Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écrit
JeanMau !
J'ai vu ça, mais je me suis dit que c'était pour éviter les abus dans les votes, et non pour voir la cam.
J'espère ne pas me tromper dans mon interprétation
(sinon je ne comprends pas la logique derrière cette "politique")
ALLO
Je ne comprends pas non plus, sauf pour booster les cotes d'écoutes : pu possible de résumer, donc on va écouter la quotidienne, ce qu'on fait déjà
Je cré ben que le DB leur fait peur --Message edité par jeanmau le 2007-09-27 21:31:32--
JeanMau !
J'ai vu ça, mais je me suis dit que c'était pour éviter les abus dans les votes, et non pour voir la cam.
J'espère ne pas me tromper dans mon interprétation
(sinon je ne comprends pas la logique derrière cette "politique")
ALLO
Je ne comprends pas non plus, sauf pour booster les cotes d'écoutes : pu possible de résumer, donc on va écouter la quotidienne, ce qu'on fait déjà
Je cré ben que le DB leur fait peur --Message edité par jeanmau le 2007-09-27 21:31:32--
puce1957 a écritpourquoi le patron ce choisi pas lui même pour le ballotage ,on sauverait 2 semaine de tataouinage batard
Parce qu`il l`a dit qu`il était le ROI...donc le Tout-Puissant, et c`est le Tout-Puissant qui va gagner à la fin...Il l`a dit...
Parce qu`il l`a dit qu`il était le ROI...donc le Tout-Puissant, et c`est le Tout-Puissant qui va gagner à la fin...Il l`a dit...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Yannick parle avec Mathieu R. Il dit qu'il aime mieux voter pour quelqu'un avec qui il n'a pas d'affinité que quelqu'un avec qui il est en compétition et avec qui il a ben du fun avec.
Yannick et Mathieu R vont voter pour des filles.
Ils sont en train de parler de chaque fille.
Yannick et Mathieu R vont voter pour des filles.
Ils sont en train de parler de chaque fille.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]