FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
SingleSociologue30 a écritEn tout cas dans mon cas
je coyais que c etait evident
je croyais que la plupart du monde catcherait
que ce n est que 100% pur Ironie et Sarcasme
Mais bon ca l air que non
.
Tu vois .. c'est exactement ce que je croyais moi aussi ! Voyons donc ... comme si on était tous freak à ce point-là ! Je l'aime bien, mais ... j'suis pas une cinglée non plus !
Et je ne comprend pas pourquoi certains forumeurs prennent la peine de venir écrire un post pour dénigrer Josée ou pour simplement dire ''Je suis déjà dehors'' .. me semble que le titre du topic devrait tenir loin ceux qui ne sont pas d'accord. Tk .. on dirait qu'y'en a qui ont besoin de venir dénigrer à tout prix !
Josée je t'aime !
.
Tu vois .. c'est exactement ce que je croyais moi aussi ! Voyons donc ... comme si on était tous freak à ce point-là ! Je l'aime bien, mais ... j'suis pas une cinglée non plus !
Et je ne comprend pas pourquoi certains forumeurs prennent la peine de venir écrire un post pour dénigrer Josée ou pour simplement dire ''Je suis déjà dehors'' .. me semble que le titre du topic devrait tenir loin ceux qui ne sont pas d'accord. Tk .. on dirait qu'y'en a qui ont besoin de venir dénigrer à tout prix !
Josée je t'aime !
Moi aussi je ne comprend pas ceux qui viennent cirer haut et fort qu'ils la détestent. Ici c'est pour ceux qui l'aime, messemble que c'est beaucoup mieux de crier haut et fort qu'on aime quelqu'un que de crier haut et fort qu'on la déteste!!!
sur ce je crie :
JOSÉE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!! FAIT NOUS RIRE CE DIMANCHE!!!
Hey gang il ne reste qu'un dodo avant de la revoir demain!!! --Message edité par Calixte27 le 2006-09-30 18:50:03--
sur ce je crie :
JOSÉE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!! FAIT NOUS RIRE CE DIMANCHE!!!
Hey gang il ne reste qu'un dodo avant de la revoir demain!!! --Message edité par Calixte27 le 2006-09-30 18:50:03--
-
- Manitou de la Parlotte
SingleSociologue30 a écrit
Moi la facon de que l ai pris
c est que c etait un anti-fan-club
michant
deguiser en fan club quetaine d illuminés
c est pour ca que je suis ici
avec quelques vrais petit fans
et c est tres correct
HÉHÉ disons que c'étais un peu ça mon but au début! Et puis je l'aimais bien Josée et trop de monde la détestait hahaha! En plus jtrouvais ça exagéré tout les fan club le premier soir quand personne connait encore vraiment aucun lofteur!
Au moins Josée tout le monde la connais!!
Josée Josée Josée, pourquoi tout le monde s'appellerait pas Josée!!
Moi la facon de que l ai pris
c est que c etait un anti-fan-club
michant
deguiser en fan club quetaine d illuminés
c est pour ca que je suis ici
avec quelques vrais petit fans
et c est tres correct
HÉHÉ disons que c'étais un peu ça mon but au début! Et puis je l'aimais bien Josée et trop de monde la détestait hahaha! En plus jtrouvais ça exagéré tout les fan club le premier soir quand personne connait encore vraiment aucun lofteur!
Au moins Josée tout le monde la connais!!
Josée Josée Josée, pourquoi tout le monde s'appellerait pas Josée!!
SingleSociologue30 a écritEn tout cas dans mon cas
. Moi aussi je croyais que c'était évident En fait je trouve ce topic une bonne alternative à la réplique cinglante envers ceux qui ne l'aime pas...ici on tend l'autre joue quand ça arrive ;) --Message edité par puce28 le 2006-10-01 01:45:41--
. Moi aussi je croyais que c'était évident En fait je trouve ce topic une bonne alternative à la réplique cinglante envers ceux qui ne l'aime pas...ici on tend l'autre joue quand ça arrive ;) --Message edité par puce28 le 2006-10-01 01:45:41--
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
vampirella a écrit
C'est sûr que j'en met un peu, beaucoup... mais au départ je suis embarquée dans ce fan club parce que je ne comprend pas qu'elle soit dénigré à ce point par la plupart des forumeurs. Elle est drôle me semble même si elle ne me fait pas tordre de rire. Elle met de la vie pendant les shows du dimanche, je trouve qu'elle y a sa place et je ne comprend pas la quasi haine généralisée qu'elle inspire aux gens, voilà
En plein ce que je pense aussi.
J'aime pas mal mieux jeter mon dévolu sur la belle Josée que sur une lofteuse.
J'ai bien hâte d'entendre ses commentaires ce soir, un peu de piquant à côté des ennuyants commentaires des deux psy.
--Message edité par capella le 2006-10-01 10:43:12--
C'est sûr que j'en met un peu, beaucoup... mais au départ je suis embarquée dans ce fan club parce que je ne comprend pas qu'elle soit dénigré à ce point par la plupart des forumeurs. Elle est drôle me semble même si elle ne me fait pas tordre de rire. Elle met de la vie pendant les shows du dimanche, je trouve qu'elle y a sa place et je ne comprend pas la quasi haine généralisée qu'elle inspire aux gens, voilà
En plein ce que je pense aussi.
J'aime pas mal mieux jeter mon dévolu sur la belle Josée que sur une lofteuse.
J'ai bien hâte d'entendre ses commentaires ce soir, un peu de piquant à côté des ennuyants commentaires des deux psy.
--Message edité par capella le 2006-10-01 10:43:12--
Mary Beth a écritMoi aussi je voudrais faire parti du fan-club
de la belle Josée car c'est une fille que j'aime beaucoup
mais pour le moment je veux garder
ma signature pour mes préférés de Loft Story...
Bravo Josée Boudreault, fais nous encore rire
Bienvenue dans le club, laisse Josée te guider vers de nouveau horizon!!!
de la belle Josée car c'est une fille que j'aime beaucoup
mais pour le moment je veux garder
ma signature pour mes préférés de Loft Story...
Bravo Josée Boudreault, fais nous encore rire
Bienvenue dans le club, laisse Josée te guider vers de nouveau horizon!!!