Occupation double 4: Petits scoops en vrac

Modérateur : Elise-Gisèle

Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

t'as de bonnes sources j'ai entendu des trip a 2..et a 3....mais qui dit vrai! Carl a l'air fif ! pas Greg  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

joaye  a écrit
moi jai entendu des trucs par rapport a des trip a 3 meme 4... mais rien entre eux seulement...    
sa bien, c est leur vie PRIVÉE, et sa n as rien a voir avec OC
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

bah ils veulent exposer leur vie a la télé..je vois pas pourquoi on en parlerait pas en plus Carl....bof
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Moi j'ai dis ce que j'avais a dire bien hâte que ca commence! Bonne saison de télé-réalité!!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ViViiii  a écrit
sa bien, c est leur vie PRIVÉE, et sa n as rien a voir avec OC  
leur vie privé peut etre mais quand tu fais ce genre de show.. tout sort... et moi jai une amie qui aurait participer a leur petite soirée.... et ils sen generait pas...

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Ce ne sont pas reconnus comme une gang de bons gars mettons à Granby, la gang de Greg et autres, il se peut donc qu'il y est quelques commentaires qui sortent c'est certain!    

Mais ça c'est les télé-réalité, ça fait toute sortir, faut pas t'aie grand chose à caché!  Pis si tu veux pas que rien sorte, tu participe pas , c'est platte mais c'est comme ça!  

Et ça l'a quand même un certain lien leur vie de couple ou de cruise ou de quoi que se soit dans ce genre, c'est une émission de matchage après tout, le monde se demande quel genre de gars/de filles les candidat/e(s) sont --Message edité par karine82 le 2007-09-16 00:59:51--

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

karine82  a écritCe ne sont pas reconnus comme une gang de bons gars mettons à Granby, la gang de Greg et autres, il se peut donc qu'il y est quelques commentaires qui sortent c'est certain!    

Du crousti???
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

karine82  a écritCe ne sont pas reconnus comme une gang de bons gars mettons à Granby, la gang de Greg et autres, il se peut donc qu'il y est quelques commentaires qui sortent c'est certain!    

Mais ça c'est les télé-réalité, ça fait toute sortir, faut pas t'aie grand chose à caché!  Pis si tu veux pas que rien sorte, tu participe pas , c'est platte mais c'est comme ça!  

Et ça l'a quand même un certain lien leur vie de couple ou de cruise ou de quoi que se soit dans ce genre, c'est une émission de matchage après tout, le monde se demande quel genre de gars/de filles les candidat/e(s) sont  

bien dit

*sunshine*
Modeste Jacasseur

Message par *sunshine* »

je sais pas mais jpense qu'on a pas fini d'en lire cette année des commentraires    
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Merci Pour les Potins  
Ben hate Que sa commence
J'ai deja du fun a vous lire  

*sunshine*
Modeste Jacasseur

Message par *sunshine* »

jai hate de leur voir le ''fameux'' spa cette année  
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

si le public vote pour illiminé ca doit etre payant,donc des des $$$$ full pour la prod,
c estbien pensé et juste pour les concurrents.
*sunshine*
Modeste Jacasseur

Message par *sunshine* »

diana  a écritsi le public vote pour illiminé ca doit etre payant,donc des des $$$$ full pour la prod,
c estbien pensé et juste pour les concurrents.

cest pas pour éliminer que le public vote cest pour choisir le gars ou la fille pour une sortie seulement
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

joaye  a écrit
leur vie privé peut etre mais quand tu fais ce genre de show.. tout sort... et moi jai une amie qui aurait participer a leur petite soirée.... et ils sen generait pas...

OMG!!! On peut prendre rendez-vous avec eux???

Ben non; je trippais pas Greg...
Mais J'ADORE les potins de ce genre!!!!  
Image Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »