FAN CLUB DE JOSÉE BOUDREAULT!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Comment j,ai pu manquer JoBou!!! mais bon elle va surrement me pardonner, elle avec son si grand coeur!!!

Pardonne moi Josée!!!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Calixte27,
Citation :

Comment j,ai pu manquer JoBou!!! mais bon elle va surrement me pardonner, elle avec son si grand coeur!!!

Pardonne moi Josée!!!  

Elle est mieux sur le plateau de LS que sur scène.  Son humour sur scène n'est pas digne des autres humoristes.  Son humour est un humour de fond de cânisse. Elle marchait sur scène comme un singe, son humour était grossier et facile. Tu la trouves sexy, c'est ton choix mais c'est pas ce soir qu'elle t'aurait exitée.

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Kilby, je vois que Jobou t'as charmé toi aussi !  

Ah ! Elle est un modèleeeeeee !  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Et de plus, j'ai oublié de dire que la semaine prochaine, elle se lance dans une carrière de chanteuse d'opéra et une émission de cuisine à tqfesse.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

kilby  a écritCalixte27,
Citation :

Pardonne moi Josée!!!  

Elle est mieux sur le plateau de LS que sur scène.  Son humour sur scène n'est pas digne des autres humoristes.  Son humour est un humour de fond de cânisse. Elle marchait sur scène comme un singe, son humour était grossier et facile. Tu la trouves sexy, c'est ton choix mais c'est pas ce soir qu'elle t'aurait exitée.

ELLE MARCHAIT SUR SCÈNE COMME UN SINGE !
Alors là, je l'aime encore ++++++++ la Josée !
Merci pour cette précision, tu viens de faire ma soirée.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

kilby  a écritEt de plus, j'ai oublié de dire que la semaine prochaine, elle se lance dans une carrière de chanteuse d'opéra et une émission de cuisine à tqfesse.    
COOL ! As-tu l'horaire? Je ne voudrais pas manquer ça !  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

kilby  a écritCalixte27,

eee jmexcuse mais des commentaires comme ça je pourrais m'en passé, premièrement, oui j'aime bien Josée, jla trouve sympathique, mais de là à dire si je doit être excité ou pas, c'est vraiment fort la, eee je sais pas ou t'as pris ça, ou je sais pas si tu comprends toute les farces qu,on fait, mais bon jpense que même la tu serais p-e pas mieux d'écouter des shows d'humour, pcq t'as pas l,air a comprendre les jokes!

Peu importe, Josée tu reste dans mon coeur, et moi je t'ai déjà vue à la télé dans des shows et je te trouvais drole! Tu es ma JoBou à moi!!
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Moi Josée je l'aime depuis très longtemps! Je me souviens encore du temps ou elle animait une emission sur les animaux. Déjà elle m'avait conquise.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

kilby  a écritCalixte27,
Citation :

Pardonne moi Josée!!!  

Elle est mieux sur le plateau de LS que sur scène.  Son humour sur scène n'est pas digne des autres humoristes.  Son humour est un humour de fond de cânisse. Elle marchait sur scène comme un singe, son humour était grossier et facile. Tu la trouves sexy, c'est ton choix mais c'est pas ce soir qu'elle t'aurait exitée

Chère Kilby.......il faut comprendre que notre Josée est très déstabilisée émotionnellement depuis qu`elle a ce si glorieux fan-club. Au point même qu`elle se soit mis à marcher comme un singe, (pour reprendre ton expression)....mais vois-tu, dans l`immense liste de ses membres fan-clubeux, il y a Jayco avec avatar un beau singe.

Déjà Josée s`ennuit de nous sur une scène, on lui manque. Elle sait que nous l`épaulons, que nous ne la laisserons pas tomber.

Joins-toi à nous dans le Fan-Club Select de Josée, ton coeur se rempliera immensément de belles douceurs, pour l`éternité.

Aucun dépôt demandé, aucune vérification médicale ne sera faite, aucune demande de solvabilité ne sera nécesaaire afin de joindre le seul et unique Fan-Club de Jobou.

Une petite phrase poétique suffit, un  click sur le nom de Calixte, notre PDG du Fan-Club et le tour est joué, tu deviendras automatiquement membre à vie du fan-club Jobou et ce SANS FRAIS.

Offre de dernière minute.

Bienvenue à toi Kilby, que le Seigneur t`apporte la sérénité.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Jayco  a écrit
ELLE MARCHAIT SUR SCÈNE COMME UN SINGE !
Alors là, je l'aime encore ++++++++ la Josée !
Merci pour cette précision, tu viens de faire ma soirée.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Petit commentaire à vous les étranges avant d'aller au dodo... Trippez-vous vraiment sur Jobou ou bien c'est de l'ironie ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Strophe  a écritPetit commentaire à vous les étranges avant d'aller au dodo... Trippez-vous vraiment sur Jobou ou bien c'est de l'ironie ?  Poser la question c'est y répondre  ;)  

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ah oui j'oubliais de dire...Bonne nuit Jobou...je souhaite rêver à toi.....:-D

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Oufff.......... !!!

C'est-tu une secte ou quoi ça ??????????????    :/
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Calixte 27 a quand même dit une couple d'affaires "ambigues" à propos de JoBou (genre avec Josée c'est funky). Je sais pas si son imagination débordais, et de oû elle débordais.

J'ai vu son show aussi hier, et l'humour étais facile un peu....
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Strophe  a écritPetit commentaire à vous les étranges avant d'aller au dodo... Trippez-vous vraiment sur Jobou ou bien c'est de l'ironie ?  

Pour ma part, ce n,est aucunement de l'ironnie moi je l'aime bien, jla trouve drole, sympathique, amusante, elle parle beaucoup mais j'aime ça, je l'aimais  bien à la radio quand je l'écoutais.  J'ai parti le fan club en farce au début, car je voulais agacer plusieurs qui disait la détester. Finalement j'ai trouver pleins de personne comme moi qui aime Josée et qui serais prêt a lui dévoiler leur amour au monde entier!!!

Et pour répondre à Boulestick, tu n'a pas imaginer tout ce que j'ai pu dire, je l'ai toujours aimé à la télé, oui j'exaggère un ptit peu ici, mais c'est mon genre d'humour que je fais tout le temps!

Pour en revenir au sujet principal, Josée, tu es l'idole de ma vie, mon inspiration, il n'y a que toi pour me faire vivre toutes sorte d'émotions! Tu est comme la Pappermint d'un ptit vieux, ils ne peuvent plsu s'en passer!!!    
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

LeeLou  a écrithey la gang de freak (ptit mot doux la pas pour vous insulter) jo-bou passe a tqs  

*Insérer ici un smileys qui s'arrache les cheveux en hurlant* .... maudit j'ai manqué ça        
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Strophe  a écritPetit commentaire à vous les étranges avant d'aller au dodo... Trippez-vous vraiment sur Jobou ou bien c'est de l'ironie ?  

C'est sûr que j'en met un peu, beaucoup... mais au départ je suis embarquée dans ce fan club parce que je ne comprend pas qu'elle soit dénigré à ce point par la plupart des forumeurs. Elle est drôle me semble même si elle ne me fait pas tordre de rire. Elle met de la vie pendant les shows du dimanche, je trouve qu'elle y a sa place et je ne comprend pas la quasi haine généralisée qu'elle inspire aux gens, voilà  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

En tout cas dans mon cas
je coyais que c etait evident

je croyais que la plupart du monde catcherait
que ce n est que 100% pur Ironie et Sarcasme

Mais bon ca l air que non  

. --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-09-30 13:35:49--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »