Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Stéphanie vient de dire en riant à Vincent qu'elle se sent vraiment comme unepetite merde èa cçot de lui, (elle veut dire qu,elle est petite comparé à lui)
Unew tite blonde se maquille et se plaint qu'on ne voit rien dans les miroirs. Elle dit qu,elle est tannée d'avoir c'te face-là... (je sais pas de quoi elle parle)
On apprend que la prod a coupé sur les Lucky Charms
Unew tite blonde se maquille et se plaint qu'on ne voit rien dans les miroirs. Elle dit qu,elle est tannée d'avoir c'te face-là... (je sais pas de quoi elle parle)
On apprend que la prod a coupé sur les Lucky Charms
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Kattou a écritLa bouffe arrive!
http://fr.youtube.com/watch?v=pqHnUrL8r3Y
Kattou, c'est pas celui de la bouffe, c'est le même que tantôt sur la terrasse.
Merci pour les vidéos!
http://fr.youtube.com/watch?v=pqHnUrL8r3Y
Kattou, c'est pas celui de la bouffe, c'est le même que tantôt sur la terrasse.
Merci pour les vidéos!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Elles sont 4 à préparer le souper: Karine ou Élodie ?, Marylin, Christal et Véronika
çca semble compliqué de choisir sur quelle grille du four mettre je ne sais pas quoi: elles en discutent à trois pendant que la brunette coupe des légumes.
çca semble compliqué de choisir sur quelle grille du four mettre je ne sais pas quoi: elles en discutent à trois pendant que la brunette coupe des légumes.
Alphakus a écritLa compétition de "Head of Household" ou "HOH" détermine qui sera le chef, le patron de la maison pendant 1 semaine.
Cette personne met 2 personnes au ballotage.
Ensuite, le HOH, les 2 ballotés, et 3 autres personnes choisies au hasard, jouent dans la compétition de Veto.
Le Veto permet à qqun de RETIRER qqun du ballotage. Le HOH remplace par n'importe qui (sauf lui-même et le gagnant du veto) le spot qui est maintenant vide.
Par exemple...
Sébastien devient patron
Il nomine Karine & Yannick
Sébastien, Karine, Yannick + 3 autres personnes jouent au VETO.
Si Sébastien gagne, il peut remplacer soit Karine, soit Yannick, par qqun d'autre.
Si Karine ou Yannick gagne, il peuvent s'enlever eux-mêmes (ou même l'autre!) du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par qqun d'autre.
Si une des 3 autres personnes gagne, il/elle peut enlever soit Karine, soit Yannick, du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par n'importe qui SAUF le gagnant du Veto.
Dans les 3 cas, ils peuvent aussi décider de ne rien faire du tout et laisser les ballotages tels quels, comme s'il n'y avait jamais eu le veto cette semaine là.
P.S : vous rappellez vous, dans LS3, Kim a gagné un veto un moment donné...
Outchhhh.... je me garde cette explication comme lecture de chevet....pis je prends une gageure avec moi-même, que rendu au bout des 9 semaines, j`aurai pas comprit le truc du HOH et cie....
Fa rien, j`aime Loft Story quand même, même si je comprends pas toute tsé..
Cette personne met 2 personnes au ballotage.
Ensuite, le HOH, les 2 ballotés, et 3 autres personnes choisies au hasard, jouent dans la compétition de Veto.
Le Veto permet à qqun de RETIRER qqun du ballotage. Le HOH remplace par n'importe qui (sauf lui-même et le gagnant du veto) le spot qui est maintenant vide.
Par exemple...
Sébastien devient patron
Il nomine Karine & Yannick
Sébastien, Karine, Yannick + 3 autres personnes jouent au VETO.
Si Sébastien gagne, il peut remplacer soit Karine, soit Yannick, par qqun d'autre.
Si Karine ou Yannick gagne, il peuvent s'enlever eux-mêmes (ou même l'autre!) du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par qqun d'autre.
Si une des 3 autres personnes gagne, il/elle peut enlever soit Karine, soit Yannick, du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par n'importe qui SAUF le gagnant du Veto.
Dans les 3 cas, ils peuvent aussi décider de ne rien faire du tout et laisser les ballotages tels quels, comme s'il n'y avait jamais eu le veto cette semaine là.
P.S : vous rappellez vous, dans LS3, Kim a gagné un veto un moment donné...
Outchhhh.... je me garde cette explication comme lecture de chevet....pis je prends une gageure avec moi-même, que rendu au bout des 9 semaines, j`aurai pas comprit le truc du HOH et cie....
Fa rien, j`aime Loft Story quand même, même si je comprends pas toute tsé..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Christel a déjà le balai et le porte-poussières dans les mains, prête à nettoyer (est-ce elle qui est allergique à la poussière?)
Y a un gars qui aide les filles, prêt à suivre leurs instructrions, mais leurs instructions sont compliquées et parfois contradictoires(pas certaines que la plupart d'entre elles ont déjà suivie une recette !) Le gars est calme et "obéissant".
pendant ce temps, Élodie ne dit pas un mot et elle continue de couper ses légumes
Y a un gars qui aide les filles, prêt à suivre leurs instructrions, mais leurs instructions sont compliquées et parfois contradictoires(pas certaines que la plupart d'entre elles ont déjà suivie une recette !) Le gars est calme et "obéissant".
pendant ce temps, Élodie ne dit pas un mot et elle continue de couper ses légumes
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Vincent est maintenant avec les filles,
et je vous jure que les filles ne sont toujours pas certaine de la quantité d'eau et de riz pour le riz !
Et Élodie coupe ses légumes vaillamment et en ayant l'air de savoir ce qu,elle fait
et je vous jure que les filles ne sont toujours pas certaine de la quantité d'eau et de riz pour le riz !
Et Élodie coupe ses légumes vaillamment et en ayant l'air de savoir ce qu,elle fait