Les maisons

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Aujourdhui je suis aller voir les maisons et le revetement extérieur est faite et je dois vous dire que je suis vraiment décue du résultat! Quand tu regardes a la télévision tu vois cela parfait mais en vrai OMG c'était vraiment du travail "butcher" c'était vraiment attroce.. Personnelement je n'en revient pas.. Cette année je trouve qu'étant donné que c'est des nouvelles maisons les pièces sont a l'étroit et je n'accroche vraiment pas autant que les autres années!! De plus étant donnée que c'est dans ma ville j'ai la chance de les voir évoluée mais les maisons ne sont pas comme les autres années!

Je suis vraiment décue du nouveau concept! --Message edité par luvmeggie le 2007-05-18 12:25:48--
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Tu devrais essayer de prendre des photos
questions qu'on puisse argumenter avec toi
sa serais tres plaisant  







Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Moi je préfère ces maisons là que les vieilles des autres années. Les anciennes, c'était pas évident à rendre belles. Et pour la grosseur, Elles ont quand même deux étages, avant c'était pas le cas et si on se rappelle, certaines avaient leur chambres des maîtres dans le sous-sol, si ça c'était pas un manque d'espace ça...

Je sais bien que c'est pas de grandes maisons mais c'est gratuit pour les gagnant et 125,000$ pour les perdants. C'est très bon par rapport au marché ces temps-ci! Une maison comme ils ont c'est à peu près 175,000$ neuves et sans meubles...
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Radiostar  a écritMoi je préfère ces maisons là que les vieilles des autres années. Les anciennes, c'était pas évident à rendre belles. Et pour la grosseur, Elles ont quand même deux étages, avant c'était pas le cas et si on se rappelle, certaines avaient leur chambres des maîtres dans le sous-sol, si ça c'était pas un manque d'espace ça...

Je sais bien que c'est pas de grandes maisons mais c'est gratuit pour les gagnant et 125,000$ pour les perdants. C'est très bon par rapport au marché ces temps-ci! Une maison comme ils ont c'est à peu près 175,000$ neuves et sans meubles...

Le probleme est ce vraiment la grandeur... qui est oui petite mais n'est  pas plutot ce que l'on tente de faire avec. Il semblerait en effet que c'est  un standard de maison neuve petit comme ca....
C'était donc le défi de cette année rendre ca fonctionnel et aéré et pour moi ils ont passé à coté....
Polluxe
Illustre Pie
Messages : 456
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Polluxe »

MISE A JOUR

Je suis allée voir les maisons aujourd'hui et TOUT est fini: extérieur et paysagement complet.

Je vais dire que la maison des bleus n'est pas de mon goût, elle est froide et il y a un espèce de "tourelle" de bois et des insertion de bois en avant, ca fait drôle avec la brique grise.

Celle des jaune est plus invitante.

Mais le problème, on l'a déjà mentionné, c'est que c'Est étroit en svp!!!!

En arrière, de ce que j'ai pu voir, les bleu on un module debois pour les enfant , et les jaune on un espèce de banc de bois.

Les 2 semblent avoir des galeries en bois.

Fait à noter: un entrepreneur de nettoyage post-sinistre était chez les bleus....dégât d'eau avec le tuyau du garage???On extrapole ici!!!

Je m'excuse, J'avais oublié mon appareil photo...mais de toute facon je sais pas comment les mettre ici!  ;)

*JUMP!* [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x_sAFpVS1kmF9M:http://check.animeblogger.net/wp-content/uploads/2007/05/ccs1143873607605.jpg[/img]
teteaclaques
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par teteaclaques »

En passant je suis la chum des bleus,et aujourd'hui le truc de GUS(groupe urgence sinistre) était la pour nous aider a faire le ménage impeccable de la maison pour la visite entre les bleu et les jaunes cette semaine.

Alors les supposer.....43..5.6,.7.765.8

Méli
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

le gus vont faire le ménage chez les gens ??
milla28
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. juil. 28, 2004 12:00 am

Message par milla28 »

GUS fait effectivement du ménage chez les gens tout comme Steamatic aussi.
Les prix sont par contre plus élevé qu'une petite compagnie de nettoyage mais le travail et toujours impecable.
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Je suis retournée voir et je dois dire quil y a eu plusieurs améliorations sur les maisons! La maisons des jaunes est vraiment la plus belle mais cest dommage ils ont pas eu le temps de terminer un bord:S:S:S

La cours arrière également est terminée et cest quand meme jolie!
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Y a personne qui a un appareil photo afin qu'on ait une primeur ici?  
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Mon kodak est présentement a n-y désolé!
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Matador  a écritY a personne qui a un appareil photo afin qu'on ait une primeur ici?    

Je sais moi c'est le temps qui manque







Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Bah oui pas grave, j'disais ça d'même  
londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

il faudrasi qui fasse ca dsn la region de Québec. jirasi epie et prendre des pics pour Doamine Bleu!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Matador  a écritBah oui pas grave, j'disais ça d'même  
ouais je sais bien ,
mais moi aussi je suis curieuse    
demain ma essayer d'y aller en vitesse
c'est tout de meme a 30 min de chez nous environ  
si j'y vais photos garantie!!!!    







Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »