une vraie honte

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ticoune
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 09, 2007 12:00 am

Message par ticoune »

je vend des electros et je n en revient tous simplement pas......    




 le frigo ouvre a l envers et même si il inverse la porte je crois qu il n'ouvrirait meme pas  ou du moins les tiroirs a l'intérieur                                                         le micro onde est trop profond  et pas asser large pour le meuble                                                             la hotte trop basse et on voie le tuyau dans les vitres au dessus                                                              le compacteur est trop loin de l évier
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Travailles-tu chez Corbeil ticoune?  
ticoune
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 09, 2007 12:00 am

Message par ticoune »

non     je travail dans une compagnie d electro menager très haut de gamme a Montréal . Je ne dirait pas le nom de l entreprise pour ne pas que les gens qui ne sont pas d'acore avec moi viennent me lancer des tomates.Je constate qu il y a une gagne d extrémistes sur les forums
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2268
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Message par Charmin »

ticoune  a écritnon     je travail dans une compagnie d electro menager très haut de gamme a Montréal . Je ne dirait pas le nom de l entreprise pour ne pas que les gens qui ne sont pas d'acore avec moi viennent me lancer des tomates.Je constate qu il y a une gagne d extrémistes sur les forums


   
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Charmin  a écrit

     

J'avoue
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Euhh.. ?!!      
Image
la dame en bleu
Novice
Messages : 20
Inscription : ven. mai 18, 2007 12:00 am

Message par la dame en bleu »

oui carmin beaucoups d'extrémites sur le forom et des sensible..
Mais dit-toi que les jaunes autant que les bleu ont l'air fatigués....mais pas trop sensible....      

equilibre
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

ticoune  a écritnon     je travail dans une compagnie d electro menager très haut de gamme a Montréal . Je ne dirait pas le nom de l entreprise pour ne pas que les gens qui ne sont pas d'acore avec moi viennent me lancer des tomates.Je constate qu il y a une gagne d extrémistes sur les forums



On généralise pas un peu trop là ?????
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

ticoune  a écritnon     je travail dans une compagnie d electro menager très haut de gamme a Montréal . Je ne dirait pas le nom de l entreprise pour ne pas que les gens qui ne sont pas d'acore avec moi viennent me lancer des tomates.Je constate qu il y a une gagne d extrémistes sur les forums



moi je dirais plus du genre
"celui qui dit c'est celui qui l'est!!!"    
alors pour tes deux topics farfelues
on repasseras daccord







Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

ticoune  a écritje vend des electros et je n en revient tous simplement pas......    




 le frigo ouvre a l envers et même si il inverse la porte je crois qu il n'ouvrirait meme pas  ou du moins les tiroirs a l'intérieur                                                         le micro onde est trop profond  et pas asser large pour le meuble                                                             la hotte trop basse et on voie le tuyau dans les vitres au dessus                                                              le compacteur est trop loin de l évier

C'est l'fun d'avoir des commentaires aussi éclairés!  
Naddie
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Naddie »

ticoune  a écritje vend des electros et je n en revient tous simplement pas......    




 le frigo ouvre a l envers et même si il inverse la porte je crois qu il n'ouvrirait meme pas  ou du moins les tiroirs a l'intérieur                                                         le micro onde est trop profond  et pas asser large pour le meuble                                                             la hotte trop basse et on voie le tuyau dans les vitres au dessus                                                              le compacteur est trop loin de l évier


C'est quoi le rapport du compacteur qui est trop loin de l'évier? C,est parce qu'un compacteur à déchet a rien à voir avec un évier il me semble!!! ???
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Naddie  a écrit


C'est quoi le rapport du compacteur qui est trop loin de l'évier? C,est parce qu'un compacteur à déchet a rien à voir avec un évier il me semble!!! ???

Il a du confondre avec un broyeur à déchet!  
Image
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Spirullette  a écrit

Il a du confondre avec un broyeur à déchet!    


j'imagine qu'ils vendent pas de broyeur et de compacteur dans un magasin d'électro haut de gamme hein --Message edité par intégrale le 2007-05-22 16:49:38--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet me fait dire que le compacteur et le broyeur vont a côté de l'évier avec un  

tssssss
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ann_so16
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : ven. nov. 12, 2004 1:00 am

Message par ann_so16 »

Euch INPERTINENCE CE COMMENTAIRE

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ann_so16  a écritEuch INPERTINENCE CE COMMENTAIRE
 
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »