Émission du 26 septembre 19h30
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas, 3 filles sur 3, a date, correspondent a moule ''fille sexy bitch / bimbo'' ... a noter que j'ai rien contre ça, (J'adore Janelle Pierzina et Holly King ...) mais ils devraient p-e diversifiés leur casting ... ou sont les tite sweet girls, genre Sarah Hrejsa ou Rachel Plencner ?
Stephanie a déja l'air moins pire ... plus ... diversifiée.
Stephanie a déja l'air moins pire ... plus ... diversifiée.
Annouk a écrit
Ben wannabe intelligente, un bac en science politique, c'Est un bac en science politique..Elle a pas du le réussir avec sa face....
ET je ne vois pas pourquoi une jeune agent d'immeuble serait moins intelligente qu'un autre agent d'immeuble...On pourrait peut-être attendre un ti-peu avant de les classer cruches non? Tu me saisi mal Annouk, ce que je dis c'est que contrairement aux autres années, ils semblent avoir voulu axer ça sur des filles qui ont des études ou whatever. Comme c'est le cas dans occupation double.
Ben wannabe intelligente, un bac en science politique, c'Est un bac en science politique..Elle a pas du le réussir avec sa face....
ET je ne vois pas pourquoi une jeune agent d'immeuble serait moins intelligente qu'un autre agent d'immeuble...On pourrait peut-être attendre un ti-peu avant de les classer cruches non? Tu me saisi mal Annouk, ce que je dis c'est que contrairement aux autres années, ils semblent avoir voulu axer ça sur des filles qui ont des études ou whatever. Comme c'est le cas dans occupation double.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
xaudrey15x a écriteuuh la premiere parle quand meme 5 langues.. la derniere est agente d'immeuble et dans la politique.. sont intelligentes en maudit j'trouve moi :O
aucune n'a l'air nunuche pour le moment
elles ont toutes l'air d'avoir du caractère
ça peut être intéressant
aucune n'a l'air nunuche pour le moment
elles ont toutes l'air d'avoir du caractère
ça peut être intéressant
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]