Aimez vous la chanson de Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Éliz  a écrit

J'aime ton message

Lors des galas, on ne laisse pas souvent parler Hugo, mais c'était bien de l'entendre s'exprimer.  Il a très bien décelé la jalousie de SE je trouve. Très bon psychologue finalement.

C'est vrai que l'équipement fourni détruit la chanson et si SE ne s'était pas plaint comme il l'a fait, les gens auraient compris ça.  Un peu comme David qui a subtilisé le bracelet du maitre, c'était très subtil et dans les normes. Le maître l'en a d'ailleurs félicité.
Si SE y avait pensé, tout le monde aurait trouvé qu'il était brillant.  Mais comme c'était un autre lofteur, il a été traité de tous les noms, sauf brillant.

Youppidou
fannychicks
Nouveau Né du Forum

Message par fannychicks »

J'ai une seule chose à apporter: La chanson = épouvantable!!!

Ils ont pas de talent point. Ce n'est pas parce que c'est les vedettes de loft story qu'on doit nécessairement etre plus indulgeant envers eux, c'est mauvais comme chanson voila tout!!
thequebecvampire
Stagiaire

Message par thequebecvampire »

meme si shawn aurait essayer de s interposer il n aurait pas eu le dessus sur me ...c étais son trip ...ele vas apprendre et ce rappeller ce que shawn lui disait...elle est quand meme bonne
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

J'aime pas la chanson,M-E a une belle voix mais elle prend toute la place.J'aurais bien aimé que Shawn puisse en composer une seule de son coté car dans le fond c'est ca qui est arrivé avec la toune DE m-e,c'est sa toune et elle est pas terrible.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

je deteste sa chanson et sa voix
Miaouu
Caïd de la Causette

Message par Miaouu »

thequebecvampire  a écritmeme si shawn aurait essayer de s interposer il n aurait pas eu le dessus sur me ...c étais son trip ...ele vas apprendre et ce rappeller ce que shawn lui disait...elle est quand meme bonne
ouiii quand même lol mais on aussi trippé avoir un mixte des 2  ;)
méchant mixe  
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

oui je laime bcp

Sophie-anne
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

est-ce qu'elle est supposer jouer a la radio ??
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »