Décompte du début de LS4
Modérateur : Elise-Gisèle
kilby a écrit
L'après-midi risque d'être très très très très longue
Pas moi
3h00 ramasser les ptits a l'école
3h15 les devoirs et lecons
4h30 le souper
5h30 les douches
6h on joue aux cartes ou je les envois sur l'autre ordi pour leur 30 minutes chaques
7h dodo rapido presto
Tout ca sans oublier quelques apparitions sur le domaine
L'après-midi risque d'être très très très très longue
Pas moi
4h30 le souper
5h30 les douches
6h on joue aux cartes ou je les envois sur l'autre ordi pour leur 30 minutes chaques
7h dodo rapido presto
Tout ca sans oublier quelques apparitions sur le domaine
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Pas moi
4h30 le souper
5h30 les douches
7h dodo rapido presto
Tout ca sans oublier quelques apparitions sur le domaine Mon chum ce matin me disait, tu vas-tu coucher Mélanie plus de bonne heure ce soir, vers 19 heures genre, on va pouvoir tripper devant l'écran dès 19 hrs 30, y va tripper lui aussi.
Pas moi
4h30 le souper
5h30 les douches
7h dodo rapido presto
Tout ca sans oublier quelques apparitions sur le domaine Mon chum ce matin me disait, tu vas-tu coucher Mélanie plus de bonne heure ce soir, vers 19 heures genre, on va pouvoir tripper devant l'écran dès 19 hrs 30, y va tripper lui aussi.
Pour moi c'est pas si pire...
Un peu de ménage en après-midi
Plier du linge
Bain pour moi
Retour des enfants
Préparer un souper
M'occuper du bain du plus jeunes (Les autres se lave comme des grands depuis longtemps)
Coucher le plus jeunes à 19h avec histoire (Heure habituel pour lui)
19h30 ... LS
Le coucher des trois plus vieux, comme à l'heure habituel, mais avec les calins et les becs à l'annonce mouahahaaha
Pour le reste, C'est mon conjoint qui a l'honneur de toute faire seul
Un peu de ménage en après-midi
Plier du linge
Bain pour moi
Retour des enfants
Préparer un souper
M'occuper du bain du plus jeunes (Les autres se lave comme des grands depuis longtemps)
Coucher le plus jeunes à 19h avec histoire (Heure habituel pour lui)
19h30 ... LS
Le coucher des trois plus vieux, comme à l'heure habituel, mais avec les calins et les becs à l'annonce mouahahaaha
Pour le reste, C'est mon conjoint qui a l'honneur de toute faire seul
LeeLou a écrit T'a oublier les secondes
sti j'espère que je serais pas au prise avec le 20 secondes comme je le suis depuis tantot Bin wouéyon!!!! tu sais ben que Aceboard a pensé à tout.... le 20 secondes, c'est juste pour te permettre de respirer (ou prendre un bouchée de toast) entre chaque post.
sti j'espère que je serais pas au prise avec le 20 secondes comme je le suis depuis tantot Bin wouéyon!!!! tu sais ben que Aceboard a pensé à tout.... le 20 secondes, c'est juste pour te permettre de respirer (ou prendre un bouchée de toast) entre chaque post.
re coucou vous tous ici
Sainte bine de boulot nouère j'ai tellement de lecture à reprendre ici et sur OD que je ne sais même pas si je vais avoir le temps de tout lire avant que sa commence .. et mon ordi qui bogue comme le bonhienne grrrrr tk ..
Je vous souhaite une superbe de belle saison de Loft Story et au plaisir de vous relires encore et encore ;)
Sainte bine de boulot nouère j'ai tellement de lecture à reprendre ici et sur OD que je ne sais même pas si je vais avoir le temps de tout lire avant que sa commence .. et mon ordi qui bogue comme le bonhienne grrrrr tk ..
Je vous souhaite une superbe de belle saison de Loft Story et au plaisir de vous relires encore et encore ;)
Lise