Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne veux pas me faire pitcher des tomates.. Mais je suis la seule a trouver ca un peu désagréable les comapraisons entre les télé-réalités ? Ici c'est Loft Story ! On l'aime comme il est .. si on aime mieux les autres télé-réalité.. ben on écoute les autres !!
Au pire.. ouvrez un topic pour les comparée ! Mais quand on a le gout de lire les résumés de l'émission.. c'est platte devoir lire 4 pages de comparaison!
J'ai rien contre personne ! C'est juste une suggestions comme ca !
Au pire.. ouvrez un topic pour les comparée ! Mais quand on a le gout de lire les résumés de l'émission.. c'est platte devoir lire 4 pages de comparaison!
jeandit a écritDonc finalement il y aura plus de posts pour dire à Lelou d'arrêter de commenter sur Sébastien que le nombre réel de posts où Leelou a justement écrit sur lui... c'est fou non?
Pas juste ici...dans le fan club, dans la webcam d'hier, aujourd'hui...c'est genre fatiquant.
Mais whatever. Ma le défendre, c'est tout. --Message edité par Alphakus le 2007-09-27 18:10:08--
Pas juste ici...dans le fan club, dans la webcam d'hier, aujourd'hui...c'est genre fatiquant.
Mais whatever. Ma le défendre, c'est tout. --Message edité par Alphakus le 2007-09-27 18:10:08--
Alphakus a écritOuais en fait ya trois types de Veto. Argent, Or, Cristal
Jpeux ben vous expliquer si vous voulez
Umm
Veto - Peut pas se sauver eux-mêmes
Golden Veto - Peuvent se sauver eux-mêmes
Diamond Veto - L'affaire gagner par Alison, au final 4 ? Qui est en fait STRICTEMENT l'équivalent d'un golden au final 4 avec un nom plus fancy ?
Suis-je dans le champs ?
Picasims a écrit
Ben...la première fois qu'il a été gagné, il a été utilisé(Gerry sur Marcellas)
MAIS BON, ICI C'EST LOFT STORY.
C'est bien ce que je dit, rarement
Jpeux ben vous expliquer si vous voulez
Umm
Veto - Peut pas se sauver eux-mêmes
Golden Veto - Peuvent se sauver eux-mêmes
Diamond Veto - L'affaire gagner par Alison, au final 4 ? Qui est en fait STRICTEMENT l'équivalent d'un golden au final 4 avec un nom plus fancy ?
Suis-je dans le champs ?
Picasims a écrit
Ben...la première fois qu'il a été gagné, il a été utilisé(Gerry sur Marcellas)
MAIS BON, ICI C'EST LOFT STORY.
C'est bien ce que je dit, rarement
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
DarkCocci a écritJe ne veux pas me faire pitcher des tomates.. Mais je suis la seule a trouver ca un peu désagréable les comapraisons entre les télé-réalités ? Ici c'est Loft Story ! On l'aime comme il est .. si on aime mieux les autres télé-réalité.. ben on écoute les autres !!
Tu as entièrement raison à la longue cé un peu ennuyant désolé
Tu as entièrement raison à la longue cé un peu ennuyant désolé