3e semaine-les salles de bain-l'émission

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je vote Jaune cette semaine sur toute la ligne
donc c est 1 a 1 a date
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ben pour mwa ca va etre aucune des deux
franchement jtrouve ca laid des deux bords
le bol de twellette a coté dla laveuse...
La douche en avant dla sécheuse
La tite céramique en vitre.....double
La crissss d'ardoise au mur...
Les douches principales qui vont laisser l'eau s'infiltrer...    
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Mon vote irait pour les Jaunes cette semaine, j'aime mieux leur chambre de bain principal, j'aime moins leur salle d'eau toutefois, la salle de lavage j'aime bien.

Les bleus, je n'aime pas l'évier en carré et le meuble en kit,
pour la salle d'eau, la tapisserie m'étourdit un peu.. et leur
salle de lavage est quand même bien. --Message edité par mirabelle le 2007-05-01 10:30:04--

Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Cette semaine, les Jaunes!


Les Jaunes:

J'aim beaucoup leur salle de bain principale. La douche semble un peu petite mais j'adore son design! Les couleurs sont apaisantes et j'aime bien les luminaires!

La salle d'eau, bof. Le mirroir est laid. Le mur aussi. Mais j'aime bien l'ardoise! Disons que c'est plutôt simple.

La salle de lavage est bien! Beaucoup de rangement. Un énorme comtoir pour plier le linge! Le lavabo et son meuble, eee.. Ils auraient pu économiser la dessus! C'est un peu exagéré!



Les Bleus:

Définitivement, je ne suis pas AQUA!  Par contre j'aime bien les petits meubles et que dire de la pharmacie coulissante; j'adore!  La porte qui donne sur la chambre.. J'ai bien peur qu'en sautant dans le bain ou du bain ils se pète la gueule!  La douche est bien.

La salle d'eau est freakante. J'ai pas trop la tappisserie. Ça fait mal aux yeux!

La salle de lavage est ordinaire! Et je peux pas croire qu'ils n'aient pas mis un comtoir pour plier le linge. Si j'me construisais une salle de lavage, tu peux être sur que c'est LA chose qui serait essentielle!


À DATE:

BLEUS : chambres

JAUNES: salles de bain
Image
mariec
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par mariec »

J'ai voté jaune......

J'adore leur salle de bain principale et les autres aussi je les trouve jolies.  Chez les bleu la tapisserie m'agresse au plus haut point et j'aime pas le bleu/vert hopital de l'autre...
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

J'ai triché !!  

J'ai pas encore regardé l'enregistrement mais j'suis allée fouiner sur le site...

Et pis honnetement.. apres ce que j'ai vu...

C'est pas encore cette semaine que j'vais me ruiner en votant...  

Chez les Bleus, je trouve rien de beau... sauf peut etre le miroir de la salle de bain principale...  

C'est tres froid comme style, et j'aime vraiment pas... La douche est sombre sans bon sens, me semble que j'étoufferais là dedans...

Et que dire de la fantastique porte coulissante qui communique dans la chambre des Maitres... Y ont meme pas laissé de place pour les faire passer entre la baignoire et la vanité !!!!!   Ca se peut tu !!      

Tu sors du bain par le bout pis zoooooooooooom ... t'atteris sur la table de chevet... pis mouillé par dessus le marché parce qu'y a pas grand place pour t'essuyer dans le ti racoin...  

Je capote vrrrrrrraiment pas sur la salle d'eau du rez de chaussée, et rien m'a frappée non plus dans la salle de lavage, sinon peut etre, le zoli bleu appliqué au mur...    En tk, sur la photo, j'le trouve pas pire...  


Chez les Jaunes, ok dans l'ensemble ca flashe bcp moins, mais trop c'est comme pas assez... j'trouve ca drab...

Et pis j'aime pas les douches transparentes collées sur les baignoires...  

Pour la salle d'eau du rez de chaussée, je trouve ca trop sombre, et celle du sous sol me laisse plutot indifférente... mais y a l'espece de tablette carrée qui entoure la plinthe électrique... peut etre parce que j'ai pas vu l'émission, mais j'me demande ben a quoi elle peut servir... (on la voit tres bien sur l'avant derniere photo du site)...

Bref, rien d'extaordinaire encore cette semaine, a mon gout personnel...

Y font quoi la semaine prochaine ?? --Message edité par liz le 2007-05-01 21:14:19--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Les salles familiales au sous-sol !
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »