Qui a eu la garde de Dubitchou??

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Je pensais que Loft 3 offrait quatre grand prix:

1- Une maison Bonneville

2- $ 50 000 + 1 auto

3- $ 50 000 + 1 auto

4- L'adoption de Dubitchou.

Qui a gagné le 4e prix?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1332
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par oupelayegirl »

surement l'exterminateur
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

oupelayegirl  a écritsurement l'exterminateur

Isshhh!! c'est raide ca mais probablement vrai ..

Shawn les voulait, la maman avec les ti-bébés,  y ont pas donné  



Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Moi aussi, j'avai cru à la remise des souris lors de la dernière "spéciale du dimanche"...

Peut être que Shawn les a eu, mais qu'on ne le sait tout simplement pas. Je sais pas si je me trompe, mais je crois que l'existence des souris n'etait connu que de ceux qui allaient sur les webcam et pas du publique en général.

Peut être que la production n'est pas tellement content du fait qu'ils ont envoyé des lofteurs dormirent dans un lieu infesté de souris et qu'ils veulent préserver leur image pour une nouvelle saision ?
...
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1332
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par oupelayegirl »

je trouve incroyable que les lofteurs aient eu a vivre avec des souris. C'est franchement degueulasse, avec le pognon que la prod se fait.
On entend souvent parler de logements insalubres et de vermine aux nouvelles mais qu'on fasse vivre des jeunes avec ça c'est wouashhh.
C'est pas des souris de laboratoir ça, mais de la vermine qui propage toutes sortes de maladies.
J'espere qu'ils vont décontaminer le loft avant de faire rentrer d'autres jeunes la-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

C'était peut-être la prod qui les avait placées là!

Ce serait surprenant, mais s'tune idée comme ça! en tout cas ce serait moins décourageant que de penser que c'était vraiment de la vermine! Lol!

Parceque si ce n'est pas ça, aussi migonne qu'elles pouvaient être ces petites souris, c'est vrai que ce n'était pas très hygiènique, c'est tout de même dangereux pour les maladies. --Message edité par Thewinneris le 2007-01-13 17:20:06--
Devotchka
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Devotchka »

oui y'a eu un émission ou y'en parlais de dubitchou y'ont meme fait des plan ralentie pis toute sur j'me rapel plus qui qui avais tres peur et apres ils ont zoomé la cage et la tite doubitchou elle roulais dans sa petite roue!

HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Ce sont des anciens entrepot, donc selon moi c etasi normal , c'est peu-etre pour cela qu'il veule change d endroit pour ls4, car c'estais trop connu les entrepots ou ils sont, tien le ls4 sera dasn une maison Bonneville et il la gagneron... --Message edité par Londo33 le 2007-01-14 01:11:09--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Changer d'endroit pour LS4? (il y a un LS4??).

Dès qu'il y a du public pour le gala du dimanche, l'adresse du Loft va devenir connue. Ce serait beaucoup d'efforts pour quelques semaines de secret.

Je reste sur ma faim pour Doubitchou... Il est où???
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Consult1  a écritChanger d'endroit pour LS4? (il y a un LS4??).

Dès qu'il y a du public pour le gala du dimanche, l'adresse du Loft va devenir connue. Ce serait beaucoup d'efforts pour quelques semaines de secret.

Je reste sur ma faim pour Doubitchou... Il est où???

Ce qu'il y a, c'est que le loft est très facilement accessible là où il est présentement. J'habite pas très loin et la terrasse est visible de la rue, à peut-être une centaine de mètres. Y'avait pas grand sécurité non plus..
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

A ma modeste connaissance, il n'y a pas eu d'incidents où les lofteurs ont été contactés par des fans pendant le loft, non?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

C'est arriver 2 fois que des amis ou de la famille sont aller 'crier' aux lofteurs a la terrasse!

Au début pour André ou Charles,je ne me souviens pas!

Et moi et Marie,la chum a Kim,au ballotage contre Christiana!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Zoukie  a écritC'est arriver 2 fois que des amis ou de la famille sont aller 'crier' aux lofteurs a la terrasse!

Au début pour André ou Charles,je ne me souviens pas!

Et moi et Marie,la chum a Kim,au ballotage contre Christiana!

Et ils ont fait quoi ? Inside Lockdown ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »