ÉMISSION DU 23 SEPTEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

phosie  a écritJe n'ai pas tout lu vos commentaires mais simonak, on est pas supposé voir les plus beaux mecs (convoités) du Québec????

Beuuuuurk j'en aurais éliminer 7 sur 10 moi!!! Toujours des filles pétard aik des gars soient trop laids, trop vieux, trop jeunes! Contente de pas être participante!

Le ti jeune aik ses percing... le gros musclé bin show off (l'ami de Greg), le vieux aux sourcils, le joueur de hockey!! Come onnnnnn!!!      

Moi, c'est le ti-coune avec sa calotte.... Quand je l'ai vu arriver sur le tapis rouge (sans sa calotte   ), je savais qu'il serait pris tout de suite. Mais moi, je l'aurais flushé en moins de deux....  
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

phosie  a écritJe n'ai pas tout lu vos commentaires mais simonak, on est pas supposé voir les plus beaux mecs (convoités) du Québec????

Beuuuuurk j'en aurais éliminer 7 sur 10 moi!!! Toujours des filles pétard aik des gars soient trop laids, trop vieux, trop jeunes! Contente de pas être participante!

Le ti jeune aik ses percing... le gros musclé bin show off (l'ami de Greg), le vieux aux sourcils, le joueur de hockey!! Come onnnnnn!!!      

Je saurais pas mieux dire ma chere!!!
Rick

Message par Rick »

apbt  a écrit30 pages tabouère

Chez les gars pas de coup de coeur à date. Je trouve que Carl-Yan ressemble un peu à Kevin Federline, l'ex de Britney

J'ai pensé la même chose en le voyant  
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

rikiki  a écrit
chien mais légal
bebyyyye le ti frérot  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Poussin  a écrit

Moi l'infirmier j'aimais pas vraiment son pinche  

Ça se rase un pinche d'adolescent...

Moi ce qui m'intrigue, c'est comment un gars qui a fait un DEC dont le ratio gars/filles doit être de 98% de filles pour 2% de gars peut encore être célibataire.
Image
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

apbt  a écrit

Pour ça y avait l'air fin    

Non, c'est pas ça j'ai dis là!!!!!!!   Arrête!!!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

entuka ils nous scrappent nos Dimanches si ya pas de cam apres ....chu vraiment tres décue
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

ca pas rapport mes 365 personne sur le domaine fait longtemp qu'un na pas vue ca .. yé temps que les tele realité commence
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

nancy31f  a écrit d'apres moi le pere de catherine doit etre chirurgien ou cardiologue a voir la cabane    

Joel a dit cette semaine que Catherine venait d'une famille de riche, qu'elle a une vie de princesse et tout ce qu'elle veut.  Elle ne doit sûrement pas être là pour la maison !

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Spirullette  a écrit

Ça se rase un pinche d'adolescent...

Moi ce qui m'intrigue, c'est comment un gars qui a fait un DEC dont le ratio gars/filles doit être de 98% de filles pour 2% de gars peut encore être célibataire.

Ouais c'Est sure bonne question, y'a anguille sous roche!
fleurbleue02
Novice

Message par fleurbleue02 »

Coudonc la tribune téléphonique fontionne t'elle ???  Moi pas capable de me connecter. Le lecteur est là, mais rien !!!!
[img]http://i130.photobucket.com/albums/p258/clementine55/Signature/fleurbleue.gif[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'aime bin Kim dans les filles! C'est pas mal la seule sur qui j'ai flashé, elle m'a faite rire avec son: je les connais mes poules    
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

apbt  a écrit

C'est qui ce ti-coune là Patate? j'en trouve une couple de ti-counes fait que...

Celui qui parlait avec Catherine à la piscine qui lui disait qu'il avait flashé sur elle tout de suite. Demande-moi pas le nom des gars, j'ai pas de mémoire pour les noms.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patate13  a écrit

Je trippais pas sur son physique, je le trouvais ni beau ni laid, mais il avait vraiment l'air gentil et pour moi, ça ça passe par-dessus tout!

Pour ça y avait l'air fin  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

fleurbleue02  a écritCoudonc la tribune téléphonique fontionne t'elle ???  Moi pas capable de me connecter. Le lecteur est là, mais rien !!!!

moi aussi c la meme chose  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Patate13  a écrit

Celui qui parlait avec Catherine à la piscine qui lui disait qu'il avait flashé sur elle tout de suite. Demande-moi pas le nom des gars, j'ai pas de mémoire pour les noms.    

C'est le ptit jeunot blond.
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patate13  a écrit

Moi, c'est le ti-coune avec sa calotte.... Quand je l'ai vu arriver sur le tapis rouge (sans sa calotte   ), je savais qu'il serait pris tout de suite. Mais moi, je l'aurais flushé en moins de deux....  

C'est qui ce ti-coune là Patate? j'en trouve une couple de ti-counes fait que...

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pis en plus on dirait que certains d'entre eux ont les dents grises.....Eurkkkkkk
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Patate13  a écrit

Non, c'est pas ça j'ai dis là!!!!!!!   Arrête!!!

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Pfff, Marc-André fait juvénile en mautadit !

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »