Comment sera le prochain loft ??
Modérateur : Elise-Gisèle
J'essaie d'imaginer comment sera le prochain loft, plus grand, avec une chambre des maitres, plus de toilettes et de douches
et vous qu'en pensez-vous? avez-vous des suggestions ?
Je le verrai plus grand car J'y mettrais plus de lofteurs et a chaque semaine ce serait un couple qui sortirai...Donc 22 lofteurs pendant 10 semaines et fabulons....
Je le verrai plus grand car J'y mettrais plus de lofteurs et a chaque semaine ce serait un couple qui sortirai...Donc 22 lofteurs pendant 10 semaines et fabulons....
Aca a écritJ'essaie d'imaginer comment sera le prochain loft, plus grand, avec une chambre des maitres, plus de toilettes et de douches
22 lofteurs, ce serait "dortoir" story ;-) et en plus, le jacuzzi déborderait
22 lofteurs, ce serait "dortoir" story ;-) et en plus, le jacuzzi déborderait
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
J'aimerais qu'il y ai un plus grand écart entre les candidats. Des personnes de d'autres nationalités (chinois, marocains, africains....) et avec une plus grande différence d'âge (allant de 18 ans à 60 ans, pourquoi pas?).
Bref, une plus grande diversité. Des riches, des pauvres, des européens, asiatiques, des homosexuels, des "matantes", des tits-jeunes, des gros et pourquoi pas une personne en chaise roulante ?
Bref, une plus grande diversité. Des riches, des pauvres, des européens, asiatiques, des homosexuels, des "matantes", des tits-jeunes, des gros et pourquoi pas une personne en chaise roulante ?
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Personnellement, je changerai certaines règles pour éviter que les meilleurs joueurs, mais que ne sont pas populaires auprès du public, sortent trop rapidement. Je crois que dans certaines téléréalités américaines (Big Brother ?) le jeu permet à des gens que le public considère comme des "méchants " de rester très longtemps dans le jeu et même de gagner.
On pourrait, en plus de l'avis du public, baser les éliminations sur un système de points obtenus par la réussite de certains défis. On pourrait aussi laisser décider les lofteurs eux-mêmes de la personne qui sera éliminée. Cela changerai drôlement, selon moi pour le mieux, la dynamique du jeu. Imaginez la situation où un lofteurs serait royalement détesté par le public mais qui trouverait chaque fois le tour de sauver sa peau, souvent pas des moyens douteux.
On pourrait, en plus de l'avis du public, baser les éliminations sur un système de points obtenus par la réussite de certains défis. On pourrait aussi laisser décider les lofteurs eux-mêmes de la personne qui sera éliminée. Cela changerai drôlement, selon moi pour le mieux, la dynamique du jeu. Imaginez la situation où un lofteurs serait royalement détesté par le public mais qui trouverait chaque fois le tour de sauver sa peau, souvent pas des moyens douteux.
Fan de téléréalité !