potin sur kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mon dieu je pensais KIM de LS 3... j,suis donc ben pas vite... quoique ca m'ettonerais pas que Kim de LS3 ait "trippé" étant donné son ouverture d'esprit et son passé etc.. C'est pas mauvais .. au contraire parrait qui faut vivre ses trips quan don est jeune
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Je sens qu'on va bien s'amuser  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

mamzellefantoche  a écritJe sens qu'on va bien s'amuser    

Mouhahahahahahaha!  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

mamzellefantoche  a écritJe sens qu'on va bien s'amuser    
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Pepsi  a écritMon dieu je pensais KIM de LS 3... j,suis donc ben pas vite... quoique ca m'ettonerais pas que Kim de LS3 ait "trippé" étant donné son ouverture d'esprit et son passé etc.. C'est pas mauvais .. au contraire parrait qui faut vivre ses trips quan don est jeune

et ben on est deux à être pas vite..........me pensais dans le topic de LS aussi....

G-star
Stagiaire

Message par G-star »

AHh..mes voyons dont! Occupation double c'est pour trouver l'homme de sa vie..du moins, ce quil dise, Qu'est-ce quelle fait la si elle est au femme

GsTAR BabY!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Pepsi  a écritMon dieu je pensais KIM de LS 3... j,suis donc ben pas vite... quoique ca m'ettonerais pas que Kim de LS3 ait "trippé" étant donné son ouverture d'esprit et son passé etc.. C'est pas mauvais .. au contraire parrait qui faut vivre ses trips quan don est jeune

y'avait pas eu des rumeure, justement, au début de Loft Story l'an dernier, du fait que Kim serait bi?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Cliss Jai déja dla misére a suivre
essayez pas dme mélanger en plusse

rikikitoutemélée

édit: croyez le ou non j'avions fette une foooooote --Message edité par rikiki le 2007-09-20 17:43:49--
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

jojo3couleurs  a écrit

y'avait pas eu des rumeure, justement, au début de Loft Story l'an dernier, du fait que Kim serait bi?

Si on en croit ce que les gens disent, 50% du monde est bi califfe!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

G-star  a écritAHh..mes voyons dont! Occupation double c'est pour trouver l'homme de sa vie..du moins, ce quil dise, Qu'est-ce quelle fait la si elle est au femme

D'apres ce que j'ai vu l'an passé il y en avait deux qui étaient la pour gagner la maison cé toute mais ca pas marché elles se sont faites pogner à leurs propres jeux.

Faq je pense que toutes les raisons sont bonnes pour faire OD ou Loft story tant que ca donne un bon show
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

G-star  a écritAHh..mes voyons dont! Occupation double c'est pour trouver l'homme de sa vie..du moins, ce quil dise, Qu'est-ce quelle fait la si elle est au femme
Sa vie on s'en fou qu'à soit bi ou pas bi ou moitié ti bibi...  nous ce qu'on veut c'est un bon show    
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Tilley
Stagiaire

Message par Tilley »

Ce n'est pas parce qu'on couche avec une fille une fois (histoire d faire une expérience) qu'on est lesbienne????  Hi! Hi!  C'est peut-être ça qu'elle a fait (lol)
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

jolly jumper  a écritsalut je peut vous affirmer a 100% que kim est lesbienne.

elle sortait avec la soeur d un de mes chum.

Bonne encore une autre lesbiennes ???? pour ne pas `répéter mon message  que j'ai laisser dans celui de Daisy pcq elle aussi ont la dit lesbienne, non mais trouver des potins, pas de trouble avec ca, ¸décrocher des lesbiennes, a chaque année ca revient ça..
jolly jumper
Illustre Pie

Message par jolly jumper »

mea culpa je susi desoler cé vrai cé moi qui sais tromper . ce n est pas kim qui est lesbienne mais bien daisy.

j ai mal compris mon chum.  par contre l ancienne copine de daisy est la soeur de mon chum.  

elle vient de la cote-nord  et elle a sorti avec daisy 2 ans et demie.

https://img292.imageshack.us/img292/1686/rad28441ne1.jpg
*sunshine*
Modeste Jacasseur

Message par *sunshine* »

lesbienne ou bisexuelle?   (biscuitsecsuelle)  

lesbienne quessé qua sen va faire là   --Message edité par *sunshine* le 2007-09-21 12:43:23--
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Ben 7 femmes, un spa, des caméras... De quoi lancer une carrière digne d'Hollywood...

Paris et Pamela ne sont surement pas célèbre pour rien

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »