Sondage
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je n'écris pas très souvent dans les sections du haut, mais je lis, et cela, sans difficulté aucune.
Oui oui...sacaminjesuisbilinguejeparlefrancaisetRikiki.
Cantante que tu reste d'autant plus que le poste te va à ravir.
Oui oui...sacaminjesuisbilinguejeparlefrancaisetRikiki.
Cantante que tu reste d'autant plus que le poste te va à ravir.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ben voyons Rikiki ; je viens jamais dans cette section mais j'y ai fait une incursion et qu'est ce que je lis? Tu veux démissionner? Ben non, tu es bien à cette place! et ceux qui sont pas contents, ben ils n'ont qu'à passer leur chemin!
Et si tu démissionnes, je t'envoie une malle de cheniiiiilleeees
Bon j'édite car je vois qu tu as décidé de rester, yééé, t'étais mieux de rester toi --Message edité par Bibi71 le 2007-09-25 06:41:27--
Et si tu démissionnes, je t'envoie une malle de cheniiiiilleeees
Bon j'édite car je vois qu tu as décidé de rester, yééé, t'étais mieux de rester toi --Message edité par Bibi71 le 2007-09-25 06:41:27--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Vanessa1603 a écritJ'suis pas la depuis longtemps mais sa fait longtemps que je te li, Rikiki et serieusement, t'es comme ça depuis le tout debut. Pas parceque t'es maintenant moderateur que le "personnage Rikiki" doit changer .. Eh puis si la personne est ben contente eh ben..
Bref moi, j'adore te lire ;D
Marci té fine
Bref moi, j'adore te lire ;D
Marci té fine
Kikou rikiki
Ecoute ne change surtout pas....perso si tu changerais j'trouverais ca ben dommage car je sais tres bien que ta manière d'écrire n'est qu'un jeu et moi ca me plait de te lire comme ca........Entucas j'pense que tu n'a pas a changer tes écrit juste parceque tu es Mod.......les gens doivent comprendre que les modérateur Modératrice sont aussi des forumeur !!
Reste telle que tu es sacamain !!
Ecoute ne change surtout pas....perso si tu changerais j'trouverais ca ben dommage car je sais tres bien que ta manière d'écrire n'est qu'un jeu et moi ca me plait de te lire comme ca........Entucas j'pense que tu n'a pas a changer tes écrit juste parceque tu es Mod.......les gens doivent comprendre que les modérateur Modératrice sont aussi des forumeur !!
Reste telle que tu es sacamain !!
J'écris pas beaucoup dans cette section, mais je pense que Rikiki est à sa place pour la modération. Elle va faire une bonne job, j'en doute pas.
Je veux pas faire de débat, mais pourquoi s'arrêter à un style d'écriture?
Si t'aimes pas tu passes par-dessus, point.
Piscestquiquiavotépourquerikikidémissionne?
Nenon, j'veux pas sawere, chacun a droit à son opinion.
BONNE CHANCE ma belle Rikiki full pleine de joie de vivre!
Je veux pas faire de débat, mais pourquoi s'arrêter à un style d'écriture?
Si t'aimes pas tu passes par-dessus, point.
Piscestquiquiavotépourquerikikidémissionne?
Nenon, j'veux pas sawere, chacun a droit à son opinion.
BONNE CHANCE ma belle Rikiki full pleine de joie de vivre!