Brenda Lee au palladium !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
elly412
Novice

Message par elly412 »

J'ai vu Brenda Lee au palladium hier soir ! Elle est tlm petite ! Elle a l'air sympatique mais elle se dissimulait avec ses amies filles pour pas trop se faire voir... des gars que je conais lui ont payé un verre et elle est jamais venu les remercier ! C'Est surement pcq elle est ecoeurée de s'en faire payer !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Elle se prend pour une veudette asteure ?    

Se cacher derrière ses amies ...    
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Ça ne devait pas y tenter hier de faire la jassette ... c'est tout!!!  
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'peux la comprendre,un moment donné, tu veux comme t'amuser sans que ce sois toujours ''officiel''   est toute cute,pis gênée, je l'aie trouver disponible moi  
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

si elle n'étais pas en promotion je  comprend qu'elle avait envie d'être avec ses amis.. je sais un peu faire la différence.. tsé un moment donné, sé ben beau le public, mais il faut qu'ils aient un peu leur vie privé, je me met à leur place et j'comprend un peu... de se caché par contre je trouve ça un peu dommage, mais bon...  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

D'accord pour la vie privée .. mais qu'est-ce qui lui fait croire que les gens ont ENVIE d'aller la voir pour discuter ou bien que les gens vont la RECONNAÎTRE ...   C'pas tout le monde qui écoute Loft Story ..
elly412
Novice

Message par elly412 »

Personellement je pense que unbar cé pas la meilleur place pour être en vie privé ! si tu veux etre avec tes amis tranquilles tu fais ca plus intime chez toi ou dans un endroit moins rempli ! Brenda Lee savait qu'il y allait avoir du monde qui la reconaitraient au Palladium et peut-etre qu'elle aime ca aussi avoir de la visibilité !
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Au palladium en plus, oh boy,  cest le bar tres jeunes de Quebec, surtout un 31!!!

elle est tres gentille Branda-Lee, je lui ai deja parler avant loft Story au Capitales de Quebec, et je lui ai rappelre cela a uloft laurier elle ma fait un sourire.

Ah oui je crois avoir crosee david a Place laurier il ya 1 semaine de cela.

Bonne Annee a tous!! --Message edité par Londo33 le 2007-01-02 00:37:19--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Elle est comme dans le Loft ,au lieu d affronter les gens elle se sauve hihi
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

quand tu t'inscrit a une téléréalité tu prend tout ce qui viens après aussi c elle qui a choisi ça.
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

sawman  a écritElle est comme dans le Loft ,au lieu d affronter les gens elle se sauve hihi
Pour sa tu a vraiment raison  

voter kim! voter kim! voter kim!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

tu peux avoir des jours ou sa te tente juste pas que quarante mille personnes te parlent voyons haha . !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'veux juste te dire un beau hello Brenda t'es une fille qui m'a fait rire avec tes oh boboy
j'espère que tu nous tiendra au courant un ti-peu sur ce qui t'arrive professionellement    
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »