croyez vous au couple kim et jp?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Y croire ? Bof ça ne me concerne pas vraiment, mais ce serais sans aucun doute le plus beau couple que LS Québec aurait généré.  Ils sont vraiment mignon ensemble, il y a beaucoup de tendresse qui s'émane d'eux.    

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

serveuse  a écritJe crois que JP aime et désire Kim. Tant qu'â Kim c'est le genre à coucher avec plusieurs hommes dont Charles. Pauvre Jp , il mérite une Marie_Eve, une bonne femme fidèle pas d'une bonne femme qui vend des pénis!

My god tu y va un peut raide    
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Désolé de peter votre bulle mais...

Je crois que le couple durera jusqu'a au moins 1 mois après l'aventure de LOFT STORY 3.

En raison qu'a l'exterieur du LOFT c'est pas pareille! Et KIM a peut etre son Frank encore en tête.

Mais par exemple, si le couple dure vraiment après l'aventure du LOFT, je vais en être tres heureux.

...
Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

My god tu y va un peut raide      

D'accord avec toi là dessus !!! oufffff.... cé capoter de lire des affaires de même...

Pour répondre à la question, malheureusement, je ne crois pas au couple "JP et Kim".... dommage  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

oui
ils ont eue le temps de ce connaitre contrairement a d'autre qui ont vecu la flame trop vite. je trouve que c'est le couple le plus beau de tout les loft story
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

demon13  a écrit
Désolé de peter votre bulle mais...

Je crois que le couple durera jusqu'a au moins 1 mois après l'aventure de LOFT STORY 3.

En raison qu'a l'extérieur du LOFT c'est pas pareille! Et KIM a peut être son Frank encore en tête.

Mais par exemple, si le couple dure vraiment après l'aventure du LOFT, je vais en être très heureux.

tes prédiction été bonne félicitation tu est le premier qui a toutes compris
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Au couple ?? Non pas vraiment.

Je crois par contre qu'il y aura au moins une baise entre les deux !

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Je n'y crois pas du tout au couple...
c'était cute au boutte le french pour le show...et une chance que Kim te l'a pognée d'aplomb pcque J.P y continuerais à faire bla bla bla...
Kim a bien dit que J.P lui grugeait son énergie et qu'il fallait toujours recommencer à Zéro...fafake ça sera une belle amitié et je crois que Kim va aller au quatrième niveau that's it sacavent

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

oui j'y crois.. ils ne sont pas alles vite en affaires comme les autres ont fait et je trouve que c'est un couple extra!!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Je n'y crois pas du tout .Oh nonnnnnnnn
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je me répète encore une fois
NON, ils ne seront JAMAIS un couple dans la vrai vie mais de grands amis oui
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

serveuse  a écritJe crois que JP aime et désire Kim. Tant qu'â Kim c'est le genre à coucher avec plusieurs hommes dont Charles. Pauvre Jp , il mérite une Marie_Eve, une bonne femme fidèle pas d'une bonne femme qui vend des pénis!
Dis, tu es serveuse de quoi toi? De gros préjugés gros comme le bras  

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

BEN NON ...

C'EST MOI QUI LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!    
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

non,   Kim a des années d'avance sur J.P.

JP aime le physique de Kim, il aime cette joie de vivre (qu'il n'a pas vraiment) cette énergie libérée (qu'il ne se permet pas sans se sentir coupable) il voudrait la changer et si elle changeait il ne l'aimerait pu....

J.P. tu as une couple d'années a vivre avant de pouvoir intéresser Kim....crois moi c'est perdu d'avance..

En fait  l'homme qui va s'attacher Kim devra être patient  

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Mary Beth  a écritnon,   Kim a des années d'avance sur J.P.

JP aime le physique de Kim, il aime cette joie de vivre (qu'il n'a pas vraiment) cette énergie libérée (qu'il ne se permet pas sans se sentir coupable) il voudrait la changer et si elle changeait il ne l'aimerait pu....

J.P. tu as une couple d'années a vivre avant de pouvoir intéresser Kim....crois moi c'est perdu d'avance..

C'est drôle, je dirais que c'est l'opposé. JP est plus mature et serieux. Ses années de folies sont surement derrière alors que Kim est en plein dedans.

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Omi  a écrit

C'est drôle, je dirais que c'est l'opposé. JP est plus mature et serieux. Ses années de folies sont surement derrière alors que Kim est en plein dedans.

Omi nos perceptions sont différentes... tu es un homme et tu feel J.P. et je suis une femme et je feel Kim.

j'ai dit que l'homme qui devra s'attacher Kim devra être patient parce qu'elle a encore bien des choses à vivre avant de faire une place à quelqu'un dans sa vie.

J.P. si il est mature comme tu dis et est chialleux comme je l'ai vu (Cam) c'est un vieux fini. Il est tellement convaincu
qu'il détient la maturité qu'il n'évoluera pu.

En fait pour être honnête quand je parle de Kim.... je parle de moi  et   quand tu parles de J.P.... tu parles de toi... C'est de la projection... qu'en penses-tu?
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mary Beth  a écritnon,   Kim a des années d'avance sur J.P.

Je partage ce point de vue all the way!
Je crois que parfois les gens ont tendance à donner beaucoup de profondeur à une personne qui énonce de grands discours philosophiques alors que la réelle profondeur se traduit bien davantage dans la façon d'être, d'agir et réagir que dans un verbiage intempestif. Apprendre des concepts, énoncer des concepts c'est une chose...les intégrer et les vivre...c'est autre chose.

Ya le mot patient que je remplacerais par "indépendant", capable de fonctionner parallèlement quoi! --Message edité par Mousseline le 2006-12-05 20:34:51--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Moi personnellement j'aime beaucoup JP et pendant un moment j'esperais qu'il forme un couple avec Kim. J'y ai cru au début mais en ayant vu les nombreuses disputes qu'ils ont eu ...je ne crois pas que ce soit possible. Elle voudrait sans doute un gars qui soit à l'image de son ex copain c'est-à-dire un gars patient, terre-à-terre et compréhensif. Ce qui ne ressemble pas à JP malheureusement. JP a un fort caractère et elle aussi. De même, ils se ressemblent trop ce qui risque d'être lassant pour eux. C'est drôle mais moi je l'aurais bien vu avec Charles. Un homme terre-à-terre, patient et calme. Un gars qui pourrait la calmer quand elle est trop excitée. Ce serait un parfait complément. Je ne sais pas ce qui reserve pour Kim coté amour mais je suis certaine qu'elle va trouver quelqu'un de bien mais ca ne sera pas avec JP ...du moins pas pour une relation à long terme.    
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

pété pas ma bulle    

Jp trop chialeux pour KIM c'est seulement un opinion  on sa calme      je le dis avant je préviens les coups
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

mousseline  a écrit

Je partage ce point de vue all the way!
Je crois que parfois les gens ont tendance à donner beaucoup de profondeur à une personne qui énonce de grands discours philosophiques alors que la réelle profondeur se traduit bien davantage dans la façon d'être, d'agir et réagir que dans un verbiage intempestif. Apprendre des concepts, énoncer des concepts c'est une chose...les intégrer et les vivre...c'est autre chose.

Ya le mot patient que je remplacerais par "indépendant", capable de fonctionner parallèlement quoi!  

Voilà, je n'ai rien à rajouter!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »