Nathan et Christiana en amour( Dans le 7 jours)

Modérateur : Elise-Gisèle

Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

Bon ben c'est officiel... Je suis loin d'être une femme open... Mon homme reste avec moi et juste avec moi sinon OUT !

Je ne partage pas mon homme, ni avec une ou d'autres femmes, ni avec un ou d'autres hommes et pas d'échanges de couple non plus...

Ben oui je suis drabe

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Si j'ai bien lu, y couchent ensemble mais y sortent pas ensemble? Crime, j'espère que quelqu'un a dit à Nathan qu'avoir une relation sexuelle, c'est pas juste de frencher cibole!          
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Un seul mot.......ou expression.........MDRRRRRRRRRR
 
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

RockXanne  a écritSeigneur!!! Je comprends pas comment des personnes peuvent prendre plaisir à juger, rabaisser des gens comme ça!

Ça peut être très blessant pour ces personnes là! Est-ce que vous en avez conscience.

Moi je les trouve très mignon ensemble et ils réflètent une bonne partie de la société de nos jours, des couples libertins qui ne se créés pas trop d'attache! Beaucoup de gens autour de moi sont comme ça!

Mais come on gang, vous devriez faire attention à vos remarques! C'est ça la beauté du monde, chacun est unique en son genre et chacun fait son chemin dans la vie!!

Au revoir et bonne journée,

RockXie xxx

Mais c'est pas chacun qui s'expose sur la première page du Dernière Heure pour nous faire part de ce qui se passe dans leur vie. On a le droit de le juger, désolée! Et si on pense qu'ils nous prennent pour des épais avec leur pseudo couple, on peut bien le souligner  
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Je devrais arrêter de lire ici, là j,ai plein d'images mentales de Nathan et Christiana ....
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

tipet  a écritJe devrais arrêter de lire ici, là j,ai plein d'images mentales de Nathan et Christiana ....
S'Pas beau tout suite hein?







Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »