Loft Story... Tu me manques...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis en deuil là! Ça fait pas d'allure. C'était une des choses les plus hot à la télé et y'a fallu que ça finisse. Y'en a tu comme moi à qui cet épisode là manque vraiment au point que vous en déprimez? Moi... J'dois vous dire que juste watcher ça le soir, ça me redonnait le sourire. J'm'ennuis en titi de voir les filles se bitcher après pis les gars avoir peur de Shawn et etc... Mais bon... C'est de bons souvenirs. ^__^;;; Y'en as-tu qu'as des beaux souvenirs à partager sur LS3, sur ce topic?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Moi aussi je m'ennuis de Loft Story, alors qu'est-ce que je fais, je revois certains des videos ici et je revois quelques unes des cassettes !
Personnement, je m'ennuis beaucoup des 2 semaines de la "gang des 6", puisqu'il y avait une bonne chimie entre eux et de l'épisode du fantôme de brenda Lee.
...
-
- Manitou de la Parlotte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
ben oui, surtoût au début,quand l'émission s,est terminer mais là, c,est correct, j'me sens comme bien avec ça
parce que j'me fais plus d'illusions je sais qu'ils sont passer à autre chose, et, j'essaie de faire pareil
on les vois plus, c'est à peine si quelques-uns d'entre-eux viennent nous jaser sur le forum alors, j'me dis que c,est po plus important pour eux que les fans s,ennuient mais j'viens faire mon tour comme une vieille habitude qu'on finit par perdre..tk j'espère
parce que j'me fais plus d'illusions je sais qu'ils sont passer à autre chose, et, j'essaie de faire pareil
on les vois plus, c'est à peine si quelques-uns d'entre-eux viennent nous jaser sur le forum alors, j'me dis que c,est po plus important pour eux que les fans s,ennuient mais j'viens faire mon tour comme une vieille habitude qu'on finit par perdre..tk j'espère

- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Ahhh j'te dis que jregarde encore quelques un des videos...
J'etais tellement en manque que j'ai regarder toute les quotidienne sur Youtube
Ahhhhh mais moi aussi j'mennuie de ste gang la ....
J'etais tellement en manque que j'ai regarder toute les quotidienne sur Youtube
Ahhhhh mais moi aussi j'mennuie de ste gang la ....
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Loft story reviens cette été!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Cétais marquer dans le journal du québec quil senligne pour faire ca L,été.donc toute porte a croire quil le feront cet été pour augmenté les cotes d'écoute!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte