Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
toutit3 a écritPY, chaque maudite phrase qu'il dit jtrouve que ca pas dbon sens.. il manque de classe !!
Tout ce qu'il fait et dit.. il me tappe vraiment sur les nerfs..
Voyons PY fait le show....t'a pas remarqué , à chaque fois qu'il y a une annonce c'est lui qui montre qui fait une connerie ou dit quelques choses, ils vont le laisser là aussi longtemps qu'ils peuvent, je penses pas qu'il gagne moi
C'est le petit blond et la petite maigre....je connais pas tout les noms encore...désolée je les mélanges... qui vont gagner d'apres moi...ils sont bons
Tout ce qu'il fait et dit.. il me tappe vraiment sur les nerfs..
Voyons PY fait le show....t'a pas remarqué , à chaque fois qu'il y a une annonce c'est lui qui montre qui fait une connerie ou dit quelques choses, ils vont le laisser là aussi longtemps qu'ils peuvent, je penses pas qu'il gagne moi
C'est le petit blond et la petite maigre....je connais pas tout les noms encore...désolée je les mélanges... qui vont gagner d'apres moi...ils sont bons
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
FrançoisBoucane a écritSuis-je le seul à trouver Mahée Paiement complétement incompétente comme animatrice?
"Je suis fiberglastée"
"On est sur le cul"
Bref, de la grande classe!
Vive TQS
À chaque fois que tu fais un commentaire tu blast tqs... Pourquoi tu l'écoutes si c'est si mauvais que ça comme poste de tv?
"Je suis fiberglastée"
"On est sur le cul"
Vive TQS
À chaque fois que tu fais un commentaire tu blast tqs... Pourquoi tu l'écoutes si c'est si mauvais que ça comme poste de tv?
Elle s'est moi...!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
misstv a écrit
Dans le cadre de mon boulot, je dois m'intéresser à toutes ces merdes de télé-réalité.
Si j'avais le choix, je me passerais de ces effarantes débilités!
Dans le cadre de mon boulot, je dois m'intéresser à toutes ces merdes de télé-réalité.
Si j'avais le choix, je me passerais de ces effarantes débilités!
Auteur de https://www.boucane.com
Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
FrançoisBoucane a écritSuis-je le seul à trouver Mahée Paiement complétement incompétente comme animatrice?
"Je suis fiberglastée"
"On est sur le cul"
Vive TQS
non tu n'es pas le seul.....dans mon entourage on la trouve tres énervée.......en mets trop quoi...........on dirait qu'elle respire pas......lol
"Je suis fiberglastée"
"On est sur le cul"
Vive TQS
non tu n'es pas le seul.....dans mon entourage on la trouve tres énervée.......en mets trop quoi...........on dirait qu'elle respire pas......lol
"Je suis fiberglastée"
"On est sur le cul"
Vive TQS
Techniquement, ce serait "je suis flabbergastée", du grec "flabbergatos" qui veut dire "entourée de nonos" ;-)
Plus sérieusement, c'est une étrange adaptation de "flabbergasted" : "as if struck dumb with astonishment and surprise; "a circle of policement stood dumbfounded by her denial of having seen the accident"; "the flabbergasted aldermen were speechless"; "was thunderstruck by the news of his promotion" --Message edité par Consult1 le 2007-02-28 13:15:14--
"Je suis fiberglastée"
"On est sur le cul"
Vive TQS
Techniquement, ce serait "je suis flabbergastée", du grec "flabbergatos" qui veut dire "entourée de nonos" ;-)
Plus sérieusement, c'est une étrange adaptation de "flabbergasted" : "as if struck dumb with astonishment and surprise; "a circle of policement stood dumbfounded by her denial of having seen the accident"; "the flabbergasted aldermen were speechless"; "was thunderstruck by the news of his promotion" --Message edité par Consult1 le 2007-02-28 13:15:14--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Je veux juste vous dire que l'émission lundi se diffuser a 19h30 maintenant!!:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 041/CPARTS
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 041/CPARTS
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!