croyez vous au couple kim et jp?

Modérateur : Elise-Gisèle

chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

En tout cas si Kim a pas de classe j'en ai pas non plus par ce que j'ai voté en masse pour elle et ça d l'air que je ne suis pas la seule .
J'aime pas les tatouages mais cest une question de gout et de mode on ne juge pas la valeur d'une personne juste sur une chose .
Pour moi KIm est t'une vrai belle jeune femme ,elle est extraordinairement sensuelle ,vivante en plus elle est intelligente , sur d'elle et elle nous a donné une belle leçon de vie positive.
Y a seulement un hommes viril sur de lui , intelligent qui va se sentir bien avec elle et elle avec lui.
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

J'aimerais bien savoir c'est quoi le syndrome de la madone s.v.p.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Je me ravises, j'ai un commentaire, tu as un bac en sexo? Alors, comment ça se fait que tu n'acceptais pas le fait que Kim assumait grandement sa sexualité alors? Il y a une méchante contradiction tu ne trouves pas?  Non je ne trouve pas... Tu as ta lecture de ce qu'elle a fait et j'ai la mienne... c'est tout...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mysterylife et Dove:

Bon, à prendre avec un grain de sel hein...

Je vous aime bien toutes les deux, j'aime beaucoup vos commentaires, mais je sens une certaine hargne entre vous deux, ca me met un peu mal à l'aise, je l'avoue...

Peut-être pourriez-vous essayer de règler vos différends au moyen des MP, qu'en pensez-vous???

Je veux pouvoir continuer à vous lire parce que je vous apprécie bien toutes les 2 et je ne veux pas vous faire la morale, je l'ai bien dis: à prendre avec un grain de sel mon commentaire

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour en revenir au sujet:

Non, je n'y crois pas du tout, pas plus que j'ai cru au couple Charles/Priscilla, David/Christiana.

Et je pense aussi que JP  aime bien Kim, mais c'est à sens unique, je pense pas que Kim soit prête à cela, du moins, pas pour le moment, mais qui sait???

Surement, qu'ils pourront être des amis, mais la vie de couple, je sais pas, mais j'hésite beaucoup, ils sont cute à voir, mais c'est pas cela qui fait vivre un couple.

Charles pourrait intéresser Kim par exemple, je dis cela de même là, encore là, je peux me tromper
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Désoler jy crois absolument pas ... et jy croirer jamais ... il se sont meme pas parler au party apres le gala alors ... et je veux dire pas un traitre mots (la chambre a Kim etais devant celle de david) elle y est rester pas mal toute la soirer ... Ils se sont seulement arranger pour se faire gagner lun lautre...

C'est mon opinion et p-e qu'a mon insu ils se sont parler voir meme embrasser mais ... ils étais loin de passer la soirer ensemble

Dave for the win! Show em who's the King
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chloé3  a écritJ'aimerais bien savoir c'est quoi le syndrome de la madone s.v.p.

Voici une définition trouvée sur internet qui pourrait t'apporter des éléments pour un début de réflexion sur le syndrome de la madone et de la prostituée. Il te suffira par la suite de poursuivre la recherche pour en savoir davantage.

« Le syndrome de la madone et de la putain

Chez la femme, la sensualité et la sexualité atteignent leur plein épanouissement à la trentaine.

La femme peut enfin vivre pleinement sa séduction et ses désirs, mais confronte alors l'homme à une partenaire dont il ignorait tout.

Parce qu'elle est trop sublime ou trop idéale, il n'ose pas la toucher... parce que son image féminine est trop forte et trop érotisée, il a peur... parce que la maternité donnera à la femme un côté sacré... il va désinvestir sa relation de couple.

Certaines femmes, dont la sexualité est, pour différentes raisons, très inhibée se servent de cette image de la madone pour mettre leur partenaire à distance.

L'homme risque alors de chercher à l'extérieur "la putain", et la femme "l'amant", alors que le bonheur sexuel était peut-être là, présent dans le couple, ne demandant qu'à vivre une grande histoire pleine de sensualité, d'érotisme et de fantaisie. »

http://www.cajoling.net/sexualite_du_couple8.php --Message edité par Beppo le 2006-12-07 10:00:52--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Citation :chloé3  a dit :

J'aimerais bien savoir c'est quoi le syndrome de la madone s.v.p. La définition donnée par Beppo est intéressante.  Pour ceux qui ont vu la série les sopranos.  Tony aime sa femme mais est incapable de la voir et de la traiter commeunefemme sexuéé,il la voit comme la mère de ses enfants et a beaucoup de respect pour elle.  Alors il se prend une maitresse pour répondre à ses besoins sexuels.  Les femmes sont soient des putains sont des vierges pour ceux qui adhèrent à ces valeurs, il n'y a pas de juste milieux.

chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

Merci beaucoup Beppo et Olien  c'est très intéressant
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écritCitation :chloé3  a dit :

J'aimerais bien savoir c'est quoi le syndrome de la madone s.v.p. La définition donnée par Beppo est intéressante.  Pour ceux qui ont vu la série les sopranos.  Tony aime sa femme mais est incapable de la voir et de la traiter commeunefemme sexuéé,il la voit comme la mère de ses enfants et a beaucoup de respect pour elle.  Alors il se prend une maitresse pour répondre à ses besoins sexuels.  Les femmes sont soient des putains sont des vierges pour ceux qui adhèrent à ces valeurs, il n'y a pas de juste milieux. Oui le syndrome de la Madone est finalement la dichotomie que l'homme fait entre mère ou putain... excusez les termes mais c'est comme ça qu'on l'explique. L'homme voit la mère de ses enfants comme une sainte femme et comme tu le dis Olien il est incapable de la voir sexuellement parlant. Mais ça se passe en couple pas pour une mère et son enfant... dans ce cas-ci on parlera plus du complexe d'Oedipe.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Si JP voit Kim en "madone", il a de l'imagination !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Bambi_Smiley  a écritSi JP voit Kim en "madone", il a de l'imagination !    Va falloir qu'il travaille fort pour ca Mais ca m'étonnerait pas que JP soit le genre à vouloir une madone comme blonde.  Mais ca n'arrivera pas avec Kim, ca c'est sur.

BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

moi je dit qu'ils vont sortir ensemble c'est partie pour sa

Sophie-anne
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ben j'leur souhaîte bien, même si dans le loft j'y croyais po vraiment mais j.p.est un gars chalheureux, une femme doit po détester ça une bonne chaleur de mâle  
Image
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Soleil47  a écritPour en revenir au sujet:

Non, je n'y crois pas du tout, pas plus que j'ai cru au couple Charles/Priscilla, David/Christiana.

Et je pense aussi que JP  aime bien Kim, mais c'est à sens unique, je pense pas que Kim soit prête à cela, du moins, pas pour le moment, mais qui sait???

Surement, qu'ils pourront être des amis, mais la vie de couple, je sais pas, mais j'hésite beaucoup, ils sont cute à voir, mais c'est pas cela qui fait vivre un couple.

Charles pourrait intéresser Kim par exemple, je dis cela de même là, encore là, je peux me tromper  

a 100/100
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Oui j'y crois
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Let's Go Kim
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

en tk, ça ferais un maudit beau couple
Image
BABY GIRL
Stagiaire

Message par BABY GIRL »

mais je pense qu,ils ne seront pas ensemble j'aippris sans dans le 7jours

Sophie-anne
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Personnellement je ne vois pas du tout Kim avoir un relation amoureuse avec JP,physiquement pour une nuit  mais pas plus
Ce n'est pas un style pour elle.
Je ne suis pas inquiète pour KIm avec la personnalité forte qu'elle possède et la charisme qu'elle dégage elle va faire son chemin sans JP.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »