Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
DarkCocci a écritJe ne veux pas me faire pitcher des tomates.. Mais je suis la seule a trouver ca un peu désagréable les comapraisons entre les télé-réalités ? Ici c'est Loft Story ! On l'aime comme il est .. si on aime mieux les autres télé-réalité.. ben on écoute les autres !!
Au pire.. ouvrez un topic pour les comparée ! Mais quand on a le gout de lire les résumés de l'émission.. c'est platte devoir lire 4 pages de comparaison!
J'ai rien contre personne ! C'est juste une suggestions comme ca !
On comparait pas, on essayait de voir ce qu'il pourrait arriver.
Au pire.. ouvrez un topic pour les comparée ! Mais quand on a le gout de lire les résumés de l'émission.. c'est platte devoir lire 4 pages de comparaison!
J'ai rien contre personne ! C'est juste une suggestions comme ca !
On comparait pas, on essayait de voir ce qu'il pourrait arriver.
-
- Caïd de la Causette
LeoChris a écrit
Umm
Veto - Peut pas se sauver eux-mêmes
Golden Veto - Peuvent se sauver eux-mêmes
Diamond Veto - L'affaire gagner par Alison, au final 4 ? Qui est en fait STRICTEMENT l'équivalent d'un golden au final 4 avec un nom plus fancy ?
Suis-je dans le champs ?
Lol ouais c'est la même chose que le F4 Veto dans le fond...
mais il pourrait être facilement intégré au jeu!
dans le fond, la personne qui le gagne peut enlever qqun du ballotage ET CHOISIR LE REMPLACEMENT!
Umm
Veto - Peut pas se sauver eux-mêmes
Golden Veto - Peuvent se sauver eux-mêmes
Diamond Veto - L'affaire gagner par Alison, au final 4 ? Qui est en fait STRICTEMENT l'équivalent d'un golden au final 4 avec un nom plus fancy ?
Suis-je dans le champs ?
Lol ouais c'est la même chose que le F4 Veto dans le fond...
mais il pourrait être facilement intégré au jeu!
dans le fond, la personne qui le gagne peut enlever qqun du ballotage ET CHOISIR LE REMPLACEMENT!
Kattou a écritCristelle a des pilules pour dormir et pour faire bruler le gras!
Quel gras???
Décidemment... c'est maladif leur affaires..
Quel gras???
Décidemment... c'est maladif leur affaires..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]