K.K. avoue qu'il est gai !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Jai rien contre les gays mais a mon avis ils ne devrait pas s inscrire a une emission comme loftstory ,c est pas supposer etre une emission de seduction?jai ete decu de loft3 pour ca ,je trouve que ya pas eu de show ,les gars etais avec les gars et les filles avec les filles.Juste a se rappeller quand mathieu est venu faire son tour ,toute les filles etais a ses pieds  l air de se dire:enfin un male dans le loft .
Aca
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : mer. janv. 24, 2007 1:00 am

Message par Aca »

Je suis toute étonnée, qui l`eu cru, quelle nouvelle... Pour qui la nouvelle au fait ??? Y`a juste lui qui ne le savait pas....Bonne chance dans ta nouvelle vie...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

sawman  a écritJai rien contre les gays mais a mon avis ils ne devrait pas s inscrire a une emission comme loftstory ,c est pas supposer etre une emission de seduction?jai ete decu de loft3 pour ca ,je trouve que ya pas eu de show ,les gars etais avec les gars et les filles avec les filles.Juste a se rappeller quand mathieu est venu faire son tour ,toute les filles etais a ses pieds  l air de se dire:enfin un male dans le loft .

Sauf que c'était voulu par la production de prendre un gay... donc il faut blâmer la production. La psy dès le début avait dit qu'il y en avait un. Le but était - comme pour Steevy en France - que KK fasse son coming-out éventuellement durant l'émission et que ca crée une histoire. Et fasse vendre des magasines "La Semaine".

Le problème, KK n'a pas été capable et il a décidé de quitter à la place parce qu'il était plus capable de jouer le jeu de l'hétéro (ou du bi ouvert).
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Au départ, c'était un show de séduction...pu maintenant..quand on sait que les gagnants du 1er et du 2ème n'étaient pas un couple, ca a montré qu'en fait, c'est pas ce que les québécois voulaient alors ils ont complètement changé la mentalité du 3ème..même que pendant longtemps on pensait que ca pouvait être 2 filles ou 2 gars qui gagneraient.

Et personnellement, je préfère de beaucoup cette formule là, qui s'approche plus du Big Brother américain, plutôt qu'un show de séduction
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

AngelOfDistress  a écritAu départ, c'était un show de séduction...pu maintenant..quand on sait que les gagnants du 1er et du 2ème n'étaient pas un couple, ca a montré qu'en fait, c'est pas ce que les québécois voulaient alors ils ont complètement changé la mentalité du 3ème..même que pendant longtemps on pensait que ca pouvait être 2 filles ou 2 gars qui gagneraient.

Et personnellement, je préfère de beaucoup cette formule là, qui s'approche plus du Big Brother américain, plutôt qu'un show de séduction



 moi aussi je préfère ça ainsi....des supposés couples qui un mois après se séparent anyway.....ça fait tellement fake....  
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

complètement daccord sur ce point
Image
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Wow quelle nouvelle inattendue! J'aurais jamais pu deviner! Dire qu'on se faisait envoyer chier quand on disait qu'il était gai dans le temps de LS!    
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Moi aussi je suis d'accord avec vous pour la formule de LS, même si ça ne forme pas un couple officiellement.  Peut-être que Mathieu est un vrai mâle comme vous le dites, mais il n'a jamais formé un couple avec la gagnante (Stéphanie) de toute façon.  Et il n'est plus avec Dom non plus alors....  Ça donne quoi?

Moi, je préfère une formule avec des gens qui ont une grosse personnalité.  Et je crois qu'on a été choyés avec Kim et KK pour LS3 en frais de personnalité!  Ces deux là perçaient carrément notre écran et ils étaient tellement attachants.

Pour ce qui est du coming-out de KK, je suis très heureuse qu'il l'ait fait car on le savait déja tous au Québec qu'il était gai.  (On savait qu'il était membre du site de rencontre Gai411....)  Et on l'aimait tel qu'il était, gai ou pas !!!   On l'aime pour ce qu'il est en tant que personne et on se fou pas mal avec qui il couche.  Ça, ça ne nous regarde pas du tout et en plus, ça ne change absoluement rien à sa personnalité.

Donc, si tu nous lis mon KK, je te dis Bravo pour ton courage et on est tous derrière toi à 100%.  On préfère tous parler des vraies choses et rien ne sert de se cacher car tu es trop beau (en dedans et en dehors aussi!) pour te cacher.  Enfin, tu pourras vivre librement tout en sachant qu'on t'aime toujours autant, sinon plus pour ta franchise.  Et ça le public l'apprécie beaucoup.  

Je crois sincèrement que Kim y est pour quelque chose dans ta décision de ce coming-out, et elle est géniale comme amie car si c'est le cas, elle t'a très bien conseillé et elle a eu raison.

On t'aime KK -XXX-


P.S.:  C'est juste dommage pour ceux qui se cachent encore derrière une facade.....  J'espère que l'histoire de KK leur donne du courage de faire la même chose au lieu de nous berner.   --Message edité par Digitale le 2007-05-27 02:41:44--
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : sam. févr. 24, 2007 4:00 am

Message par *VaNyOgIrL* »

Quel nouvelle personne ne le savais qui etais gay ...
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Merci Nick pour l'article

Lise
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

phosie  a écritWow quelle nouvelle inattendue! J'aurais jamais pu deviner! Dire qu'on se faisait envoyer chier quand on disait qu'il était gai dans le temps de LS!      

C exactement ce que je me suis dit...

je m étais fait ramassé juste parce que j avais dit tout bonnement que KK avait été vu par mon neveu dans le quartier gay. Y en a qui m avait : ben moi aussi j y va me promener la pis chu pas gay... heille allo
Addicted
Manitou de la Parlotte
Messages : 1062
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par Addicted »

Chico_Fan  a écritMerci Nick.

Pas besoin de faire un coming-out avec ce chandail blanc là.

Sur une note sérieuse, je suis content pour lui qu'il se libère; c'était pénible le tournage autour du pot par rapport à son orientation.  


Parfaitement d'accord avec le chandail blanc!!

Sa va surement encourager d'autre jeune ... ! ceux qui seront capable de s'acheter la revue!!!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

Nous qui aviosn les cam 24/24 , disont que cette article, nous fait juste confirmé ce qu on savasi deja!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

Pensait il trouver l'amour dans le loft lui la
chatti33
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : jeu. sept. 21, 2006 12:00 am

Message par chatti33 »

il a baiser avec Nathan
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

 

Lise
larianne
Caïd de la Causette
Messages : 881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par larianne »

Je trouve ça bien qu'il aille été dans le loft. Ça peut peut-être aider des personnes qui ne s'acceptent pas encore et faire comprendre à d'autre que d'être gai y'a rien de catastrophique. Un jour, un ami bi m'a dit, l'âme n'a pas de sexe. À partir de ce moment, j'ai arrêté de me questionner et je me suis dit, pourquoi que je n'accepterais pas le fait que je puisse tomber amoureuse d'une fille ou d'un gars. Je me suis toujours foutu de ce que les gens pouvaient bien penser et ça ne m'a jamais bloqué. Et surprenant, je n'ai jamais eu aucun commentaire négatif. Mais je peux comprendre que pour certains que ça peut être très difficile de faire le coming out. Parce que des gens qui peuvent carrément te renier pour ton orientation il peut y en avoir et des parents qui ne veulent plus parler à leur enfant à cause de ça ça existe encore de nos jours. Je trouve ça vraiment épouvantable. C'est un humain comme un autre, avec des sentiments, alors y'é temps que les gens allument. Je crois que Kevins prendra davantage confiance en lui depuis son coming out. La vie est belle.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »