PUB de Kevins-Kyle

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Bravo A KK pour ton implcation jai aime cette annonce publicitaire de KK..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Consult1  a écritIl est toujours aussi sympa mais sa diction est un peu... ahem.... spéciale pour une annonce du gouvernement. Tant mieux. sa diction ?  moi je l'ai trouvé très bien sa diction, parfaitement compréhensible, naturel et sympathique.      

Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par France4 »

Toujours souriant c'te gars là, y'é tellement
charmant!!
Mel Sparrow
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. déc. 18, 2006 1:00 am

Message par Mel Sparrow »

Il est charmant mais très difficile d'approche en personne. Il est moins sympathique qu'il en a l'air,    sauf pour consoler les gens. (Il a réussi à consoler une de mes amie au bar Maurice et il m'a impressionner). Je l'ai trouver sympathique qu'à ce moment la.
En plus, il nous a fait un show de danse sexy de la mort. C'était trop génial et sexy. .KK m'a tout de même déçu , car la veille d'avant,et ce à l'ozone
il m'a snobber tout le long de la soirée.  J'aimais mieux KK à Loft Story qu'en personne. C'est temps-ci la célébrité lui monte à la tête. Il a un peu la tête enflé.  

Désolé si j'en ai blessé quelque un(e), mais tout cela est véridique. Moi aussi,ça m'a blessé au début , mai j'ai appris à accepter la vérité. Cela m'empêche pas d'adore KK. Il est génial, mais seulement à la tv. Il es un super bon coiffeur et j'aimerais me faire couper, teindre et peigner les cheveux par ce beau Keven-Kyle très talentueux.

C'est vrai que l'annonce est génial

                Mel Sparrow  
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

je saisis pas trop....si tu le connaissais avant ok.....bon il te snob tout d'un coup........mais si c,est juste dans le contexte fan ......je vois pas comment il peut snober, lui ou un autre, quelqu,un qu'il ne connaît pas....faut faire une différence entre une activité rencontre de fans pis une personne qui s,amuse dans les bars, même en public il vit simplement sa vie, pis le monde autour c,est des étrangers.....
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

France4  a écritToujours souriant c'te gars là, y'é tellement
charmant!!  


Tout a fait d'accord avec toi!
Choco..Lait!
Magicien des Mots
Messages : 4163
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Choco..Lait! »

Je l'Aime bien. Il est bon dans les annonce, je vien de voir celle qui fais, sur la cigarette. C'est super!
*~*GeN*~*
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : sam. oct. 20, 2007 3:00 am

Message par *~*GeN*~* »

Oui, elle est vraiment bien son annonce. Et celle de Joël Legendre aussi: Très émouvant!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »