Je me demande...

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

C'est pas un peu tôt pour faire le terrain? J'ai cru remarqué que la rue des maisons n'était pas encore pavée. J'ai moi aussi une maison neuve et nous attendons que notre rue soit pavée avant de pelouser en avant. La raison est logique, impossible de savoir quel hauteur la rue aura. Si nous finissons le terrain  avant de savoir ça, on risque de se retrouver avec un terrain soit plus haut, soit plus bàs que la rue...pas trop esthétique à mon avis.

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

J'avoue ....J'imagine qu'ils ont pas le choix de faire ça vite pour l'émission...tout aura été butché du toit à la rue *soupir*
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Lors de l'émission de lundi, on a vu l'entourage de ces maisons et c'est pas jojo en effet, ça fait terre jaune en titi, j'aimerais pas vraiment habiter là, j'aime la verdure et les arbres.

Pour le concept de l'émission ils font le terrassement, mais c'est bien possible que ça soit à refaire en bordure de la rue.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Nous avons fais notre terrassement avant l'asphaltage de la rue, on a pensée remplir notre terrain plus haut et tout est ok







miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Pour moi qui me suis promener tout autour
croyez moi c'est certain que c'est pas trop
jolie   en plus d,une journee pluvieuse
lors de ma prise de photos  :/







Avatar de l’utilisateur
NicoNico
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par NicoNico »

Nous on a fait le terrassement, c'est à dire le contracteur parce que c'était inclus, avant l'asphalte final de la rue et les bordures et au pire ils auront une lisière de gazon à refaire comme nous et en attendant y seront pas dans la bouette pour on ne sait pas combien de temps! et comme les terrains sont pas si grand que ça, et que ce sera juste en avant d'ajuster...je pense pas que ce soit de gros travaux en tout cas nous c'était pas grand chose....

d'après les photos de Missimparfaite, ça l'air plutôt assez plat et c'est surtout critique pour leur entrée et encore sur les photos on peu voir que c'est pas fait jusqu'à la rue...y a une partie qui est en garnotte...le contracteur d'asphalte, nous avait dit que de toute façon la plupart  refusent  de faire l'asphalte des entrées avant que les rue soient faites justement pour éviter les problèmes de dénivélations et de toutes façon il est préférable d'attendre un an avant pour que l'entrée soit bien tasser...j'ai hâte de voir en quoi sont fait la partie devant le garage, on dirait du ciment....
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Jolie Mé »

NicoNico  a écritNous on a fait le terrassement, c'est à dire le contracteur parce que c'était inclus, avant l'asphalte final de la rue et les bordures et au pire ils auront une lisière de gazon à refaire comme nous et en attendant y seront pas dans la bouette pour on ne sait pas combien de temps! et comme les terrains sont pas si grand que ça, et que ce sera juste en avant d'ajuster...je pense pas que ce soit de gros travaux en tout cas nous c'était pas grand chose....

d'après les photos de Missimparfaite, ça l'air plutôt assez plat et c'est surtout critique pour leur entrée et encore sur les photos on peu voir que c'est pas fait jusqu'à la rue...y a une partie qui est en garnotte...le contracteur d'asphalte, nous avait dit que de toute façon la plupart  refusent  de faire l'asphalte des entrées avant que les rue soient faites justement pour éviter les problèmes de dénivélations et de toutes façon il est préférable d'attendre un an avant pour que l'entrée soit bien tasser...j'ai hâte de voir en quoi sont fait la partie devant le garage, on dirait du ciment....


c'est juste, j'ai eu la même info pour l'asphalte du garage...

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »