Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"
Modérateur : Elise-Gisèle
evlou a écritcette télé-réalité est très reussit, surtout pour tqs qui a de la misere a faire des tv real qui apporte quelque chose aux concurrents (par juste la celebrité)
J'adore et j,aimerais beaucoup qu'ils changent la donne et rajoute un partie designer ou sinon une autre tele real mais pour designer
Tu as écouter 'The Cut' il y a presque 2 ans avec Tommy Hilfiger?
J'avais adoré...Mais l'émission a été un flop!
J'adore et j,aimerais beaucoup qu'ils changent la donne et rajoute un partie designer ou sinon une autre tele real mais pour designer
Tu as écouter 'The Cut' il y a presque 2 ans avec Tommy Hilfiger?
J'avais adoré...Mais l'émission a été un flop!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mes préférés sont Jasmine et Nicolas, je trouve qu'ils ont le look parfait, Janel aussi est pas pire dans un style différent, une face ado.
La fille qui disait que les vêtements lui faisaient pas à Jasmine, c'était tellement laid le manteau blanc et le puncho, ça ferait pas bien à personne. Et je la trouve pas plus grosse que les autres. même que Carolee a l'air plus potelée...mais je dirais plus, qu'elle a peu plus de chair sur les os.
Carolee est pas dans le bon métier, pas capable de faire semblant d'être amoureuse, ça la dégoute, pas mal bébé comme comportement.
Audrye et Myriam ont une dentition affreuse, je les trouve très ordinaire pour le reste.
Mackenzie a trop de gros bras et j'aime pas ses grosses babines. Pour PY il a le ventre par en dedans et les épaules par en avant, on dirait qu'il est vouté, je trouve pas qu'il a un maintien de mannequin. --Message edité par capella le 2007-03-12 14:26:37--
La fille qui disait que les vêtements lui faisaient pas à Jasmine, c'était tellement laid le manteau blanc et le puncho, ça ferait pas bien à personne. Et je la trouve pas plus grosse que les autres. même que Carolee a l'air plus potelée...mais je dirais plus, qu'elle a peu plus de chair sur les os.
Carolee est pas dans le bon métier, pas capable de faire semblant d'être amoureuse, ça la dégoute, pas mal bébé comme comportement.
Audrye et Myriam ont une dentition affreuse, je les trouve très ordinaire pour le reste.
Mackenzie a trop de gros bras et j'aime pas ses grosses babines. Pour PY il a le ventre par en dedans et les épaules par en avant, on dirait qu'il est vouté, je trouve pas qu'il a un maintien de mannequin. --Message edité par capella le 2007-03-12 14:26:37--
Coucou tous le monde! J'ai manqué l'émission de cette semaine et sa reprise , J'suis trop bête j'ai completement oublier . Avec l'ensemble de vos poste jai pus apprendre quelque truc de l'émission mais si quelqu'un a envie de me faire un tit résumé ce serait sympa ^^. Sinon c'est pas grave . Merci
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
julie34 a écrittout le monde a gagner
mes jetais sur que cetais Jasmine et P-Y qui partais ..
il vont devoir travailler fort les ti zami(es)
pi pour la semaine prochaine on vois Jasmine
qui pleurs encore car elle a peur monter sur un cheval
ca va pas ben sont affaire ..
pauvre Nicholas, je le comprends d'être découragé.
mes jetais sur que cetais Jasmine et P-Y qui partais ..
il vont devoir travailler fort les ti zami(es)
pi pour la semaine prochaine on vois Jasmine
qui pleurs encore car elle a peur monter sur un cheval
ca va pas ben sont affaire ..
pauvre Nicholas, je le comprends d'être découragé.