LE BANQUIER .... Tva

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Moi je trouve ça très interessant comme émissions .. j'ai hâte d'écouter les prochaines émissions

Mégane xxx
miss imparfaite
Caïd de la Causette

Message par miss imparfaite »

si vous participes au concours...
avez vous deja pigez la bonne valise?
si oui comment sa se passe.....?

moi cette semaine ses ma premiere...
alors je me demande...

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Cette émission deviendra lassante assez vite je crois, c'est pourquoi ils utilisent toutes sortes d'artifices comme des artistes invités ou autres, pour garder l'interet et pour mousser leurs autres emissions.

...
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

demon13  a écritCette émission deviendra lassante assez vite je crois, c'est pourquoi ils utilisent toutes sortes d'artifices comme des artistes invités ou autres, pour garder l'interet et pour mousser leurs autres emissions.

Me semble qu en anglais j avais + de fun a ecouter l émission qu en francais
J'enregistre l'émission facque je suis bin contente de pouvoir passer par dessus tout le bla bla bla pas rapport de l émission y'a des boutes que ça taponne ça fini pu le niaisage , envoye accepter ou refuser me semble que c est pas long a dire ça .
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Moi j'adores l'émission hier j'esperais vraiment que le gars arrête et il a arrêté...sa blonde je lui aurais onné une tite claque pour lui rappelé le montant sac il est jeune!!! Pis la robe de julie etait pas pire hier
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Chanelle  a écrit

Me semble qu en anglais j avais + de fun a ecouter l émission qu en francais
J'enregistre l'émission facque je suis bin contente de pouvoir passer par dessus tout le bla bla bla pas rapport de l émission y'a des boutes que ça taponne ça fini pu le niaisage , envoye accepter ou refuser me semble que c est pas long a dire ça .

Manifestement, ils ne veulent faire qu'un seul gagnant par emission, alors tous les moyeins sont bons pour "staller"... En plus,. le prix de $ 500 000 est statistiquement impossible à gagner, sauf si il ne reste que la valise à 300 000 et celle à 500 000.

Personnellement, je trouve la formule géniale - pour 5-6 émissions, ensuite, c'est le festival de la répétition. En plus, la moitié des concurrents ont l'air de freaks, completement hystériques - c'est à croire qu'ils les dopent pendant les pauses ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

ahahah!! attend de me voir!! je passe l'audition pour la prochaine saison c'est sur!!!!!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

evlou  a écritahahah!! attend de me voir!! je passe l'audition pour la prochaine saison c'est sur!!!!!  

Il faut passer des auditions pour participer à l'émission?
Image Image Image
tigercats
Illustre Pie

Message par tigercats »

hey tou le monde avez vous vu ça...162000$ le gars a gagné! pis si il aurais continué il aurait eu 223000$ !!!! trop chanceux  pareil....  

Never give up!!!!!!!!!
Kryptonite
Stagiaire

Message par Kryptonite »

Oui

Votez Blake Lewis, Sundance Head, Chris Richardson and Chris Sligh

Votez pour Gina Glocksen, Haley Scarnato, Leslie Hunt, Alaina Alexander and Antonella Barba
Kryptonite
Stagiaire

Message par Kryptonite »

il y avait une nouvelle Hotesse se soir nommé Ariane

Votez Blake Lewis, Sundance Head, Chris Richardson and Chris Sligh

Votez pour Gina Glocksen, Haley Scarnato, Leslie Hunt, Alaina Alexander and Antonella Barba
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je l ai ecoute hier soir pis franchement c'est pas super super..

mais bon je suis pas vendu a celui en anglais non plus

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Moi ce qui me décourage vraiement c'est les robes à Julie cou donc quel genre de personne lui recommende ses tenues????
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

mellymel  a écritMoi ce qui me décourage vraiement c'est les robes à Julie cou donc quel genre de personne lui recommende ses tenues????

haha tellement! Je me fait toujours avoir  a chaque semaine, je me demande, coudonc es tu encore enceinte?! Au moins les mannequins sont pas attriqué comme ca!
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

vewonick  a écrit

haha tellement! Je me fait toujours avoir  a chaque semaine, je me demande, coudonc es tu encore enceinte?! Au moins les mannequins sont pas attriqué comme ca!

Moi aussi je me demande toujours si elle est enceinte à nouveau ????      
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Digitale  a écrit

Moi aussi je me demande toujours si elle est enceinte à nouveau ????      

elle a toujours la taille et ceinture en dessous des seins...

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je trouve que l'émission en francais a beaucoup trop de niaisage (monte rejoindre les mannequins pour ouvrir les valises, les mannequins qui descendent......etc) jaime mieux l'écouter en anglais surtout que Julie Snyder a me tapent (MAUDIT QUEST EPAISSE)....

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »