Webcam Jeudi 27 Septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Cette portion de resume est gracieusement offert par Londo33, qui a le bon fournissuer pour les cam de od4, lol!!

2 filel lise dans le salon ont est redu dehors sur la terasse

3 gars dans la chambre de bain un des gars , parle de la terasse,il se demande ou elel est par ou passe, et ou est le jardin , un dit cestla prtie du garage, i une fille a demande un gel bleu pour son visage

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alphakus  a écritLeeLou, c'est tu possible d'arrêter de rire de Sébastien à toutes les 2 minutes?? T'es genre la seule qui fait ça à répétition dans chaque sujet sur le forum!      
Jva y penser...sinon passe par dessus mes messages au pire .... dans pas long y va y en avoir bcp sur le cas de bien d'autres   --Message edité par leelou le 2007-09-27 17:56:40--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écrit

coucou toi !
contente de te voir ici !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Kaaa
Nouveau Né du Forum

Message par Kaaa »

Je serais curieuse de voir qui se cache derriere une fille se permettant de bitcher gratuitement un inconnu sur tout..AH OUI.Une fille qui vit sa vie a travers un forum. J'oubliais.

On peut retourner au sujet principal, c'est a dire la journée vu a travers la web cam?

Dick is the man..Juste apres toi Seb!
Kaaa
Nouveau Né du Forum

Message par Kaaa »

pres de 40 000 messages sur un forum..

Mais ca, c'est un jugement rapide sur une personne que je lis a peine depuis 1 journée. Tu saisis le message?

Edit: Désolée pantheredouche, je connais pas a fond vos reglements du forum. Jvais aller lire! --Message edité par Kaaa le 2007-09-27 17:58:46--

Dick is the man..Juste apres toi Seb!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaaa  a écritJe serais curieuse de voir qui se cache derriere une fille se permettant de bitcher gratuitement un inconnu sur tout..AH OUI.Une fille qui vit sa vie a travers un forum. J'oubliais.

On peut retourner au sujet principal, c'est a dire la journée vu a travers la web cam?
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Kaaa  a écritJe serais curieuse de voir qui se cache derriere une fille se permettant de bitcher gratuitement un inconnu sur tout..AH OUI.Une fille qui vit sa vie a travers un forum. J'oubliais.

j'ai une chose a dire .. en VERT les commentaires !!
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

c'est une attaque envers un forumeur ça ...  
et les commentaires sont en vertt ici !
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

LeeLou  a écrit
C'est pas grave , y en aura d'autres anyway , c'est ca les proches des candidats  ;)  

Ok, Leelou dit que c'est correct de bitcher
Alors LeeLou, voila:   --Message edité par Picasims le 2007-09-27 18:00:41--

dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Alphakus  a écritLa compétition de "Head of Household" ou "HOH" détermine qui sera le chef, le patron de la maison pendant 1 semaine.

Cette personne met 2 personnes au ballotage.

Ensuite, le HOH, les 2 ballotés, et 3 autres personnes choisies au hasard, jouent dans la compétition de Veto.

Le Veto permet à qqun de RETIRER qqun du ballotage. Le HOH remplace par n'importe qui (sauf lui-même et le gagnant du veto) le spot qui est maintenant vide.

Par exemple...

Sébastien devient patron
Il nomine Karine & Yannick

Sébastien, Karine, Yannick + 3 autres personnes jouent au VETO.

Si Sébastien gagne, il peut remplacer soit Karine, soit Yannick, par qqun d'autre.

Si Karine ou Yannick gagne, il peuvent s'enlever eux-mêmes (ou même l'autre!) du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par qqun d'autre.

Si une des 3 autres personnes gagne, il/elle peut enlever soit Karine, soit Yannick, du ballotage. Le HOH devra le/la remplacer par n'importe qui SAUF le gagnant du Veto.

Dans les 3 cas, ils peuvent aussi décider de ne rien faire du tout et laisser les ballotages tels quels, comme s'il n'y avait jamais eu le veto cette semaine là.

P.S : vous rappellez vous, dans LS3, Kim a gagné un veto un moment donné...

BRAVO .... SUPER EXPLICATION ....! ( une fan de BB )

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Alphakus  a écritLeeLou, c'est tu possible d'arrêter de rire de Sébastien à toutes les 2 minutes?? T'es genre la seule qui fait ça à répétition dans chaque sujet sur le forum!      

Eille Jack Ct'un Jeu pis ton chum nous as tous dit quil serait le mechant moi je l'aime bien je veut qu'il remplisse  ses promesses je vais voté pour lui si il reste mais si tu veut qu'il réeussise il doit etre le sujet d'attention du public il ne sera jamais celui des femmes qu'il ya la ...sauf peut etre ....une ...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
c'est une attaque envers un forumeur ça ...  
et les commentaires sont en vertt ici !
C'est pas grave , y en aura d'autres anyway , c'est ca les proches des candidats  ;)
pantheredouce
Immortel du Domaine

Kaaa  a écritpres de 40 000 messages sur un forum..

Mais ca, c'est un jugement rapide sur une personne que je lis a peine depuis 1 journée. Tu saisis le message?
tu juges un forumeur ... pas permis ici  
et les commentaires sont en vert ...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit

fait toi en pas............ sa en prend.... après tout sebastien a dit lui meme un méchant et détesté du public moi je trouve sa juste drole
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

LeeLou  a écrit
c'est ca les proches des candidats  ;)  
Trop proche des candidats et le Candida vous guette

bon ok c't'une blague, un calembour, un jeu de mots
pantheredouce
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit
je sais qu'il y en aura d,autres mais çca n'est pas une raison pour les laisser faire : les participants savent dans quoi ils s'embarquent et ils savent qu'ils vont être jugés, faudrait que les proches le comprennent aussi.

C'était ma premièere montée de lait de la saison
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Allo GROUPE !

Coucou Sparky, Kattou et Londo !

Merci pour les résumés et vidéos, c'est trop gentil.

Bon LOFT 4 !!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Picasims  a écrit

Ouais, et il est rarement utilisé. Et je me suis trompé, il peut juste avoir 2 nominés, s'il y a une égalité entre 2 personnes qui ont le plus de nomination, le HoH décide.

Ptête que c'est ce qu'il vont faire, ici.

Bah, le veto était rarement utiliser a BBUS aussi avant qu'ils le modifie un peu (voir s3       )

Cela dit, merci pour les infos
tournesols
Caïd de la Causette

Message par tournesols »

Bonne année à tous!
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Je voulais juste dire de genre réduire de moitié tes message anti-sébastien LeeLou. It's getting old !

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »