Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Cathia a écritcoucou tite gang.. j'aimerais savoir.. les 5 qui sont sur le divan risquent d'être au ballotage pour 3 sems.. mais qui vote pour la personne au ballotage?
1 des 5 va etre désigné par le patron de la semaine et sera au ballotage 3 semaines collés , pour les 2 autres ca se choisira entre tout les autres lofteurs
1 des 5 va etre désigné par le patron de la semaine et sera au ballotage 3 semaines collés , pour les 2 autres ca se choisira entre tout les autres lofteurs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Marilyne: Si c'était dans mon plus profond, il y aurait personne qui partirais du loft. ca me touche beaucoup d'être la, je suis une fille qui a une personalité qui apprend beaucoup à être connaitre. J'ai parlé a beaucoup de gens. peut-être que j'ai fait des faux pas je suis pas parfaite et personne ne peux prétendre de l'être. j'ai peut-être pas pris ma place comme j'aurais du le faire, mais j'aime pas ça m'imposer. mon intention étais en rentrant ici de rendre le plus de gens heureux. je suis quelqu'un qu'on apprend à me découvrir et c'est peut-être pas le moment de me mettre là parce que j'ai pas eu le temps de me montrer. vous aller faire le bon choix, je remet la décision entre vos mains
Maryline :
bonsoir patron. je suis posté devant l'écran pour vous dire pourquoi je ne devrais pas être la personne choisie. si c'était qu'à moi personne ne partirais, on est une belle famille maintenant.
Je suis une fille avec une personnalité qu'on apprend à connaitre. J'ai commencé tranquillement, j'ai parlé à plusieurs personnes, peut-être que j'ai fait des faux pas.
Peut=être aussi que j,aurais pus prendre plus ma place. Mais c'est pas mon genre de prendre trop de place.
Le mieux que je peux dire, je suis une personne à découvrire. Je crois que ce n,est pas le bon moment à me mettre au ballotage.
Je crois que vous êtes une personne assez respectable pour prendre la bonne décision.
bonsoir patron. je suis posté devant l'écran pour vous dire pourquoi je ne devrais pas être la personne choisie. si c'était qu'à moi personne ne partirais, on est une belle famille maintenant.
Je suis une fille avec une personnalité qu'on apprend à connaitre. J'ai commencé tranquillement, j'ai parlé à plusieurs personnes, peut-être que j'ai fait des faux pas.
Peut=être aussi que j,aurais pus prendre plus ma place. Mais c'est pas mon genre de prendre trop de place.
Le mieux que je peux dire, je suis une personne à découvrire. Je crois que ce n,est pas le bon moment à me mettre au ballotage.
Je crois que vous êtes une personne assez respectable pour prendre la bonne décision.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kapucine a écrit
Il le dit lui meme qu'il est machiavélique... avoue que le role qu'il s'est attribué a de quoi nous déplaire ..
Il a l'air sadique en plus , et s'il joue ce role il le joue bien... je pense pas qu'il avait envie de nous montrer une image de bon petit gars a aimer..
en vert s.t.p.? merci
Il le dit lui meme qu'il est machiavélique... avoue que le role qu'il s'est attribué a de quoi nous déplaire ..
Il a l'air sadique en plus , et s'il joue ce role il le joue bien... je pense pas qu'il avait envie de nous montrer une image de bon petit gars a aimer..
en vert s.t.p.? merci
Crystal :
bonjour patron. Je suis un peu surprise de me retrouver ici à te convaincre de ne pas me choisir pour être au ballotage.
Je crois que tu es une personne honnête avec tout le monde.
Je crois que je peux apporter beaucoup ici, tranquillement pas vite je prends ma place. je suis quelqu'un qui gagne à me connaitre.
Je sais que c'est entre tes mains, et je te fais confiance de choisir moi ou un autre.
J'espère que ton choix ne s'attardera pas sur moi, car je suis quelqu'un à connaitre et qui peux apporter beaucoup.
bonjour patron. Je suis un peu surprise de me retrouver ici à te convaincre de ne pas me choisir pour être au ballotage.
Je crois que tu es une personne honnête avec tout le monde.
Je crois que je peux apporter beaucoup ici, tranquillement pas vite je prends ma place. je suis quelqu'un qui gagne à me connaitre.
Je sais que c'est entre tes mains, et je te fais confiance de choisir moi ou un autre.
J'espère que ton choix ne s'attardera pas sur moi, car je suis quelqu'un à connaitre et qui peux apporter beaucoup.
Crystal: un petit peu surprise d'être ici, je pense que tu a des raisons et c'est à prendre en considération je crois que tu es une personne honnête qu'on peut faire confiance. Je crois que tu fera un bon choix coté stratégique. tranquilement je commence à me dégêner. je crois qu'on gagne à me connaitre, je sais que c'est pas facile, on est tous super trippant, je sais que c'est entre tes mains, et je te fais entièrement confiance, tu es une personne raisonnée et posée qui prend les bonnes décision. je suis une personne qui va apporter beaucoup ici et j'aimerais bvien passer ses moments avec toi
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Cathia a écritcoucou tite gang.. j'aimerais savoir.. les 5 qui sont sur le divan risquent d'être au ballotage pour 3 sems.. mais qui vote pour la personne au ballotage?
au début, je pensais que seb choisissait
par la suite, les commentaires des lofteurs donnaient l'impression qu'ils votaient (parmi les 5 choisis par seb)
mais à lire le speech de Stéphanie et de Marylin, on dirait que seul seb décide
ché pus ! --Message edité par pantheredouce le 2007-09-27 22:55:37--
au début, je pensais que seb choisissait
par la suite, les commentaires des lofteurs donnaient l'impression qu'ils votaient (parmi les 5 choisis par seb)
mais à lire le speech de Stéphanie et de Marylin, on dirait que seul seb décide
ché pus ! --Message edité par pantheredouce le 2007-09-27 22:55:37--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
thomas: je suis pas vriament bon dans les discours, on a eu de bonne discution avec toi et c'était franc, je vais faire ça short & sweet, je suis ici pour avoir du fun, être honnête je veux pas faire du mal a personne. tu es honnête et ayuthentique, si tu me mets là je vais être très surpris, je te souhaite une bonne soirée. Non mais je bsuis pas bon dans les discours, tu m'a rendu nerveux maitre c'est de ta faute
Thomas :
bonsoir mr. patron.
Je passe après les 4 autres. je suis pas bon dans les discours.
Je crois qu'on a eu des bonnes discussion. C'était franc.
Je vais faire ça short and sweet. Je suis pas ici pour avec du fun. Je sais que tu es honnête.
Si tu me met sur le bloc pendant trois semaines, je vais être vraiment surpris.
Fin.
Il dit que Mike l,a rendu nerveux. Les gars rient.
bonsoir mr. patron.
Je passe après les 4 autres. je suis pas bon dans les discours.
Je crois qu'on a eu des bonnes discussion. C'était franc.
Je vais faire ça short and sweet. Je suis pas ici pour avec du fun. Je sais que tu es honnête.
Si tu me met sur le bloc pendant trois semaines, je vais être vraiment surpris.
Fin.
Il dit que Mike l,a rendu nerveux. Les gars rient.
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine