Sproiler; Les familles! les équipes; les plan; maison; photos

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Annouk  a écrit

bon ben sort ta poussette pis va espionner pour nous  

Prend plein de photos, devient groupies des équipes pis french Stephan pour moi  


Dis oui Stropheeeeeeeeeee stpppppppppppppp      
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

c est peut etre la mode europeenne pas de garde robes...
car eu EUrope il n y as aucun garde robes dans les maisons et les appartements.
ils faut qu ils s achetent ds penderies
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

a date je ne sais pas.
il y as des choses que j aime de l un et moins de l autre..
je ne me prononce pas tout de suite.
si je regarde les deux plans. dans mon cas ce n est pas comme cela que j aurais fait , ni pour l un et ni pour l autre.
je vais attendre a l autre semaine
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

ViViiii  a écritc est peut etre la mode europeenne pas de garde robes...
car eu EUrope il n y as aucun garde robes dans les maisons et les appartements.
ils faut qu ils s achetent ds penderies

Ben là ça dépend des appartes... moi j'ai vécu + de 10 ans avec un garde-robe dans le mur. C'est peut-être rare, mais il y en a.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
luna71
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par luna71 »

Strophe  a écritJe crois que les maisons sont dans mon quartier.  


Les maisons sont sur la rue Valmont plus précisément Valmont du parc à Repentigny.

Voila pour le scoop !  

Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

Je ne me prononce pas non plus pour cette semaine. Je n'aime pas les maisons avec les chambres en haut, j'en ai déjà eu une et j'ai détesté. Vive les bungalows   Je vais attendre les autres semaines pour voir. De toute manière, encore cette année, on va voir de l'exagération pour meubles et décors, aujourd'hui, le matériel et le flashing est tellement important.Faut croire que les gens sont plus heureux dans une maison comme ça. Mais, ne me tomber pas dans la face car c'est juste mon opinion  
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Jadomo  a écrit


Dis oui Stropheeeeeeeeeee stpppppppppppppp      

Je vais sûrement aller me promener ce week-end... Je vais vous en redonner des nouvelles.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

luna71  a écrit


Les maisons sont sur la rue Valmont plus précisément Valmont du parc à Repentigny.

Voila pour le scoop !  


Ah ce n'est pas mon quartier, mais ce n'est pas très loin et ça se ressemble beaucoup
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
luna71
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par luna71 »

Strophe  a écrit
Ah ce n'est pas mon quartier, mais ce n'est pas très loin et ça se ressemble beaucoup


Est-ce que tu veux avoir le nom de la rue ? Ca serai plus facile pour toi comme ca tu serai pas obliger de faire toutes les rues  

Je suis aller et je sais elles sont où les maisons !

--Message edité par luna71 le 2007-04-20 18:42:30--
dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

luna71  a écrit


Est-ce que tu veux avoir le nom de la rue ? Ca serai plus facile pour toi comme ca tu serai pas obliger de faire toutes les rues  

Je suis aller et je sais elles sont où les maisons !

 

Ce serait super gentil de nous donner la rue , ca facilerait notre recherche , si tu veux bien la partager

Merci

Slypx
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:00 am

Message par Slypx »

Je ne veux pas être impoli mais le post de Luna71 qui dit que c'est sur la rue Valmont est dans le champ !  C'est dans le secteur mais à 1,5 km de là !  Validez vos informations avant de poster SVP.

Je les aient trouvés vendredi après-midi à 2 minutes de chez moi, l'équipe de tournage était sur place.

Pour ceux qui cherchent encore c'est où, voici :

À Repentigny, c'est au bout de la rue Molière dans le cul de sac.

Cette rue est dans le secteur de Valmont-sur-Parc de Repentigny au nord de la 40.

À partir de la 40, c'est Valmont vers le nord, Basile-Routhier vers l'Est (à droite au Tim Horton's) jusqu'à De Coubertin (2e Stop) tournez à gauche et tout de suite à droite sur Molière.  Allez jusqu'au bout, les 2 maisons sont à droite.
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Slypx  a écritJe ne veux pas être impoli mais le post de Luna71 qui dit que c'est sur la rue Valmont est dans le champ !  C'est dans le secteur mais à 1,5 km de là !  Validez vos informations avant de poster SVP.

Je les aient trouvés vendredi après-midi à 2 minutes de chez moi, l'équipe de tournage était sur place.

Pour ceux qui cherchent encore c'est où, voici :

À Repentigny, c'est au bout de la rue Molière dans le cul de sac.

Cette rue est dans le secteur de Valmont-sur-Parc de Repentigny au nord de la 40.

À partir de la 40, c'est Valmont vers le nord, Basile-Routhier vers l'Est (à droite au Tim Horton's) jusqu'à De Coubertin (2e Stop) tournez à gauche et tout de suite à droite sur Molière.  Allez jusqu'au bout, les 2 maisons sont à droite.

merci beaucoup
J'apprecie comment tu nous donne le chemin en plus  







Avatar de l’utilisateur
manonam
Manitou de la Parlotte
Messages : 1298
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par manonam »

miss imparfaite  a écrit

merci beaucoup
J'apprecie comment tu nous donne le chemin en plus  

En prime:

luna71
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par luna71 »

Slypx  a écritJe ne veux pas être impoli mais le post de Luna71 qui dit que c'est sur la rue Valmont est dans le champ !  C'est dans le secteur mais à 1,5 km de là !  Validez vos informations avant de poster SVP.

Je les aient trouvés vendredi après-midi à 2 minutes de chez moi, l'équipe de tournage était sur place.

Pour ceux qui cherchent encore c'est où, voici :

À Repentigny, c'est au bout de la rue Molière dans le cul de sac.

Cette rue est dans le secteur de Valmont-sur-Parc de Repentigny au nord de la 40.

À partir de la 40, c'est Valmont vers le nord, Basile-Routhier vers l'Est (à droite au Tim Horton's) jusqu'à De Coubertin (2e Stop) tournez à gauche et tout de suite à droite sur Molière.  Allez jusqu'au bout, les 2 maisons sont à droite.

J'ai pas dis qu'elles étaient sur Valmont les maisons, j'avais préciser Valmont sur parc. Il faut bien que tu passe sur la rue Valmont pour voir Valmont sur Parc non ??????

Ma réponse =  Les maisons sont sur la rue Valmont plus précisément Valmont du parc à Repentigny. --Message edité par luna71 le 2007-04-22 10:56:52--
Slypx
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:00 am

Message par Slypx »

luna71  a écrit


Les maisons sont sur la rue Valmont plus précisément Valmont du parc à Repentigny.

Voila pour le scoop !  



Je ne veux pas m'éterniser là-dessus mais le post dit : "les maisons sont sur la rue Valmont ..."  ;)   Pour moi ça veux dire : "sont sur la rue Valmont".  

Tout comme Rivière-des-Prairies est un secteur de Montréal  Valmont-sur-Parc est un secteur de la ville de Repentigny (que j'habite en passant) qui couvre environ 3 km par 1 km et non pas une rue.  Valmont est une rue mais les maisons Rona ne se trouvent pas là c'est tout.

Je tenais à faire la précision et permettre à ceux et celles qui veulent les voir de ne pas se perdre dans notre dédalle de rue croisées !!  Même moi qui habite ici depuis 3 ans, j'ai cherché un peu avant de les trouver alors pour les gens de l'extérieur c'est surement pas évident.

La rue s'appelle Molière comme dans l'auteur et acteur français Jean-Baptiste Poquelin (1622 - 1673) connu sous le nom de Molière.  Tant qu'à donner des précisions !!

Faites-vous en pas ma femme me dit pointilleux et mauvais perdant   --Message edité par slypx le 2007-04-22 17:16:12--
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

manonam  a écrit
En prime:



quoi de mieux  
et la si je me perd,ben j'ai l,air nounoune    







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »