Charles et Marie-Ève en couple ?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Juste par curiosité car quand j'entend parler des lofteurs, quand ils sortent en groupe ...c'est deux là se retrouve souvent ensemble. Je trouve qu'ils formeraient un très beau couple, d"ailleurs j'esperais qu'ils le soient durant le show.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Ladybugzz »

Charles sera concurrent a Suite 309... Si ye deja matcher ca vaut plus la peine
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

sa veut pas dire que deux personnes sont souvent enseemble et qu'ils forment un couple!!encore des rumeurs..    

elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Ce n'est pas une rumeur audace nuance....je voulais simplement savoir s'ils formaient un couple. Il s'agit seulement d'un questionnement et non pas une rumeur!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

S'ils forment un couple, je penses pas qu'ils vont le dire avant la diffusion du segment de Charles à SUITE 409. Sinon, ca vient couper le punch.
...
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

elena_3  a écritCe n'est pas une rumeur audace nuance....je voulais simplement savoir s'ils formaient un couple. Il s'agit seulement d'un questionnement et non pas une rumeur!

oki désoler j'ai mal interprété, parce que desfois ici on en voit de toute les couleurs... alors desfois , je me méfis un peut des posts lol   j'aurais bien aimé te répondre mais j'en ai aucune idée!!! par contre, si celà s'avère vrai, je leur souhaite le bonheur à tout les deux, sinon bien ç'est pas plus grave que ça... de toute façon, je pense que ça nous regarde pas vraiment, personnellement, je me dis que c'est leur vie privé, s'ils jamais ça serait "vrai" bien ils le diront quand ils le voudront...ou si il veut le dire , anyway, tu comprend ce que je veux dire!lol!!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »