On sé toute faite fourrer!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

  Même les réfractaires n'y échappe pas!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

mata  a écrit

Alors, a tous ceux qui on une vie...et bien pourriez vous allez la continuer...car en créeant une fausse vie aux autres vous finissez par nous étourdir avec vos Bobars et commentaires inutiles!

Wow!  Une chance que tu es là pour faire des commentaires ma foi on ne peut plus utiles!  
   
dreamstar
Magicien des Mots
Messages : 2818
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par dreamstar »

Tiret  a écritSérieux, faudrait en revenir de Loft Story.  

Qu'est-ce tu fais ici d'abord?
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

dreamstar  a écrit

Qu'est-ce tu fais ici d'abord?

j'ai voulu lui répondre la même chose mais j'ai pas osé  


hey, mais moi je dis que si y'en a qui veule venir s'informer ds ex-lofteurs encore ben sé leur choix! DE venir ici provoqué sé avoir rien à faire... mais de venir ici par exemple, s'informer sur ....Shawn... sur Kim...ou sur jp... ben je vois pas de mal là dedasn! non mais tsé, ils ont été les gagnants de loft story alors!!!! tsé sé normal que les publics en redemande encore!!!! en plus kim va revenir dans les média.... et les autres je sais pas mais avec le talent que certains possède, j'en doute même pas qu'on entendra encore parler d'eux encore bien longtemps....!!! moi si je reste accroché sur qqn de connu, c'est qu'à quelque part, je trouve qu'il a du talent et que je sais que la personne vaut la peine qu'on la suivre car je sais qu'à quelque part elle va perçer...!!!ou faire carrière, peut importe si c'est star académie ou autre....je vois pas de différence, si tu va dans une émisison de téllé en partie c'est pour te faire connaître... alors... certains, on reverra plus, mais tandis que d'autres on va en parler encore bien longtemps car ils nous on rester marqué!

en tk désole rje suis fatigué j'espère que je suis pas trop mêlante      


Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Tu as très bien remis les pendules à l'heure-story Audace!  
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

Bravo Audace, tu nous comprend tres bien, c'est exactement ce que je pense...
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

merci   disons que y'a certains personnes qui pense différemment de nous et je pense que desfois expliquer ça vaut la peine...  

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Je vais dire comme mon ami Tiret : Faut en revenir de Loft Story
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

on parle pas de loft story.... je sais que sé terminé, mais on parle des gagnant qui ont peut-être une belle carrière qui s'amène, moi loft story pour moi sé terminé, mais ceux qui ont gagné pour moi ça ne fais que commencer...


et toi pourquoi tu viens encore dans cette section si tu n'es plus intéresser à t'informer sur loft story... pk tu viens marqué ce message là, et que toi-mêmee, tu viens dans cette section marqué un message comme quoi qu'il faut en revenir avec loft story et pourtant tu est tjs dans cette section???  


hey moi y'a personne qui va me dire quoi faire cé certain, si moi sa me tante d'avoir encore des infos sur les gagnant sé mon droit, je sais que je perd pas mon temps car il y en a qui ont beaucoup de talen et que je sais qu'ils vont allé loin... !!! en tk ça me tante pas de tout réexpliqué à chaque fois que quelqu'un viendra me dit de ne plus venir m'informer, je suis majeure et vacciiné, si sa me tante de m'informer m'a le faire et personne ne me dira quoi faire... désoler mais je pense que je suis assez grandre pour savoir si sa me tante d'avoir encore des informations!!

et c'est pas de loft story qu'on parle, mais des personnes qui ont été dans une émisison de télévision et qui encore aujourd'hui, se font parler d'eux et qui encore aujourd'hui après 4 mois les fans veulent avoir de leur nouvelle... et qui encore aujourd'hui on va les revoirs sans doute dans les médias, sé pas loft story ,qu'on parle là, mais des personnes qui ont une futur carrière dans les médias...!!!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »