WebCam du 26 sept 07
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
tuberale a écritj'viens écrire juste pour le plaisir de pas avoir à avertir quelqu'Un.....
édit = tenez je vs laisse mon pinceau...
Tu es en chômage Fait attention maintenant, tu peux te faire modérer Au plaisir de poster avec toi très bientôt en tant que forumeuse sur Loft Story --Message edité par Kilby le 2007-09-26 14:52:29--
édit = tenez je vs laisse mon pinceau...
Tu es en chômage Fait attention maintenant, tu peux te faire modérer Au plaisir de poster avec toi très bientôt en tant que forumeuse sur Loft Story --Message edité par Kilby le 2007-09-26 14:52:29--
-
- Seigneur de la Causerie
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Là, ça va mal en chocolat!!! ÇA VA MAL, ÇA VA MAL, PIS MAUTADINE QUE ÇA VA MAL...
J'ai un électricien qui est venu chez moi aujourd'hui afin de réparer ma boite électrique et le gars part pis là j'ouvre la télé...Y'en a pu de télé...J'ai pu le cable!!
Fallait que cela m'arrive aujourd'hui. Ils vont revenir demain matin. Crime de crime de crime.
J'ai un électricien qui est venu chez moi aujourd'hui afin de réparer ma boite électrique et le gars part pis là j'ouvre la télé...Y'en a pu de télé...J'ai pu le cable!!
Fallait que cela m'arrive aujourd'hui. Ils vont revenir demain matin. Crime de crime de crime.
J'haïs l'hiver...
ouin y en a qui ont hate hen! moi aussi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
topazebleu a écritLà, ça va mal en chocolat!!! ÇA VA MAL, ÇA VA MAL, PIS MAUTADINE QUE ÇA VA MAL...
Rapelle le et menace le de lui casser les jambes , dit lui que ca peut arriver n'importe quand mais pas quand loft story joue.Tu parles d'une idée de pas arranger tout suite
Rapelle le et menace le de lui casser les jambes , dit lui que ca peut arriver n'importe quand mais pas quand loft story joue.Tu parles d'une idée de pas arranger tout suite
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]