shawn-edward ou mathieu qui est votre préféré?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Bambi_Smiley  a écrit

T'as ben raison Mélody ! Mautadine !!!      

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Mariposa  a écrit

J'haïssais pas Mathieu mais je me demande la même chose ... a pars que Mathieu prenait sa place  je ne vois pas ce qu'il apportait au Loft .... du fais même je ne sais pas pourquoi il a gagné..

définitivement je choisi Shawn    

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Shawn sur toute la ligne.
Mathieu , trop fendant , et parfois c'est bon de se la fermer et ne pas dire tout haut ce que l'on pense.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Calendars
Stagiaire

Message par Calendars »

Shawn-Édouard est de beaucoup supérieur à Mathieu. D'abord il ne se prenait pas pour un autre, était beaucoup plus imaginatif et avait un pouvoir de nous communiquer son énergie que personne avant lui n'a su démontrer. C'est le meilleur de tous les lofteurs que j'ai vu jusqu'à présent. Mathieu était une personne vaniteuse qui passait son temps à se regarder dans le miroir et à nous montrer ses gros bras et je n'ai jamais compris le "buzz" pour ce gars-là.

Joyeuses Fêtes à tous!!!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

J'aimais bien Mathieu    il m'a fait vraiment rire  

Mais Shawn Edouard est mon meilleur     ...il m'a fait rire et pleurer  

Shawn
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mathieu m'a fait toutes sortes d'émotion, Shawn-Edward aussi
Mais Shawn-Edward m'a donné quelque chose qu'aucun autre lofteur m'a donné: il m'a fait rêvé

Merci encore
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

up
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Calendars  a écritShawn-Édouard est de beaucoup supérieur à Mathieu. D'abord il ne se prenait pas pour un autre, était beaucoup plus imaginatif et avait un pouvoir de nous communiquer son énergie que personne avant lui n'a su démontrer. C'est le meilleur de tous les lofteurs que j'ai vu jusqu'à présent. Mathieu était une personne vaniteuse qui passait son temps à se regarder dans le miroir et à nous montrer ses gros bras et je n'ai jamais compris le "buzz" pour ce gars-là.  

Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Calendars  a écritShawn-Édouard est de beaucoup supérieur à Mathieu. D'abord il ne se prenait pas pour un autre, était beaucoup plus imaginatif et avait un pouvoir de nous communiquer son énergie que personne avant lui n'a su démontrer. C'est le meilleur de tous les lofteurs que j'ai vu jusqu'à présent. Mathieu était une personne vaniteuse qui passait son temps à se regarder dans le miroir et à nous montrer ses gros bras et je n'ai jamais compris le "buzz" pour ce gars-là.  

Voila ce que je pense aussi de Mathieu, je détestais sa facon de parler de Stéphanie, y m écouerait royalement même que David est pas si pire a ben y penser   Shawn c tellement un gars attachant. Pas besoin d être frais chier pour être hot. Bravo Shawn!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Shawn-Edward!!  

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sara-Jane  a écrit

Voila ce que je pense aussi de Mathieu, je détestais sa facon de parler de Stéphanie, y m écouerait royalement même que David est pas si pire a ben y penser   Shawn c tellement un gars attachant. Pas besoin d être frais chier pour être hot. Bravo Shawn!

Moi aussi Mathieu m'a déplu au plus haut point...

et adoré Shawn-Edward...  

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Shawn sans aucun doute   Mathieu non pas pantoute ,ce genre de colon sans éducation,macho,grossier qui rabaissait ceux qu il n aimait pas ,il l a fait encore quand il a été invité sur le panel de cette année   plein de préjugés ,je comprends pas encore pk il a gagné ,si ce n est de son frère   Pire que David encore  
marieve22
Stagiaire

Message par marieve22 »

moi cest shawm
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

pantheredouce  a écritMathieu m'a fait toutes sortes d'émotion, Shawn-Edward aussi
Mais Shawn-Edward m'a donné quelque chose qu'aucun autre lofteur m'a donné: il m'a fait rêvé

Merci encore
oui moi aussi il m'a fait rêve
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

moi c'est shawn-edward pcq moi il me fait vraiment trop rire

Sophie-anne
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »