David et brenda lee
Modérateur : Elise-Gisèle
BABY GIRL a écritben garde c'esta cause que j'écris trop vite si sont pas contents qui se la boucle C'est surement pas en répondant ceci que tu vas te faire des amis sur un forum.
Tu le sais, nous le savons (puisque tu nous l'as dis) que tu pouvais écrire plus lisiblement, je te suggère tout simplement de faire ton p'tit bout de chemin et les autres feront leur p'tit bout aussi.
Et c'est pas pour t'écoeurer ou quoi que ce soit, ca te rendra service à toi-même en premier lieu. Comme tu le dis, tu écris trop vite et si c'est juste cela, c'est pas difficile de règler la situation, prend plus ton temps, tu vas voir la différence qui sera appréciée.
C'est comme cela qu'on arrivera à se comprendre
Tu le sais, nous le savons (puisque tu nous l'as dis) que tu pouvais écrire plus lisiblement, je te suggère tout simplement de faire ton p'tit bout de chemin et les autres feront leur p'tit bout aussi.
Et c'est pas pour t'écoeurer ou quoi que ce soit, ca te rendra service à toi-même en premier lieu. Comme tu le dis, tu écris trop vite et si c'est juste cela, c'est pas difficile de règler la situation, prend plus ton temps, tu vas voir la différence qui sera appréciée.
C'est comme cela qu'on arrivera à se comprendre
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Stagiaire
je suis désolé mais je viens sur se topic parce que je crois quil y a des nouvelles de David et brenda lee (comme cest le nom du topic) et cest seulement des reglements de comptes. On pourrait pas juste parler des sujets dans le topic..cest sa qui est important non???
voter kim! voter kim! voter kim!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
tuberale a écritÇa serait bien que les procès publics cessent..... un peu de respect s'il vous plait envers une autre forumeuse
Moi je ne la connais pas mais si ce qu'ils disent d'elle est vrai,sa mythomanie,je crois pas qu'elle est très respectueuse elle non plus.Pour moi,le respect c'est bidirectionnel
Moi je ne la connais pas mais si ce qu'ils disent d'elle est vrai,sa mythomanie,je crois pas qu'elle est très respectueuse elle non plus.Pour moi,le respect c'est bidirectionnel
L'excuse du j'écris vite avec em au lieu de me, j'appelle ça la paresse de pas se relire avant de poster.
Et de pas se relire et éditer (s'il y a lieu) après avoir posté.
Et de pas se relire et éditer (s'il y a lieu) après avoir posté.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]