Aimez vous la chanson de Marie-Ève?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
J'aime pas vraiment la chanson, mais faut dire aussi que Marie-Eve n'a pas eu beaucoup de temps pour fignoler sa chanson, avec les arrangements en studio, peut-être que ca va bien sortir.
J'ai ben de la misère à comprendre SE, c'était pas sa chanson, c'était celle de Marie-Eve, donc, c'est tout à fait normal qu'elle l'ait fait plus à son goût; peut-être qu'une autre personne mixée avec SE, cela serait mieux, SE chante bien, mais c'est pas son style du tout.
De plus, je trouve que c'est bien correct de la manière qu'elle a agit avec SE, c'est à elle que le Maitre l'a demandé et SE lui aidait, donc, c'est pas à lui que devrait revenir les honneurs.
J'ai ben de la misère à comprendre SE, c'était pas sa chanson, c'était celle de Marie-Eve, donc, c'est tout à fait normal qu'elle l'ait fait plus à son goût; peut-être qu'une autre personne mixée avec SE, cela serait mieux, SE chante bien, mais c'est pas son style du tout.
De plus, je trouve que c'est bien correct de la manière qu'elle a agit avec SE, c'est à elle que le Maitre l'a demandé et SE lui aidait, donc, c'est pas à lui que devrait revenir les honneurs.
-
- Modeste Jacasseur
Quelqu'un peut expliquer pourquoi ils ont mis ca tel quel sur le net? il me semble que ca sonne vraiment sous-sol... le piano sonne fake, le son est vraiment mauvais! S'ils avaient comme Marie et Shawn voulait, soit mettre du beat en arriere avec d'autres instruments, ca aurait pu avoir du potentiel... mais la...
Et ta manie d mettre un scaphandre et de gratter des raisins?
-
- Magicien des Mots
Biscuitritz a écritDe la musique dérivé de la Pop Culture Québecoise.
95% sont que des chanteur pré fabriqué.
Marie Eve est pas plus meilleure que les wilfred de se monde.
Donc faible et sans saveur
Plus ca avance et plus Loft Story est poche et non divertissant.
QUOI J'AI TU BEN LUS QUOI TU compare ca à Wilfred merde de merde Wilfred c'est comme 10 00000 fois meilleur que ca, voyons ca se compare pas Wilfred c'est bon as tu écouté son dernier album scuse je connais déjà ta réponse NON, investie 20 $ assis toi et écoute pcq là la tu connais pas de quoi tu parle tes mots sont fort
95% sont que des chanteur pré fabriqué.
Marie Eve est pas plus meilleure que les wilfred de se monde.
Donc faible et sans saveur
Plus ca avance et plus Loft Story est poche et non divertissant.
QUOI J'AI TU BEN LUS QUOI TU compare ca à Wilfred merde de merde Wilfred c'est comme 10 00000 fois meilleur que ca, voyons ca se compare pas Wilfred c'est bon as tu écouté son dernier album scuse je connais déjà ta réponse NON, investie 20 $ assis toi et écoute pcq là la tu connais pas de quoi tu parle tes mots sont fort
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
bon finalement..je l'ai entendu sur le site de rythme fm et maudit que c'est pourri ! Ca parait que c'est pas enregistré dans un vrai studio. Il y a des accrochages au piano, les voix n'est pas dans le meme beat que la musique... J'espère pour elle qu'elle pourra mieux la réenregistrer une fois sortie de là pcq sincèrement, pour l'instant ca vaut rien !! Ah pi le titre Ca parait que le titre est de Shawn Aucun rapport avec la toune ... haha ! Tk.. jpense qu'elle est mieux de rester interprète Marie-Eve !
Comme Shawn disait, la toune de ME...
Ben beau ne pas avoir eu bcp de temps, il ny a pas de rythme dans la chanson, pas de beat... sa sonne vide...
Au pire la meme chanson chanté plus vite s'aurait deja été mieux...
On entend aussi a peine le Choeur...
Et pauvre Shawn qui a du chanté la chanson comme ME voulait... --Message edité par FDNY le 2006-11-29 23:40:40--
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
ME à pas eu super de temps, c'pas en ayant kek jours que tu composes un chef-d'oeuvre là.
Pour le temps qu'elle a eu, je la trouve pas si pire.
Essayez d'écrire un toune aussi vite et on verra si c'est meilleure !
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler
Imaginary a écritME à pas eu super de temps, c'pas en ayant kek jours que tu composes un chef-d'oeuvre là.
je suis d'accord avec toi. Elle a eu peu de temps et de ressource. Mon verdict est donc: "Chanson super-poche mais elle a eu peu de temps et de ressource."
Dans d'autres circonstances, elle aurait peut-ètre pu faire mieux mais, le produit final actuel est simplement abominable.
je suis d'accord avec toi. Elle a eu peu de temps et de ressource. Mon verdict est donc: "Chanson super-poche mais elle a eu peu de temps et de ressource."
Dans d'autres circonstances, elle aurait peut-ètre pu faire mieux mais, le produit final actuel est simplement abominable.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine