Sondage
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon,comme vous le savez j'ai été invitée a modérer cette section
La plupart de vous conaissez Rikiki le personnage et aussi la personne humaine qui se cache derriere
Je fais face a un dilemne face a mon poste de modérateur
J,ai recu ( eh oui déja) une plaine a l,effet que je devrais montrer l,exemple au niveau de l'écriture.
Rikiki est un personnage,la plupart d,entre vous la conaissez pour ses nombreuses demandes en mariage et ses célebres SACAMAIN DE TABWENA,ses phrases décousues et son langage particulier.
Parcontre,vous savez aussi que Rikiki est capable de s,exprimer correctement quand vient le temps d,etre sérieuse
Ma question est la suivante
est-ce que je devrais céder ma place ?
Parce que je n,ai pas envie de changer,je suis ici pour m,amuser,mais aussi pour divertir
Si rikiki doit devenir un modele de français elle ne pourra plus s,amuser.
Soyez honnetes svp
Il va de soit que si je garde mon poste je serai claire et concise si il m'arrive de modérer un membre,mais qu'en autre temps je pourrai continuer d'etre rikikilacellequifasemblantdepassawéreécrirebon! --Message edité par rikiki le 2007-09-19 10:22:10--
La plupart de vous conaissez Rikiki le personnage et aussi la personne humaine qui se cache derriere
Je fais face a un dilemne face a mon poste de modérateur
J,ai recu ( eh oui déja) une plaine a l,effet que je devrais montrer l,exemple au niveau de l'écriture.
Rikiki est un personnage,la plupart d,entre vous la conaissez pour ses nombreuses demandes en mariage et ses célebres SACAMAIN DE TABWENA,ses phrases décousues et son langage particulier.
Parcontre,vous savez aussi que Rikiki est capable de s,exprimer correctement quand vient le temps d,etre sérieuse
Ma question est la suivante
est-ce que je devrais céder ma place ?
Parce que je n,ai pas envie de changer,je suis ici pour m,amuser,mais aussi pour divertir
Si rikiki doit devenir un modele de français elle ne pourra plus s,amuser.
Soyez honnetes svp
Il va de soit que si je garde mon poste je serai claire et concise si il m'arrive de modérer un membre,mais qu'en autre temps je pourrai continuer d'etre rikikilacellequifasemblantdepassawéreécrirebon! --Message edité par rikiki le 2007-09-19 10:22:10--
-
- Modeste Jacasseur
catoubou a écritSalut je viens de voter moi..l00% AVEC TOI
Rikiki sans ses Tabwena c'est impensable pour moi, ça fait presque 5 ans qu'elle nous charme par sa façon d'être
Ceux qui ose dire quoique se soit c'est qu'il ne se sont pas assez prommené dans les sections pour savoir qu'elle a aussi une très jolie plume lorsqu'il s'agit d'être sérieuse et de conseil
Rikiki sans ses Tabwena c'est impensable pour moi, ça fait presque 5 ans qu'elle nous charme par sa façon d'être
Ceux qui ose dire quoique se soit c'est qu'il ne se sont pas assez prommené dans les sections pour savoir qu'elle a aussi une très jolie plume lorsqu'il s'agit d'être sérieuse et de conseil
-
- Modeste Jacasseur
Amalgame a écrit
Rikiki on t'aime comme tu es et tu sais il y auras toujours des gens qui font du bla bla bla ne t'arrête pas à cela tu le fais pour ton plaisir ainsi de tous ceux qui aime ce que tu es et dis-toi qu'il y bien plus de gens qui aiment ce que tu es donc fonce
Rikiki on t'aime comme tu es et tu sais il y auras toujours des gens qui font du bla bla bla ne t'arrête pas à cela tu le fais pour ton plaisir ainsi de tous ceux qui aime ce que tu es et dis-toi qu'il y bien plus de gens qui aiment ce que tu es donc fonce
-
- Seigneur de la Causerie
Pkoi ya deja du chialage desolee mais si les personnes qui chiale apres toi elles ou ils ferais tu le travail a ta place? Pas sur moi cest pas facile detre moderateur alors moi suis a 100% avec toi( yauras tj des gens pas content) desolee fallais que je le dise
Edit: jai voter pour le 3ieme choix --Message edité par douce032005 le 2007-09-19 11:25:29--
Edit: jai voter pour le 3ieme choix --Message edité par douce032005 le 2007-09-19 11:25:29--
Nenon ma ptite tawin. tu restes drette la ma toué
depuis le temps que je te connais et que nous partagons sur les téléréalitées, je sais que tu es capable de faire les deux
tu n as pas a démisionné pour faire plaisir a une personne, et que peut etre cette personne, sa fait pas longtemps qu elle est ici ... ci c est le cas elle vat apprendre a te connaitre
reste comme tu es car je t aime comme sa.
chanceuse un shuchi a ton nom j y pense encore celle la trop drole
depuis le temps que je te connais et que nous partagons sur les téléréalitées, je sais que tu es capable de faire les deux
tu n as pas a démisionné pour faire plaisir a une personne, et que peut etre cette personne, sa fait pas longtemps qu elle est ici ... ci c est le cas elle vat apprendre a te connaitre
reste comme tu es car je t aime comme sa.
chanceuse un shuchi a ton nom j y pense encore celle la trop drole
Rikiki sans son langage particulier, c'est plus Rikiki....t'as pas à donner d'example, t'es un example au grand coeur
OC c'est un divertissement, c'est pour s'amuser pas un cour de français...
OC c'est un divertissement, c'est pour s'amuser pas un cour de français...
[url=http://flickr.com/photos/7694830@N08/][img]http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/15d8ff/7694830@N08.jpg[/img][/url][url=http://www.postsmile.com/][img]http://www.postsmile.net/img/34/3496.gif[/img][/url]
Je me suis permis d'esquisser un sourire en lisant votre requête, madame rikiki. Je ne vois pas et ne comprends pas en quoi le fait de donner l'exemple puisse améliorer une situation quelconque... Depuis quelques années que je participe au DB et je crois avoir toujours pris soin de mes écrits. Est-ce que la situation est meilleure depuis? Poser la question c'est y répondre...
Vous avez une personnalité et vous savez à la fois divertir et nous faire sourire. Je suis convaincu que vous accomplirez la tâche avec brio et couleur. Vous êtes un + pour nous tous. Il serait dommage que nous nous privions de votre apport.
Falajobsalamenttéfettepoursacibole.
Vous avez une personnalité et vous savez à la fois divertir et nous faire sourire. Je suis convaincu que vous accomplirez la tâche avec brio et couleur. Vous êtes un + pour nous tous. Il serait dommage que nous nous privions de votre apport.
Falajobsalamenttéfettepoursacibole.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bien voyons donc Rikiki … faut pas te laisser abattre avec ça
La jalousie et la méchanceté gratuite existera toujours … on a traversé bien d’autres tempêtes sur le web depuis 5 ans … considère celle-ci comme de la petite bière hein … ... si l’administration du DB t’as sélectionné au sein de la modération c’est qu’il t’en savait capable … loyale et juste tu comprends
N’oublis jamais que le web … on s’y amuse … on s’y rends pas malade … alors continue de t’amuser … et ‘’ F… le reste ‘’
Tu fais partie de la modération de cette section que ça plaise à certain ou pas … voilà
Bonne continuïté
N.B. : Si j’avais eu le temps j’t’aurais préparer ce message dans un gros nuage de boucane mdrrrrrrr