencé a regardé des games, j'avais 8-9 ans ( donc 10 ans depuis ) et il y en avait deja pas mal, ya pas 2000 bagarre par game non plus! mais je t'avoue qu'une game ou le hockey est boff boff, les bagarres sont les bienvenue, si tu voyais l'ambiance dans une arena quand les joueurs se pogne    

Tiens, une tite photo pour toi nick  

--Message edité par BL le 2006-12-19 09:56:10--

MorningAgain
Magicien des Mots

BL  a écritPourquoi c'est écrit partout que André vincent a compté un but ET que Patrick vincent c'est battu ?  

Depuis que la LHSPQ est devenu la LNAH je ne suis plus le Hockey. Mon cousin a jouer longtemps dans la LHSPQ et a arreté d'y jouer lorsqu'elle est devenue la LNAH. J'avais 8-9 ans quand j'ai commencé a suivre cette ligue la, rare sont les filles de cette age la qui était pogner comme moi dans le hockey plutot que avec leur barbies  

Pat Allard n'a jamais été un gros batailleur, il était la pour se battre ( car, du moins c'étais sa quand j'étais la a toute les games et qu'il était dans l'équipe de mon cousin )et a jamais été quelque chose de ''bon'' comme joueur de Hockey.. en plus que souvent, quand il se pognait, c'est lui qui se fesait peter la yeule     J'espere que sa a changé pour lui, mais stun bon gars quand meme et qui voulait ''mettre du show''  

C'est sur que Pat contre qq1 comme André, sa me surpendrais que ce soit Pat qui ai mangé ''la claque''

MorningAgain, sa fait longtemps que tu suis les matchs de la lhspq/lnah?  

Oui c'est bien André #9 qui s'est fait mattraquer par Allard... Je sais que c'est écrit que Patrick Vincent s'est battu mais lui j'ai pas le vidéo. Pat Allard est pas le meilleur batailleur mais il est gros et peut donner le show. Il gagne 1 combat sur 3 peut-etre...

Oui, ca fait longtemps que je suis le hockey "semi-pro"... umm peut-être 8 ans... du temps de la rivalité Dragon vs Chiefs.
MorningAgain
Magicien des Mots

nick11f  a écritvous voyez maintenant, le hockey est rendu un sport tres dangereux qui faut se méfier.il a des bagarres presque tout ltemps.  

C'est ca la beauté du sport! hehe! Du hockey comme dans l'temps!
MorningAgain
Magicien des Mots

Cette photo à été prise bien avant qu'il se fasse fesser... eheh! La photo à été prise dans le warm-up au début de la game de dimanche. Le chandail qu'il porte c'est le chandail de warm-up.

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

MorningAgain  a écrit

Oui c'est bien André #9 qui s'est fait mattraquer par Allard... Je sais que c'est écrit que Patrick Vincent s'est battu mais lui j'ai pas le vidéo. Pat Allard est pas le meilleur batailleur mais il est gros et peut donner le show. Il gagne 1 combat sur 3 peut-etre...

Oui, ca fait longtemps que je suis le hockey "semi-pro"... umm peut-être 8 ans... du temps de la rivalité Dragon vs Chiefs.

C'est vrai qu'il donne le show et l'a souvent donné ce Pat la!    T'a commencé a suivre sa avant ou apres que l'équipe de LaSalle ''soit défaite'' ? J'ai connu Pat quand il jouait avec mon cousin a LaSalle ( Daniel Guérard ) Dragon/Chiefs, Désormeaux était rendu avec les dragons avec thériault et tralala? :P ( jen perd des tit boute   ) --Message edité par BL le 2006-12-19 10:04:25--

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

BL  a écrit

Sa fait longtemps que dans le hockey ya des bagarres!   Quand j'ai commencé a regardé des games, j'avais 8-9 ans ( donc 10 ans depuis ) et il y en avait deja pas mal, ya pas 2000 bagarre par game non plus! mais je t'avoue qu'une game ou le hockey est boff boff, les bagarres sont les bienvenue, si tu voyais l'ambiance dans une arena quand les joueurs se pogne    

Tiens, une tite photo pour toi nick  

merci beaucoup pour la photo.
MorningAgain
Magicien des Mots

BL  a écrit

C'est vrai qu'il donne le show et l'a souvent donné ce Pat la!    T'a commencé a suivre sa avant ou apres que l'équipe de LaSalle ''soit défaite'' ? J'ai connu Pat quand il jouait avec mon cousin a LaSalle ( Daniel Guérard ) Dragon/Chiefs, Désormeaux était rendu avec les dragons avec thériault et tralala? :P ( jen perd des tit boute   )  

Je peux pas trop te dire... J'pense que les Dragons étaient rendu à Verdun. Moi j'prenais plus pour Laval à cause du film Slap Shot! hehe!
BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Hehe ok! :P J'aimais ben sa regarder
Mettons que coté violence, Laval avait un beau palmares  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »