Radia Bensarsa
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écritMerci Triton je connaisais cette Radia elle est super jolie cette fille. Coté Chanson et bien Nahhhhhh ses pas pour moi j'aime vraiment pas sorry
En plus d'être tres jolie, elle peut tout faire de sa voix.
Potentiel énorme, espoir de la bonne chanson française.
Personne n'oublie Radia; trois ans apres cette sinistre starac 4, il est évident qu'on en parle encore partout sur le net.
Mais en ce temps il fallait faire gagner "le chanteur d'opérette"
Une catastrophe !
En plus d'être tres jolie, elle peut tout faire de sa voix.
Potentiel énorme, espoir de la bonne chanson française.
Personne n'oublie Radia; trois ans apres cette sinistre starac 4, il est évident qu'on en parle encore partout sur le net.
Mais en ce temps il fallait faire gagner "le chanteur d'opérette"
Une catastrophe !
-
- Magicien des Mots
J'aimais beaucoup Radia du temps de la SA4.
Avec le style de musique, je crois que j'ai encore à apprivoiser le style (intervalles musicaux souvent plus petit qu'un demi-ton... je m'habitue pas aux notes qui ne sont pas exactement les notes de piano - ou autre instrument). À mon oreille non-éveillée à cette culture musicale, toute note qui ne fitte pas avec ce que je connais, j'ai l'impression que c'est flat... même si je sais parfaitement que ce ne l'est pas.
A première vue, ce style ne m'attire pas mais Radia a beaucoup de talent... faudrait que j'écoute davantage!
Avec le style de musique, je crois que j'ai encore à apprivoiser le style (intervalles musicaux souvent plus petit qu'un demi-ton... je m'habitue pas aux notes qui ne sont pas exactement les notes de piano - ou autre instrument). À mon oreille non-éveillée à cette culture musicale, toute note qui ne fitte pas avec ce que je connais, j'ai l'impression que c'est flat... même si je sais parfaitement que ce ne l'est pas.
A première vue, ce style ne m'attire pas mais Radia a beaucoup de talent... faudrait que j'écoute davantage!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Stagiaire
- Slenderframe
- Magicien des Mots