visite dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Je recois dimanche ,on fete Noel ,le sapin, les cadeaux
Ma fille part le 1er octobre pour 6 mois en Floride
Je vais manquer la premiere ,je vais etre obligee de l'enregistrer,je ne viendrai pas vs lire avant de regarder l'enregistrement,ce n'est pas que vs etes memere non non je vs taquine
Ma fille part le 1er octobre pour 6 mois en Floride
Je vais manquer la premiere ,je vais etre obligee de l'enregistrer,je ne viendrai pas vs lire avant de regarder l'enregistrement,ce n'est pas que vs etes memere non non je vs taquine
voyageuse
rikiki a écritla jme demande si g la berlue
Nowell Dimanche??????
cé pas ca tu te trompes c Jowell Dimanche
C'est parce qu'elle part le 1 octobre pour 6 mois ,elle ne sera pas la a Noel, donc on fete Noel Dimanche avant qu'elle parte.La dinde ,les atacas,salade cesar et gateau aux fruits et beignes,fait maison.Gros party
Nowell Dimanche??????
cé pas ca tu te trompes c Jowell Dimanche
C'est parce qu'elle part le 1 octobre pour 6 mois ,elle ne sera pas la a Noel, donc on fete Noel Dimanche avant qu'elle parte.La dinde ,les atacas,salade cesar et gateau aux fruits et beignes,fait maison.Gros party
voyageuse
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
missycaro a écrit
Ha Jowell...
à quand OD avec lui comme participant???
SI y'a un OD avec Jowel comme participant, y va avoir juste 2 participants, moi et lui!
Avis à ceux et celles qui voudraient me le voler, je pourrais mordre!
Ha Jowell...
à quand OD avec lui comme participant???
SI y'a un OD avec Jowel comme participant, y va avoir juste 2 participants, moi et lui!
Avis à ceux et celles qui voudraient me le voler, je pourrais mordre!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]