QUI!??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
William a écritIl parrait que catherine se rend pas jusqu'au bout faque je l,aime pas
les mods vont m,arracher la tête
Pour les autres .. je sais pas .. je vais attendre un peu de les voirs à la première émission
Stiiii!!!! Tu commences fort.
les mods vont m,arracher la tête
Pour les autres .. je sais pas .. je vais attendre un peu de les voirs à la première émission
Stiiii!!!! Tu commences fort.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Magicien des Mots
Bah c'est dur a dire juste par les photos, je trouve Jessie très jolie, Stéphanie avait un tres beau sourire sur le video montré à la télé ainsi que Alex, Kim et Catherine avaient l'air plus réservé mais ca veut rien dire juste un tit bout de video Reste Alexandra et Daisy mais on ne les a pas vue beaucoup....Alors on verra au bout d'une semaine..... On les connait pas alors c'est vraiment difficile de se faire une idée et de porter un jugement.
-
- Magicien des Mots
Pêcherosée a écritJe crois que je serais du style à bien aimé Stéphanie...
Catherine me fait penser à Marie-Pier (en photo, j'ai pas suivi l'émission) et à Émily de S.A. 1 sauf qu'au lieu d'avoir les jambes écartés c'est les seins qu'elle ouvre à pleine porte je trouve ben plus qu'elle a le style a jessica simpson
Catherine me fait penser à Marie-Pier (en photo, j'ai pas suivi l'émission) et à Émily de S.A. 1 sauf qu'au lieu d'avoir les jambes écartés c'est les seins qu'elle ouvre à pleine porte je trouve ben plus qu'elle a le style a jessica simpson
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Celle que je trouve de loin la plus belle sur les photos est Alex. C'est aussi elle qui me semble la plus allumée (dans le bon sens), la plus dynamique et la plus charmante à première vue.
Il est bien possible que je me trompe
C'est pourquoi j'ai voté Alex et je compte bien surveiller ses moindres faits et gestes pour être sûre qu'elle ne me déçoive pas
PS: personnellement, quand je regarde la seule photo "non plastique" des filles, je trouve que celles de l'an passé étaient plus jolies que celle de cette année
Là-dessus je trouve que Kim, Catherine et les deux noirs complètement à droite (Jessie et Daisy?) sont pas si belles que ça... (pas laides, mais pas siiii belles)
Mon top trois de beauté serait Alex, Alexandra et finalement, Stéphanie.
Il est bien possible que je me trompe
C'est pourquoi j'ai voté Alex et je compte bien surveiller ses moindres faits et gestes pour être sûre qu'elle ne me déçoive pas
PS: personnellement, quand je regarde la seule photo "non plastique" des filles, je trouve que celles de l'an passé étaient plus jolies que celle de cette année
Là-dessus je trouve que Kim, Catherine et les deux noirs complètement à droite (Jessie et Daisy?) sont pas si belles que ça... (pas laides, mais pas siiii belles)
Mon top trois de beauté serait Alex, Alexandra et finalement, Stéphanie.