OD4 : le public pourra voter
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écrit J aime bien l idée des votes, pour choisir qui partirat avec la personne .. sa vas leurs donnée une petite idée de ce que nous voyons en les envoyant ensemble en couple
et je me dis que de cette facon c est aussi pour évitez certaines choses comme l an passé
C'est aussi ce que je pense ! Peut-être que si elles avaient eu à se préoccuper du public, certaines filles de l'année passée se seraient peut-être retenues un peu plus et auraient gardé caché leur côté jaloux et trop compétitif en voulant séduire à tout prix !
Si ce n'était pas assez clair, je parle de Cindy, MP et Nadine
et je me dis que de cette facon c est aussi pour évitez certaines choses comme l an passé
C'est aussi ce que je pense ! Peut-être que si elles avaient eu à se préoccuper du public, certaines filles de l'année passée se seraient peut-être retenues un peu plus et auraient gardé caché leur côté jaloux et trop compétitif en voulant séduire à tout prix !
Si ce n'était pas assez clair, je parle de Cindy, MP et Nadine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
De ce que j'ai lu aujourd'hui nous pourrons voter seulement pour une sortie privilège par semaine.
Joel va donner le nom d'un gars ou d'une fille qui ira en sortie privilège et nous aurons le choix entre trois noms du sexe opposé pour l'accompagner à sa sortie privilège....
Les concurents conserveront leur droit comme par les années passées pour ce qui est des éliminations.Le public ne pourra pas se mêler de cette partie.
Ce sont des renseignements de la part de Joel
Joel va donner le nom d'un gars ou d'une fille qui ira en sortie privilège et nous aurons le choix entre trois noms du sexe opposé pour l'accompagner à sa sortie privilège....
Les concurents conserveront leur droit comme par les années passées pour ce qui est des éliminations.Le public ne pourra pas se mêler de cette partie.
Ce sont des renseignements de la part de Joel
-
- Caïd de la Causette